Résultats (29 739)
Site sur cd avec démarrage auto
Bonjour, J'ai créé un site HTML + CSS qui ne sera pas mis en ligne pour l'instant, mais enregistré sur CD. J'aimerais qu'à l'insertion du CD dan...
Serveur xampp inaccessible depuis le net
Bonjour, voila, j'ai creer un site perso que j'ai hebergé avec xampp. lors de sa creation, j'avais un simple modem et je pouvais y accedé via l'exter...
Iframe fixe !
Bonsoir, Je suis en train de faire un site web pour ma guilde sur le MMORPG Flyff (c'est http://www.solidstatesociety.eur.st/ pour ceux qui veulent...
Pb port 80 avec free
RésoluBonjour, J'essaye de mettre mon site en ligne que j'ai créér avec front page. Pour la publication on me demande de vérifier que le port 80 est bien o...
Hebergement
Bonjour, Je souhaite creer un serveur d'hbergement pour publier uniquement mes site personnel !!! Comment dois je procéder? Quel matériel je doi...
Acces impossible à mon site
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon site. Plus personne ne peut s'y connecter ! Message : Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page Il es...
Insérer vidéo ?? help
Bonjour, je suis en train de créer un site web sur OpenOffice (document html), j'aimerais insérer une vidéos (youtube / video.google / dailymotion)...
Crée un forum
Bonjour, je voudrait crée un forum mais j'ai besoins de quelqu'un qui pourais m'aider a le fair, le surveiller quand je suis pas la etc.... le t...
Problème d'affichage
Bonjour, Je viens de créer un petit site tout simple de pixels, je ne connaissais rien au langage html, j'ai pas mal galéré . Je pensais que tout ...
Encapsuler image dans html
Bonjour, J'ai créé un formulaire en html avec en en-tete un logo. Probleme, ce fichier n'est pas sur un site, je veux l'envoyer par mail, et bien ...
Création site background agrandissemnt image
RésoluBonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en...
Création site web
Bonjour, Je me présente je m'appelle Cédric, bientôt 20ans, et j'ai monté il y a peu une entreprise de dépannage informatique à domicile. Dans le c...
Modifier spip
Bonjour a toutes et tous voila je suis actuellement en stage suite a une formation en webdesign ou j'ai appri a utiliser le trio Xhtml/php/mysql d...
Comment crée un site pour ado???
Fermébonjour, je suis une fille j'aimerai crée un site de discussion entre ados et plus!! enfete mon idée si de crée un site auquel les ados qui veuleut pa...
Html dépendance
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet en html. J'ai fais le site de base, mais je dois maintenant le traduire en plusieurs langu...
Créer lien pour ouvrir doc pdf
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment créer un lien pour ouvrir un doc en format PDF comme dans le site ci dessous? C'est exactement ce que je...
Site web qui ne marche plus
Bonjour, J'ai creer un site joomla avec comme hebergeur ovh. Mais se site marche plus et il m'est impossible de le refaire fonctionner. Je me suis ...
Creation web
slt , je veux cree mon propre site ,mais g pas grande idée sur les lgage de pgtion web ,ya il procedure qui peut m'aider Merci .
Dreamweaver cs3 est-il une panacée?
RésoluBonjour, Est-il exact que, pour quelqu'un ayant de solides bases en XHTML et CSS2, Dreamweaver permet de créer des sites complets et dynamiques sans...
Aide .htaccess
RésoluBonjour, voila donc j'ai fini de créer mon site et pour finir je mais les fichier .htaccess et .htpasswd dans le dossier admin mais la sa fonctionne ...
Créer un executable à partir de fichiers html
Bonjour, je souhaite créer un exécutable à partir des fichiers composants une application en HTML. Je m'explique : mon projet consiste à faire une a...
Création de lien html sur une animation flash
Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête depuis un bon moment pour savoir comment créer un lien sur mon animation flash vers une page HTML d...
Pages perso de free è 10go probleme
Bonjour, Voilà j'ai un probleme: J'ai ouvert mon compte e mail de free qui me permet de créer des pages perso. J'ai d'abord fais mon "site" ave...
[nom de domaine] serveur dns
salut, j'ai réussi à avoir un adresse du type clintm.dyndns.org, qui est rediriger vers mon adresse ip et je possede un serveur web (apache 2.0)....
Transfert du bureau sur le site web !
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur ifrance (site d'hébergement gratuit). je ne sais pas par quelle manipulation, tous les fichiers qui ét...
Creation site internet..!
Bonjour, Voila j'explique ma situation Je suis un artiste qui réalise des toiles, et des fresques sur mur, afin de promouvoir mes travuax je voudr...
Frame ou pas frame ?
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet pour mon association de cyclisme et j'ai un petit problème, vous devez vous en douter si...
Création d'un site e-commerce
Bonjour, je désire créer un site de e-commerce pour mon bled.Il va y avoir pas mal de produits à référencier.Un site pro avec tout ce qui va avec .J'a...
Installer un base de données sql
Bonjour, Je tente actuellement de réinstaller une vieille base de données SQL pour le site web de la compagnie. J'ai pu, par l'interface administra...
Afficher une photo d'un espace partagé.
RésoluBonjour, Je cherche un espace partagé sur internet qui permettrait aux membres de mon club de déposer des photos. Et je souhaiterais sur une page d...