Mot de passe crypté

magy91 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 atlantique -
Bonjour,
j'essaie depuis plusieurs jours de limiter l'acces à des pages web de mon site mais je rencontre un problème. J'ai crée un fichier .htaccess comme indiqué dans les différents tutoreils puis un fichier .htpasswd.
Lorsque je clique sur le lien pour ouvrir ma page, une fenetre s'ouvre en me demandant mon non d'utilisateur et mon mot de passe mais une fois rentrés rien ne se passe la même fenêtre réapparait.
Avez vous une explication ?

merci
A voir également:

6 réponses

kyllian69 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

hello

A mon avis , pb de cookies ou de sessions dans tes scripts.

Bye
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

tu es sur de rentrer le bon identifiant et de mot passe
0
magy91 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'avais un problème de majuscule à priori. Par contre maintenant une fois le mot de passe entré j'accède à mes pages confidentielles, mais lorsque je reviens sur ma page d'accueil et que je désire retourner sur mes pages confidentielles il ne me redemande pas mon code secret, est ce normal!!!
merci
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Oui, c'est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magy91 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux t'on corriger ce problème, en fait plusieurs utilisateurs utilisent le pc et donc le site de l'association, mais seulement un petit nombre doivent pouvoir accéder au contenu protégé.
0
atlantique

recherche du mot de passe crypter du telechargement de glady utilities
merci a tous
0