Résultats (29 739)

Pb pour page d'accueil d'un site web.

Bonjour, salut, alors voila, j'ai un problème pour créer mon site web. je commence a savoir faire des pages avec Nvu, mais mon problème se trouve a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sly-bzh

Problem avec bannièere flash!

Bonjour, j'ai créé une bannière en flash pour mon site avec Template Flash.On me demande de mettre le swf et le script dans le même dossier.Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Budapest

Modèles de pages htlm

Résolu

Bonjour, Je cré actuellement des pages htlm sur kompozer.JE me sers d'un modèle d'une page que j'ai créé sur cette éditeur, lorsque je dois rép...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
bg62

Poster diapo!

Bonjour, Je participe activement à un certain forum en ce moment, j'ai fait une diapo qu'il me tient à coeur de poster, comme d'autres vidéo pa...

tony danza

Creation de site web

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un site web comme celui qui vends 53 ebooks a 9 euros mon site aura 77 ebooks 1- comment fait on pourque celui qui paie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
kabakru

Nom de domaine et marque

Bonjour, Je souhaiterai créer un site sur les chiens de traîneau que j' aimerai appeler nordica world mais je me demande si le fait qu' un marq...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Inuk

Compteur de visites sans comptabiliser mon ip

Bonjour, J'ai installer un compteur gratuit de visites sur mon site (on en trouve partout), mais j'aimerai savoir s'il est possible d'en trouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Scalpweb

Inserer un flash avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis desoler car je sais que ce probleme et deja poster mais j pas tjr ue de repance je suis entrain de creer un site web avec drea...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
courgipuce

Partager mon site localement

Bonjour, j ai cree mon site et je voulais le partager sur reseau local dans l'etreprise je voudrais que tt les employes y accede directement je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
PeJo

Izispot

Bonjour à Tous Voilàje vais vous expliquer mon soucis. Je viens de télécharger la version 4.7 d'izispot , le soucis c'est que je n'arrive pas trop a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Paulochon

Taille des pages de mon site internet

Bonjour, j'ai créer mon site web, hébergé actuellement chez free, problème : les internautes se plaignent de la largeur des pages qui dépassent de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
mister3d

Inséré un trait sur image !!!

Bonjour, Voila je suis entrain de créer mon site. et on est entrin de m'apprendre le html et le css, mais la j'ai un souci... Je voudrais insé...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Dalida

Comment creer un moteur de recherche interne

slt , je veux creer un moteur de recherche interne en php pour mon site web, et je trouve des difficultés a le resoudre, sèil y'avait un code php , me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
OrionS

Création de formulaires

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire de questions réponses pour mon site. Je m'explique.. Je voudrais donner des informations aux membres de mon a...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
wkm

Avertissement sur plan sitemap

Résolu

Bonjour, J'ai fait réaliser mon plan sitemap par une société dont je ne retrouve plus les coordonnées et depuis une semaine j'ai sur google un ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
lninio

Problème lors de la création d'un menu (html)

Bonjour, étant donné que ma dernière question a trouvé sa réponse très vite, je fais de nouveau appel à vos compétences! en créant ma page web, ...

coolchocos

Service mysql sous xamp

Bonjour à tous, J'ai installé joomla et xamp. Sous Xampp control panel MySql démarre uniquement si Svc est décoché . au démarrage du Xampp panel j''...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Pretorian

Problème d'écriture de balise

Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site, et je travaille en ce moment à l'optimisation des pages, avec les feuilles de styles CSS. Alors voi...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Scalpweb

Comment faire pour envoyer un formulaire

Bonjour, bon voila je suis un novice, je veux envoyez les données d'un formulaire (deux champs "input, text") mais sans utiliser un bouton submit, je...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Ewelf

Post multipart apache upload fichier

Bonjour, J utilise un serveur APACHE 2.2 sous windows XP. J essai d uploader un fichier depuis mon site web sur mon serveur Apache. Sur ma p...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
skrino

Pb de positionnement de la balise body{width:

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon premier site il marche très bien mais je n'arrive pas à l'adapter à la résolution du visiteur j'ai découvert sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kitcar

Liste des os et votre avis.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice (je n'ai pas encore créé mon site et je n'ai pas encore choisi d'hébergeur). J'aurais voulu savoir où peut-on se...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
rick7

Problème taille site flash

Bonjour, je suis sous flash 8 et j'ai crée un site mais il est trop grad pour un écrant 1024.768 je voudrais une taille de 900.600 pour mon sit...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
virg

Faire son site avec nvu

bonjour:: voila je vient d'ouvrir un site en ligne,j'ai donc fait un teste avec le logiciel Image html integator, titre de la page site en constructio...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Dalida

Problème de curseur sous firefox

Salut à tous, j'ai un petit problème concernant le curseur. Je construis uhn site sous Dreamweaver. J'ai créé un menu contextuel. Sous IE, pas de sou...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dalida

Editeur de texte sur mon site

Bonjour, je suis en train de faire un site de services gratuit et dedans j'aimerer bien mettre un petit editeur de texte simple pour que mes clients p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
wael83

Créer carte france sur laquelle cliquer

Bonjour, Je cherche à créer une carte de France qui apparaîtrait sur la page d'accueil d'un site web. Je voudrais y insérer des images sur les...

Dalida

Bananalbum et positionnement css

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème avec un album photo créé à partir du logiciel Jalbum et son positionnement CSS dans une page. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dryway

Difficultés avec les base de données

Bonjour, En fait je suis un Webmaster debutant mais qu'en même beaucoup solliciter pour la conception des sites internet eu égard au nombre restr...

Dalida

Site fonctionnant sur moz, mais pas ie

Résolu

Bonjour, je créé actuellement un site internet Il foncitonne sous mozilla, mais me met une page blanche sous internet explorer... Donc il reste...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Dalida
Résultats 26341 - 26370 sur un total de 29 739