Résultats (29 739)
Créer pdf avec zend_pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur Zend pour une application web et je dois générer un PDF via la librairie de Zend. Cependant une erreur me pou...
Commant retrouver le site que g cree
Bonjour, nous avons crée un site et nous ne le retrouvons pas. comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Creer un blog
Bonjour, je voudrais creer mon blog,mais je ne sais pas comment debuter,j'ai besoin de la marche a suivre de A jusqu'à Z merci Configuration:...
Publication de contenu d'un blog sur google
Bonjour, je veu publier le contenu de mon blog dans google dans quelque minute, c'est à dire quand il y a un nouveau sujet ajouter dans le blog,...
Instaler page html prédéfinie
RésoluBonjour, Je suis en trin de créer un site web et j'ai un problème, je ne sais pas si il est possible d'installer une page HTML prédéfinie. Genre c...
Problème base de donné chez free
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: J'ai créer un site (hébergé chez free) et j'ai essayé d'y ajouter un minichat comme proposé sur le ...
Inserer une page modifiable par code
Bonjour, Mon site est en construction, je me suis lancée dans un projet très compliqué car je precise que je suis 0 dans le domaine de la création...
Barre qui fait ramer le site ?
Bonjour, J'ai envie de mettre une barre comme sure ce site : http://www.articlesenligne.com/ Par contre, est-ce que si j'ajoute la barre avec l...
Comment indexer son site sur google
Bonjour, Je viens de créer un site, il est en flash et j'ai dû mal à l'indexer sur google, est-ce que quelqu'un a une bonne solution, et que pens...
Créer fonction recherche mot clé sur site web
Bonjour, Je me suis créé un site internet assez simple. Il est composé d'une dizaine de pages html reliées entre elles et sur lesquelles on y retro...
Referencement site
Bonjour, je viens de publier mon premier site pouvez-vous me donner des conseils pour qu'il sorte de l'anonymat et qu'il soit visible. Tout ça san...
Barre de défillement simple
RésoluBonjour, Je débute et j'aimerais crée une barre de défilement de 3px de hauteur et qui défile tout le long de la page de gauche à droite ou des...
Aligner cadre et image sur la même ligne
Bonjour, Voilà, je souhaite aligner ce cadre où se trouve une citation à l'intérieur à gauche et l'image animée à droite. J'arrive à les mettre l'...
Comment créer un forum sur son site ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Qu...
Je chaerche personne capable de
Bonjour, je cherche une personne qui veux créé un site comme haboo hotel créé le méme mais avec credi gratuit ou ... je mis connai jai deja h...
Kit graphick ?
Bonjour, VOILA j'ai récament crée un kit graphique avec photoshop mais maitenant je fait coment pour le codé en html ? Configuration: Windows X...
Help! ;-) php/css
Bonjour, Bonjour à tous! voilà mon problème: j'essaye d'intégrer une page .php avec une feuille de style. Mais: Toutes mes pages .php avec...
Multidomaines et nom de domaine ovh
Bonjour, Je suis intéressé par les offres d'hébergement web OVH. Cependant, j'ai du mal à comprendre leurs offre : par exemple, si je choisis c...
Cherche script html simple et joli
RésoluBonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...
Cherche un hebergeur pr site de commerce
FerméBonjour tous le monde,moi mon problème c'est de crée un site de commerce vendre mes produit électronique mais j'ai besoin d'un hébergeur si possible ...
Table basse bateau
Bonjour, je viens de créer un site internet www.bateaumobilier-ndjcreation.com comment faire pour etre bien référencer dans google? Configurati...
Dois-je faire attention ? comment ?
Bonjour, je ne sais pas si l'on peut accèder au FTP d'un site quelconque par l'URL et voir/enregistrer les fichiers mais: j'ai passé des heures pou...
Problème div intercalé...
Bonjour, J'ai créé la home_page de mon site ainsi que les les pages inscription et le footer (contenant contact, a propos et etc.). Le soucis qu...
Hostingpics - partager album
salut à tous ! Voilà, j'ai une question assez simple mais je ne trouve pas : sur le site d'hostingpics, j'ai créé un album et le lien de partage re...
Hostpapa
RésoluBonjour, Je voudrais demander aux utilisateurs de l'hébergeur HostPapa si il n'y a aucun problème de compatibilité avec flash ? Si je peux par ...
Appliquer une modification à toutes les pages
RésoluBonjour, Je voudrais créer une autre page sur mon site. Le problème est que je suis obligé à chaque fois de recopier le code de la page index. Je ...
Espace membres pour un site
Bonjour, Je suis entrain de rédiger un site que je fais de A à Z de mes propres mains. Four le compléter et le finir, je souhaite y mettre un espa...
Afficher le pseudo & image des connectés
Bonjour, j'ai un site avec un espace membres, j'aimerais dans un cadre afficher les utilisateur connecté, pseudo et image. merci Configuration...
Web creator 5 vers free
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner: j'ai créer un site sur web creator 5 et je souhaiterai l'héberger chez free. Comment faire ?? Faut-i...
Comment créer un questionnaire sondage
Résolu/FerméBonjour, a tous, Voila je voudrais créer un sondage ou questionnaire pour faire une étude marché. de préférence gratuit, ou à moindre coût vu que c...