Résultats (29 739)

Insérer un fichier html externe dans page web

Résolu

Bonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jpaul_web

Affichage conditionnel dans un div

Bonjour, desolé pour le double post mais personne ne m'a repondu depuis 1 semaine sur l'ancien , peu etre etait t'il mal formulé je crée donc un nou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
leod

Résolution avec dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec DREAMWEAVER CS3 puis je me suis rendu compte une fois fini que selon la résolution de l'ordinateur celui ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gihef

Débutant mysql

Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un nouveau site web et j'ai sauté le pas de la page perso... par contre je suis totalement novice pour téléch...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tresmals

Créer un formulaire de devis

Bonjour, J'ai créé un site internet, et j'aimerai creer un formulaire de devis, envoyer par e-mail. Le problème c'est que je ne sais pas comment c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Artisan

Problème affichage site dreamweaver=>internet

Bonjour, J'aurais absolument besoin de votre aide , car je n'arrive pas a finir mon site a cause d'un détail. J'ai fait mon site web avec dreamweave...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
abfrede

Creer un site avec un fond d'ecran en flash?

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici mais je connais tres bien ce forum. A mon tour de poster mon message. Voila j'aimerai avoir vos conseils car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
abfrede

Creer un sommaire bouton en html

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
tremeur53

Bouton bbcode qui actualise la page

Bonjour tlm, J'ai créer plusieurs boutons pour mon bbcode afin de remplacer les boutons par défault, seulement voila, quand je clique sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
yagami

Crée webradio

Bonjour, Je voudrais changer la radio de mon site car il faut télécharger le plugin. J'aimerais en crée une avec un lien simple avec seulement un flu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jflo21

[xhtml/css] page en plusieurs colonnes

Bonjour, je suis en train de faire mon site et j'aimerais faire un affichage en plusieurs colonnes. Je m'explique. j'ai une première colonne de g...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Dalida

Créer un site avec un fichier publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le site sur publisher et j'aimerais le mettre sur internet et le lié avec bonne base de donnée Je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
nico91410

Débutant demande explication s.v.p?

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web et j'aimerais faire un site web de téléchargements en rapport avec un jeu sur pc.En faite,j'of...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Dalida

Recherche compagnons !

Bonjour à toutes et à tous ! J'appelle les personnes qui font des sites, des "compagnons", c'est juste que je toruve ça plus sympa que "webmaster"....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
in-sens-cible

Comment faire un tchat animé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un tchat animé comme sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gamuz&e=com Merci enco...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Mina

Pb base de donnée

Bonjour, Voila, j'ai créer au mois de juillet un site web personnel, jusqu'ici tout marché très bien !! mais depuis dimanche dernier impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
jéjé38

Musique de fond sur site

bonjour a tous et toutes je recherche une personne qui puisse m'aider. en effet je construit un site internet avec pas beaucoup de connaissances. l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Smooth Jazz

Aider moi a crees un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterai crees un site internet, je suis pas experimenter en creation de site ,mes je maitrise assez bien certain logiciel,je possede ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Comment optimiser son site

Bonjour, Je suis le Webmaster du site http://cours-tecktonik.fr , je voudrais savoir comment optimiser mon site s'il vous plait car j'ai vu qu'en fa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
bg62

Lire as400 depuis mysql

Bonjour bonjour... Ma premier visite sur ce site :D magnifique dit en passant. Bon je me lance clairement dans am question: J'ai as400 avec pleins ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
julbar48

Google adsense

Bonjour, est ce que vous connaissez comment proceder pour s'inscrire sur google ads et est ce que rapporte de l'argent ou non ? merci bedr

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Anthony

Comment mettre de la musique sur mon site ?

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
asevere

Aide installation lecteur flash

Bonjour, débutant j'aimerais installer sur mon site en construction, le lecteur XSPF. J'ai besoin d'une aide pas à pas car j'ai du mal à comprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
bg62

[forum] intégration avec dreamweaver 2004

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gameboy78

Problème dans le transfer ftp

Bonjour, j ai récemment fini un site sur dreamweaver8 , les fichiers sont en .html . Je me retrouve maintenant avec un gros souci avec mon tranfer de...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Siger92

Aide pour un site de manga

Bonjour, Je viens ici vous demandez un peu d'aide. Je créé actuellement un site internet qui reunit tous les streamings et téléchargements d'épi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sasukedu91

Recherche designer amateur

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un doué en webdesign pour m'aider a concevoir un design sympa pour mon site web. Pour info ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
vengi

Erreur web urgent merci

Résolu

Bonjour, Je viens de créé une page web temporaire avec frontpage 2003 j ai dooon un fichier ined.html mes image et un dossier private ,vtipvt,vti-c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
maximilien.artus

Inserer image dans une page de html

salut tout le monde, j ai un probleme dans l insertion de l image dans une page de html voici mon code: j ai pas pu afficher l image. merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rezko

Comportement bizarre suite ajout code player

Bonjour, Je m'adresse aux pro: Je suis en train de créer un site pour des amies (ce sont elles qui l'alimenteront par la suite) et dans la page "Albu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bibi675
Résultats 26491 - 26520 sur un total de 29 739