Résultats (29 739)
Webmaster aider moi
Bonjour tt le monde, escuser moi de me deranger mais je n' arrive pas du tt a créer une banniere , est ce que vous pouvez m' expliquer comment en cré...
Recrutement site/reseau
Bonjour :) Alors je maitrise photoshop ainsi que le reste de la gamme d'adobe et passioner de nintendo j'ai crée le site, mon but proposer ce que l...
Page d'intro
Bonjour, J'ai créé un site sur naruto avec emonsite et j'aimerais faire un page d'intro en html je voudrais qu'il y ait une image en fond d'écran ave...
Afficher une animation flash sur mon site
RésoluSalut a tous, J'ai concue une animation flash que j'ai incorporé à une page web. Elle s'affiche en local sans pb. Mais apres transfert sur mon serveu...
Bouton "ajouter au panier" site web
Bonjour, Je souhaite intégrer dans mon site la fonction caddie(panier) . J'ai réalisé mon site avec Dreamweaver MX 2004. Je pourrais le faire ave...
Aide pour formulaire créer avec dreamweaver 8
Bonjour, Voila j'ai créé un formulaire avec Dreamweaver 8. Jusqu'ici tout va bien mais quand je clique sur le bouton d'envoi sur le site un message...
Ovh creation site
Bonjour, Je Vient De Cree Un Site Sur OVH mais je ne sait pas comment le publié ni comment faire pour le configurer car je n'ai pas de logiciel de...
Organisation des dossiers
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bêtasse à vous soumettre : en bonne débutante dans la conception web, j'ai créé les pages d'un site, avec images....
Fichiers en téléchargements
RésoluBonjour, Après plusieurs jours de recherche en vain, je fait appel à vous pour m'aider.. J'ai créer un site internet et je souhaiterais mettre sur m...
Site web: comment faire des modèles de pages?
Bonjour, Je suis en train de construire un site web. J'aimerais faire un modèle pour toutes mes pages, et ne sais pas du tout comment faire cela. C...
Background a plusieurs couleurs
Bonjour, J aimerais savoir comment fait on pour avoir un background avec plusieurs couleurs. Exemple :http://www.hotel-plm.com/fr/hotel.html Me...
Help dreamweaver
Bonjour, Débutante, je crée un site en CSS. Je souhaite faire deux blocs parallèles et y insérer du contenu (texte et images). Mon problème: le texte...
Affichage nombre d'objets par page
Bonjour, Je suis en train de créer un site web de vidéos. Sur mon index, je voudrais afficher un certain nombre de liens par page, automatiquement....
Rediriger un site
RésoluBonjour, voila j'ai un site perso chez free depuis j'ai acheter un nom de domaine chez 1and1 et refait le site completement je voudrais que lorsque...
Image avec lien ne s'affiche pas avec firefox
RésoluBonjour, je viens de créer un site perso à partir de google page creator. J'ai inséré un lien dans une image pour pouvoir être redirigé sur une aut...
Mysql c'est arreter de façon inattendue
Bonjour, voilà j'expose mon problème, j'utilise easyphp pour pouvoir crée une page php ou héberger mes son de mon pc pour que je puisse les télécharg...
Probleme css
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site.. http://www.xlf-fitness.com/fanatic.asp actuellement il est encore sur mon FTP, et existe la page, con...
Ecrire du html sur une page web de fond
Résolubonjour, je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème : en pade d'accueil j'ai une image (1024*768) j'aimerais mettre...
Site web
Bonjour, Je me présente je m'apelle Thibault et j'aurai des question a vous demandez, Voila je voudrer créer un site mais je ne c'est pas sur quoi ?...
Hébergement de fichier wav
Bonjours, je n'ai encore jamais créé de site mais j'aimerai bientot le faire... Mais pour le moment je m'exserce sur un blogue que j'éssaie de fignoll...
Creer un formulaire html
Bonjour, je débute dans le langage html et j'essaie de creer une site (qui ne sera pas hébergé) qui me permettrait de faire un listing de tous mes fi...
Mettre en ligne son site
Salut, je suis débutante et j'ai qq problemes pr la mise en ligne du site ke jè créé avec frontpage express une fois le site terminé, jè créé 1 nv...
Pb index of chez free
Bonjour à tous, Voilà je viens de créer une page perso sur free. L'adresse du site est http://didicool03.free.fr.Le problème est que quand j'upload d...
Comment heberger au moins 10 giga de photos
Bonjour, possedant un site web , mon hebergement est limité a une capacité de stockage de 5giga , je souhaite heberger mes photos ailleurs ( sachant ...
Problèmes avec deux sites
Bonjour, je me suis lancé dans la création de site et je rencontre un sérieux problème. J'ai commencé un site sur dreamweaver jusque là tout va bien...
Référencement
RésoluBonjour, Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable? Merci.
Aide pour un site avec dreamweaver
RésoluBonjour, voila mon probleme est tout simple et je dois d'abord preciser que je travail sous dreamweaver et que je debute de chez debute donc soyez in...
Models site web
Bonjour, je m'appelle Nadia je ss etudiant en 2éme année developpement informatique, je ss en stage e mon projet c de crée une page web me j pa to...
Gérer site perso
Bonjour, j'ai une connaissance qui gère un site depuis chez elle pour une association et j'aimerai avoir accès au site pour pouvoir le gérer moi-mê...
Espace membre
Bonjour, Je suis présentement entrain de creer un site web sur lequel j'aimerais mettre un section membre avec une partie payante et une partie gra...