Résultats (29 739)
Insérer un fichier html externe dans page web
RésoluBonjour, Comment peut-on insérer fichier html externe dans page web (cecei pour faciliter la mise à jour par d'autres personnes) Je n'ai rien trouv...
Affichage conditionnel dans un div
Bonjour, desolé pour le double post mais personne ne m'a repondu depuis 1 semaine sur l'ancien , peu etre etait t'il mal formulé je crée donc un nou...
Résolution avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec DREAMWEAVER CS3 puis je me suis rendu compte une fois fini que selon la résolution de l'ordinateur celui ne s'affiche...
Débutant mysql
RésoluBonjour, voila je suis entrain de créer un nouveau site web et j'ai sauté le pas de la page perso... par contre je suis totalement novice pour téléch...
Créer un formulaire de devis
Bonjour, J'ai créé un site internet, et j'aimerai creer un formulaire de devis, envoyer par e-mail. Le problème c'est que je ne sais pas comment c...
Problème affichage site dreamweaver=>internet
Bonjour, J'aurais absolument besoin de votre aide , car je n'arrive pas a finir mon site a cause d'un détail. J'ai fait mon site web avec dreamweave...
Creer un site avec un fond d'ecran en flash?
Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici mais je connais tres bien ce forum. A mon tour de poster mon message. Voila j'aimerai avoir vos conseils car ...
Creer un sommaire bouton en html
RésoluBonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci
Bouton bbcode qui actualise la page
Bonjour tlm, J'ai créer plusieurs boutons pour mon bbcode afin de remplacer les boutons par défault, seulement voila, quand je clique sur le bouton...
Crée webradio
Bonjour, Je voudrais changer la radio de mon site car il faut télécharger le plugin. J'aimerais en crée une avec un lien simple avec seulement un flu...
[xhtml/css] page en plusieurs colonnes
Bonjour, je suis en train de faire mon site et j'aimerais faire un affichage en plusieurs colonnes. Je m'explique. j'ai une première colonne de g...
Créer un site avec un fichier publisher
RésoluBonjour, Je viens de finir le site sur publisher et j'aimerais le mettre sur internet et le lié avec bonne base de donnée Je ne sais pas comment fai...
Débutant demande explication s.v.p?
Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web et j'aimerais faire un site web de téléchargements en rapport avec un jeu sur pc.En faite,j'of...
Recherche compagnons !
Bonjour à toutes et à tous ! J'appelle les personnes qui font des sites, des "compagnons", c'est juste que je toruve ça plus sympa que "webmaster"....
Comment faire un tchat animé
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer un tchat animé comme sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=gamuz&e=com Merci enco...
Pb base de donnée
Bonjour, Voila, j'ai créer au mois de juillet un site web personnel, jusqu'ici tout marché très bien !! mais depuis dimanche dernier impossible de ...
Musique de fond sur site
bonjour a tous et toutes je recherche une personne qui puisse m'aider. en effet je construit un site internet avec pas beaucoup de connaissances. l...
Aider moi a crees un site internet
RésoluBonjour, je souhaiterai crees un site internet, je suis pas experimenter en creation de site ,mes je maitrise assez bien certain logiciel,je possede ...
Comment optimiser son site
Bonjour, Je suis le Webmaster du site http://cours-tecktonik.fr , je voudrais savoir comment optimiser mon site s'il vous plait car j'ai vu qu'en fa...
Lire as400 depuis mysql
Bonjour bonjour... Ma premier visite sur ce site :D magnifique dit en passant. Bon je me lance clairement dans am question: J'ai as400 avec pleins ...
Google adsense
Bonjour, est ce que vous connaissez comment proceder pour s'inscrire sur google ads et est ce que rapporte de l'argent ou non ? merci bedr
Comment mettre de la musique sur mon site ?
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la music sur un site web que l'on créer, merci !
Aide installation lecteur flash
Bonjour, débutant j'aimerais installer sur mon site en construction, le lecteur XSPF. J'ai besoin d'une aide pas à pas car j'ai du mal à comprendre ...
[forum] intégration avec dreamweaver 2004
RésoluBonjour à tous, j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas ...
Problème dans le transfer ftp
Bonjour, j ai récemment fini un site sur dreamweaver8 , les fichiers sont en .html . Je me retrouve maintenant avec un gros souci avec mon tranfer de...
Aide pour un site de manga
Bonjour, Je viens ici vous demandez un peu d'aide. Je créé actuellement un site internet qui reunit tous les streamings et téléchargements d'épi...
Recherche designer amateur
Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un doué en webdesign pour m'aider a concevoir un design sympa pour mon site web. Pour info ...
Erreur web urgent merci
RésoluBonjour, Je viens de créé une page web temporaire avec frontpage 2003 j ai dooon un fichier ined.html mes image et un dossier private ,vtipvt,vti-c...
Inserer image dans une page de html
salut tout le monde, j ai un probleme dans l insertion de l image dans une page de html voici mon code: j ai pas pu afficher l image. merci pour v...
Comportement bizarre suite ajout code player
Bonjour, Je m'adresse aux pro: Je suis en train de créer un site pour des amies (ce sont elles qui l'alimenteront par la suite) et dans la page "Albu...