Modifier couleur des puces (graphique) en css

Fermé
djsam06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 00:07
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 6 janv. 2008 à 02:18
Bonjour,

Je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais essayer de vous donner le plus de détails.

sur la barre du menu de mon site j'ai mes liens et devant chaque lien j'ai une puce faite graphiquement en gif (une boule noire).

mes liens sont egalement des gif que j'ai créé.

donc pour le lien en lui même j'arrive à modifier sont état au survol de la souris et également aussi une fois avoir cliqué dessus.

Par contre ce que j'aimerai c'est qu'une fois avoir cliqué sur mon lien, que la boule noire passe au jaune (avec un autre gif).

Comment faire le lien entre mon lien et la puce ???

Merci pour vos réponses.

S@m
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 janv. 2008 à 02:18
Bonjour,

Si tu as utilisé tes puces en background des liens, ça ne pose pas de problème.

Des réponses ont même déjà été données ici.
Avec cette bonne vielle technique des portes coulissantes on obtiens un effet facilement.

--
0