Résultats (29 739)
Créer site web...
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j'aime beaucoup l'informatique et le net je touche un peu a tout et la je voudrai créer un site sur le musique electron...
Centrer site avec dreamweaver cs3
Salut à tous, je suis novice dans le domaine. J'ai créé mon site avec Dreamweaver mais je n'arrive pas à centrer le tout. J'ai utilisé plusieurs calqu...
Creer un commentaire
Bonjour, je suis en trein de creer un site web et j'amerai pouvoir que mes visiteur puissent mettre des commentaires au videos de mon site (ex: http:...
Creer un acces membre
RésoluBonjour, je suis un bleu..........et oui chacun son problème, j'ai creer un site dont je suis un fier car je suis un phoque du web.J'attends par là q...
Probleme video ------ help svp !!!!!
Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer un site, sur le bloc note. J'arrive à insérer des vidéos youtube, mais je n'arrive pas à placer 2 v...
Modifier un site créé avec *toshop ?!
RésoluBonjour à tous, J'essaie de reprendre en main un site créé avec photoshop et Image ready... Sauf que je n'ai pas photoshop!! car jusqu'à maintena...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...
Impossible de voir mon projet avec wamp
RésoluBonjour, Je debute avec le PHP, je viens d'installer WAMP, j'ai dans le repertoire " wamp\www\créé un repertoire "test" et j'ai chargé les fichiers...
Aide à la création d'un site sur free
Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger qq pages html sur mon espace free et j'aurais besoin de votre aide sur des points bien précis: 1...
Redirection,hébergement-demande d'aide
Bonjour, Bien que programmant du web depuis un bail (sans référencement), je me suis jamais lancé dans la création d'un site à moi. Bref, voilà qui e...
Upload photos
Bonjour, j'ai créé un site pour mon père via l'espace perso de free ( mon FAI ), dans le site j'ai intégré un upload de photos l'upload fonctio...
Menu horizontale
RésoluBonjour a tous, J'aimerais faire un menu horizontale un peu comme cmc en haut de page mais sans qu'il soit déroulant. Cependant je n'y arrive pas j'...
Personnages flash
Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je suis détenteur d'un site internet (http://www.groupe-midgard.com), et je cherche à l'embellir en ajoutant ...
Résolutions de l'écran
Bonjour, alors voilà, j'ai crée mon site, ché moi, quand je l'ouvre , tout est bien positioné. Par contre, quand je l'ai ouvert sur un autre ordinate...
Je n'arrive pas à insérer une vidéo
Bonjour, Voila, je suis en train de créer TOTALEMENT un site internet avec l'aide du logiciel OPEN OFFICE.ORG (fonction page html). J'aimerais ins...
Format inattendu flash
Bonjour, Voila hier soir j'ai créer mon site en flash, qu'auparavant j'avais deja ouvert et quitter sans probleme, et la depuis aujourd'hui je n'ar...
Referencer site
Bonjour, Ayant créer un site pour une société, j aimerais referencer mon site. j ai essaier par plusierus moyen et lu les tuto mais je ne figure pas...
Faire payer des télécgargements vidéos
Bonjour a tous et toutes, Voila j'ai pour projet de créer un site hébergeant des vidéos uploadées par des particuliers. Le domaine sera .net ou ...
Création site internet
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, QUELQUE CHOSE DE TRES SIMPLE, car j'ai juste une page format htlm à insérer et c'est tout. Je suis t...
Installation joomla chez 1&1
RésoluBonjour, Bonjours a tous, VOilà hier, j'ai acheté un pack chez 1&1 pour heberger un site personnel. Le domaine a été créé sans problème et est d...
Flash et bbcode
Bonjour, salut a vous jaurai une question pour vous jai essayer de metre ma signature en flash dans mon forum et malheureusement je narive pas a trou...
Projet de site sérieux, ambitieux et innovant
Bonjour, Je me présente je me nomme Vanhems Cindy, j'ai 16 ans et mon collaborateur Grégory en a 18 et nous avons depuis quelque temps déja une idée ...
Code html svp
RésoluBonjour, j'ai creer un site .gd mais je n'arrive pas a mettre une video ou un jeux. Je pense qu'il faut utiliser les codes html mais je sais pas...
Comment faire pause sur un gif animé?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment en passant la souris sur un gif animé celui-ci pourrait-il s'arrêter (comme si je demandais "pause"). Puis ensu...
Base de donne
RésoluBonjour, Qui as une idee, Je veux cree une table qui peut permettre aux visteurs mon site d'envoyer des sms gratuitement, Pense vous que cette ...
Mot de passe crypté
Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de limiter l'acces à des pages web de mon site mais je rencontre un problème. J'ai crée un fichier .htaccess...
Mettre une animation flash sur mon site
bonjour, j'ai créé une petite anim via flash 8 pro et j' aimerais la mettre sur une page de mon site. Il s'agit une petite bannière q=sur laquelle...
Je veux uploder
RésoluBonjour, je veux uploader mais dans le chemin de destination j'y trouve pas le fichier uploadé, voici mon code,si quelqu'un peut m'aider ...
Cherche webmaster pour developpé un site
Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un pour refaire notre site de vente en ligne. J'écoute toute proposition. Cordialement
Besoin d'aide frame
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...