Logiciels de création.

Cobr@3 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cobr@3 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quel est le meilleur logiciel entre Dreamweaver et FrontPage pour créer un site WEB?

A voir également:

8 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

NON

moi je te conseil du gratuit !! dream est tres bon mais contrairement a ce que la majeur partie des gens pensent

il est plus complex a comprendre pour un debutant pour obtenir un resultat conforme et a des fonction qui ne te serviron jammais !!

moi je conseil AMAYA pour un debutant car il est pedagogique de plus !!

si tu est interesse j ai fais un package avec tout ce qu il faut pour faire un site de A a Z

et des lien pour t aider compris dedans !

RAD ZONE Dans la section "webmaster tools" le "webmaster package"

RAD
2
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

je plussoie des deux boutons !
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

looooooooool c est comme demander si la verole est mieux ou moins bien que la penicilline !!!! :-))

FrontPage = verole

Dreamweave= penicilline

serieusement evite FP

Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter

RAD
0
Cobr@3 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'aimerais savoir pourquoi beaucoup de personne disent d'éviter FrontPage?
0

parce que c est une merde !! ;-))

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cobr@3 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Une merde mais encore par rapport à dreamweaver ?
FP n'est pas bon en codage apparement!?
0

Une merde mais encore par rapport à dreamweaver

non il est tres mauvais il fais du code inutile , proprietaire et non valide !! bref il ne fais rien de bon !!

RAD
0

Ok donc d'après ta conclusion je doit télécharger dreamweaver ( version d'évaluation ) au lieu de FrontPage.
0

Magnifique site je trouve merci de ton aide.
;=)
0