Résultats (29 739)

Afficher un arrière plan sous les frames

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site en html. J'ai créer un haut de page et un menu au moyen de frames, le soucis c'est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Thamior

Page téléchargement direct e-commerce

Bonjour à tous, Voila je suis en train de faire un site internet pour un ami qui compose de la musique. Ce site est en HTML j'ai crée un compte pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Cortès

Lien pour ouvrir un dossier sur un disque dur

Bonjour à tous J'ai un disque dur externe où il y a de nombreux dossiers. J'ai créer un formulaire en php/html pour faire une recherche dans une b...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Gouril

Couleurs des titres de pages sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Fabi

Site web a reconstituer

Bonjour, J'avais crée un site WEB avec le logiciel FRONTPAGE. Mon ordinateur s'est scraché et j'ai tout perdu ! J'ai racheté un ordi qui est sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
beate

Probleme ou placer mon sitemap de google?

Résolu

Bonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bg62

Comment ajouter ces fichiers .xml sur son ftp

Bonjour, J'ai commencé à créer des fichiers .xml afin de pouvoir vendre mes logiciels sur les sites vendeurs. Seulement, quand j'ai téléchargé le P...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
yoann_tux

De l'aide pour mon site

Bonjour, J'aimerais créer un site qui parlerai d'un sport le sport boule (lyonnaise), il en existe deja un de la fédération FFSB mais ce jeu est p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mikey8

Hébergement gratuit pour forum

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hosting

Booster mon site

Résolu

Bonjour,si quelqu un peu m aider a savoir comment je pourrez booster mon site sur google. J etais en deuxieme page et je me retrouve en 6eme aussi ...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
FATOU94800

Creer un forum de a à z

Bonjour à tous, Voilà, d'après ma recherche, il existe des topics sur comment creer son forum sans passer par un heberement Mais j'aimerais que l'on...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Integration d'un module newsletter

Bonjour, Voila, j'ai créé une liste de diffusion sur mon site Web au moyen de Newslettux. Mais j'avais auparavant une newsletter par WaNewslette...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
richtoffen

Google map + ouverture du lien d'itineraire

Bonjour, voila je suis en train de réaliser un site wen pour mon gite, j'ai créé une page localisation avec un lien googlemap pour la localisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
SAM44

Présentation : projet etherweb

Bonjour, Je viens ici vous présenter le projet Etherweb, car lancer un projet de création de site web sans en parler sur Commentçamarche paraitrait p...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
cacahuète

Sécurité pour le site

Bonjour, je voulais savoir, niveau sécurité, si je creer un site,lui heberger chez un hebergeur payant, y a t'il des risque niveau sécurité? aya...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
captaintai

Pb site en construction

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème, je sais pas si c'est normal mais bon. J'ai créer il y a quelques jours une pages perso chez alice . j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Base de donnees dans mon site web

Salut tout le monde! Tout d`abords, je doit etre sincere avec vous: je suis SUPER- HYPPER NUL en webmastering, je ne ne connais presque rien du to...

internetasso

Exemples de bases de données pour debutant

salut, je souheterai créer une bases de données afin de programmer en php etr effectuer des requetes sql ,ceci me permetterai de classer par exemple m...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
isnkenzo

Conception site web

Bonjour,j'ai besoin de conseille pour etre un bon webmestre afin de reissir mon projet de fin de cycle qui a pour theme :mise en ligne d'un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
checko2a

Trnsfere mysql d'ifrance sur autre hébergeur

Bonjour, j'ai créé mon site sur ifrance mais je l'ai transférer sur une autre hébergeur car je ne voulais pas de pub. Or j'ai fait mon site sou...

internetasso

[ grand débutant ] créer une roue en flash

Bonsoir à tous, J'aimerai créer pour mon site, une roue qui ressemblerai au jeu télévisé " La roue de la fortune " ( en Flash ). Quand les membr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
po_Owa

Aide construction site amitié - rencontre

Fermé

Je voudrais créer un site d'amitié et de rencontre et souhaite former une équipe de personnes désireuses de me donner un coup de main. Je vous remerci...

Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
Oliver

Comment insérer sa propre police sur son site

Bonjour, J'ai créé une police pour mon site mais je ne sais pas comment l'insérer sans qu'on aie besoin de la télécharger préalablement. Je suis sû...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Xay Le Destructeur

Veut créer un blog !!!

Bonjour, j'aimerai créer un blog, mais je sais pas quel site choisir A vrai dire , je ne connais que Skyrock.com , j'aimerai savoir s'il existe d'au...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Brook

License gpl

Bonjour, Je suis actuellement en train de conçevoir un site web que j'aimerais par la suite revendre. Or, j'aimerais un code propre, et donc util...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
pitxu

Site privé

Bonjour, Nous sommes un groupe de 3 professeurs qui souhaitons partager nos fichiers d'exercices. Existe-t-il un moyen de créer un site chez un héber...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gribouille

Telecharger code htlm

Bonjour, j'ai le code htlm de ma bannière en flash.Comment télécharger sur mon disque dure,pour faire hoster an suit,pour avoir son url? Le code...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Budapest

Asp.net 2.0 _ iis

Bonjour, J'ai crée un site web personnel en asp.net 2.0 avec visual studio 2005 et sql server 2005 integré. J'ai créer un SETUP pour installé le...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
pitxu

Inserer un flash avec nvu

Bonjour, je suis entrain de creer un site avec nvu tt est ds mon disque dure j pas encore heberger mon site ce que je veux savoire c comment je...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
vickiing

Creer une entreprise si le site genere revenu

Bonjour, J'aimerais savoir si je dois créer une entreprise dans le cas ou mon site générerait des revenu ? A partir de quels revenus est-ce né...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jougs
Résultats 26311 - 26340 sur un total de 29 739