Résultats (29 739)
Afficher un arrière plan sous les frames
Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site en html. J'ai créer un haut de page et un menu au moyen de frames, le soucis c'est que j'ai...
Page téléchargement direct e-commerce
Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un site internet pour un ami qui compose de la musique. Ce site est en HTML j'ai crée un compte pa...
Lien pour ouvrir un dossier sur un disque dur
Bonjour à tous J'ai un disque dur externe où il y a de nombreux dossiers. J'ai créer un formulaire en php/html pour faire une recherche dans une b...
Couleurs des titres de pages sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent ...
Site web a reconstituer
Bonjour, J'avais crée un site WEB avec le logiciel FRONTPAGE. Mon ordinateur s'est scraché et j'ai tout perdu ! J'ai racheté un ordi qui est sous Win...
Probleme ou placer mon sitemap de google?
RésoluBonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...
Comment ajouter ces fichiers .xml sur son ftp
Bonjour, J'ai commencé à créer des fichiers .xml afin de pouvoir vendre mes logiciels sur les sites vendeurs. Seulement, quand j'ai téléchargé le P...
De l'aide pour mon site
Bonjour, J'aimerais créer un site qui parlerai d'un sport le sport boule (lyonnaise), il en existe deja un de la fédération FFSB mais ce jeu est p...
Hébergement gratuit pour forum
RésoluBonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...
Booster mon site
RésoluBonjour,si quelqu un peu m aider a savoir comment je pourrez booster mon site sur google. J etais en deuxieme page et je me retrouve en 6eme aussi ...
Creer un forum de a à z
Bonjour à tous, Voilà, d'après ma recherche, il existe des topics sur comment creer son forum sans passer par un heberement Mais j'aimerais que l'on...
Integration d'un module newsletter
Bonjour, Voila, j'ai créé une liste de diffusion sur mon site Web au moyen de Newslettux. Mais j'avais auparavant une newsletter par WaNewslette...
Google map + ouverture du lien d'itineraire
Bonjour, voila je suis en train de réaliser un site wen pour mon gite, j'ai créé une page localisation avec un lien googlemap pour la localisatio...
Présentation : projet etherweb
Bonjour, Je viens ici vous présenter le projet Etherweb, car lancer un projet de création de site web sans en parler sur Commentçamarche paraitrait p...
Sécurité pour le site
Bonjour, je voulais savoir, niveau sécurité, si je creer un site,lui heberger chez un hebergeur payant, y a t'il des risque niveau sécurité? aya...
Pb site en construction
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai un problème, je sais pas si c'est normal mais bon. J'ai créer il y a quelques jours une pages perso chez alice . j'ai ...
Base de donnees dans mon site web
Salut tout le monde! Tout d`abords, je doit etre sincere avec vous: je suis SUPER- HYPPER NUL en webmastering, je ne ne connais presque rien du to...
Exemples de bases de données pour debutant
salut, je souheterai créer une bases de données afin de programmer en php etr effectuer des requetes sql ,ceci me permetterai de classer par exemple m...
Conception site web
Bonjour,j'ai besoin de conseille pour etre un bon webmestre afin de reissir mon projet de fin de cycle qui a pour theme :mise en ligne d'un site web ...
Trnsfere mysql d'ifrance sur autre hébergeur
Bonjour, j'ai créé mon site sur ifrance mais je l'ai transférer sur une autre hébergeur car je ne voulais pas de pub. Or j'ai fait mon site sou...
[ grand débutant ] créer une roue en flash
Bonsoir à tous, J'aimerai créer pour mon site, une roue qui ressemblerai au jeu télévisé " La roue de la fortune " ( en Flash ). Quand les membr...
Aide construction site amitié - rencontre
FerméJe voudrais créer un site d'amitié et de rencontre et souhaite former une équipe de personnes désireuses de me donner un coup de main. Je vous remerci...
Comment insérer sa propre police sur son site
Bonjour, J'ai créé une police pour mon site mais je ne sais pas comment l'insérer sans qu'on aie besoin de la télécharger préalablement. Je suis sû...
Veut créer un blog !!!
Bonjour, j'aimerai créer un blog, mais je sais pas quel site choisir A vrai dire , je ne connais que Skyrock.com , j'aimerai savoir s'il existe d'au...
License gpl
Bonjour, Je suis actuellement en train de conçevoir un site web que j'aimerais par la suite revendre. Or, j'aimerais un code propre, et donc util...
Site privé
Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 professeurs qui souhaitons partager nos fichiers d'exercices. Existe-t-il un moyen de créer un site chez un héber...
Telecharger code htlm
Bonjour, j'ai le code htlm de ma bannière en flash.Comment télécharger sur mon disque dure,pour faire hoster an suit,pour avoir son url? Le code...
Asp.net 2.0 _ iis
Bonjour, J'ai crée un site web personnel en asp.net 2.0 avec visual studio 2005 et sql server 2005 integré. J'ai créer un SETUP pour installé le...
Inserer un flash avec nvu
Bonjour, je suis entrain de creer un site avec nvu tt est ds mon disque dure j pas encore heberger mon site ce que je veux savoire c comment je...
Creer une entreprise si le site genere revenu
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois créer une entreprise dans le cas ou mon site générerait des revenu ? A partir de quels revenus est-ce né...