Résultats (29 739)

Créer site web...

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et j'aime beaucoup l'informatique et le net je touche un peu a tout et la je voudrai créer un site sur le musique electron...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
electroremix

Centrer site avec dreamweaver cs3

Salut à tous, je suis novice dans le domaine. J'ai créé mon site avec Dreamweaver mais je n'arrive pas à centrer le tout. J'ai utilisé plusieurs calqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dinodj

Creer un commentaire

Bonjour, je suis en trein de creer un site web et j'amerai pouvoir que mes visiteur puissent mettre des commentaires au videos de mon site (ex: http:...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
avion-f16

Creer un acces membre

Résolu

Bonjour, je suis un bleu..........et oui chacun son problème, j'ai creer un site dont je suis un fier car je suis un phoque du web.J'attends par là q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
PeJo

Probleme video ------ help svp !!!!!

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer un site, sur le bloc note. J'arrive à insérer des vidéos youtube, mais je n'arrive pas à placer 2 v...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
icommevie

Modifier un site créé avec *toshop ?!

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de reprendre en main un site créé avec photoshop et Image ready... Sauf que je n'ai pas photoshop!! car jusqu'à maintena...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Adarshini

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un moteur de recherche pour l'obtention du titre de master en informatique de systeme et multimedia. Je recherche alors d...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Amineos21

Impossible de voir mon projet avec wamp

Résolu

Bonjour, Je debute avec le PHP, je viens d'installer WAMP, j'ai dans le repertoire " wamp\www\créé un repertoire "test" et j'ai chargé les fichiers...

86 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
gnek

Aide à la création d'un site sur free

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger qq pages html sur mon espace free et j'aurais besoin de votre aide sur des points bien précis: 1...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
carabin

Redirection,hébergement-demande d'aide

Bonjour, Bien que programmant du web depuis un bail (sans référencement), je me suis jamais lancé dans la création d'un site à moi. Bref, voilà qui e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
madoxav

Upload photos

Bonjour, j'ai créé un site pour mon père via l'espace perso de free ( mon FAI ), dans le site j'ai intégré un upload de photos l'upload fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tchakman

Menu horizontale

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais faire un menu horizontale un peu comme cmc en haut de page mais sans qu'il soit déroulant. Cependant je n'y arrive pas j'...

Kakashi3

Personnages flash

Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je suis détenteur d'un site internet (http://www.groupe-midgard.com), et je cherche à l'embellir en ajoutant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
bibi675

Résolutions de l'écran

Bonjour, alors voilà, j'ai crée mon site, ché moi, quand je l'ouvre , tout est bien positioné. Par contre, quand je l'ai ouvert sur un autre ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bg62

Je n'arrive pas à insérer une vidéo

Bonjour, Voila, je suis en train de créer TOTALEMENT un site internet avec l'aide du logiciel OPEN OFFICE.ORG (fonction page html). J'aimerais ins...

icommevie

Format inattendu flash

Bonjour, Voila hier soir j'ai créer mon site en flash, qu'auparavant j'avais deja ouvert et quitter sans probleme, et la depuis aujourd'hui je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
koupala

Referencer site

Bonjour, Ayant créer un site pour une société, j aimerais referencer mon site. j ai essaier par plusierus moyen et lu les tuto mais je ne figure pas...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
bg62

Faire payer des télécgargements vidéos

Bonjour a tous et toutes, Voila j'ai pour projet de créer un site hébergeant des vidéos uploadées par des particuliers. Le domaine sera .net ou ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
rescue

Création site internet

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, QUELQUE CHOSE DE TRES SIMPLE, car j'ai juste une page format htlm à insérer et c'est tout. Je suis t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ksa

Installation joomla chez 1&1

Résolu

Bonjour, Bonjours a tous, VOilà hier, j'ai acheté un pack chez 1&1 pour heberger un site personnel. Le domaine a été créé sans problème et est d...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fulachan2

Flash et bbcode

Bonjour, salut a vous jaurai une question pour vous jai essayer de metre ma signature en flash dans mon forum et malheureusement je narive pas a trou...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
benyboy

Projet de site sérieux, ambitieux et innovant

Bonjour, Je me présente je me nomme Vanhems Cindy, j'ai 16 ans et mon collaborateur Grégory en a 18 et nous avons depuis quelque temps déja une idée ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
H@k$

Code html svp

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site .gd mais je n'arrive pas a mettre une video ou un jeux. Je pense qu'il faut utiliser les codes html mais je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
dindoun

Comment faire pause sur un gif animé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment en passant la souris sur un gif animé celui-ci pourrait-il s'arrêter (comme si je demandais "pause"). Puis ensu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
laurem

Base de donne

Résolu

Bonjour, Qui as une idee, Je veux cree une table qui peut permettre aux visteurs mon site d'envoyer des sms gratuitement, Pense vous que cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
10pac

Mot de passe crypté

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de limiter l'acces à des pages web de mon site mais je rencontre un problème. J'ai crée un fichier .htaccess...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
atlantique

Mettre une animation flash sur mon site

bonjour, j'ai créé une petite anim via flash 8 pro et j' aimerais la mettre sur une page de mon site. Il s'agit une petite bannière q=sur laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
insomniak

Je veux uploder

Résolu

Bonjour, je veux uploader mais dans le chemin de destination j'y trouve pas le fichier uploadé, voici mon code,si quelqu'un peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ibou52

Cherche webmaster pour developpé un site

Bonjour, Je suis a la recherche de quelqu'un pour refaire notre site de vente en ligne. J'écoute toute proposition. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
blackkross

Besoin d'aide frame

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
hihi
Résultats 26431 - 26460 sur un total de 29 739