Résultats (29 739)
Magic fields / plugin
RésoluBonjour, J'essaie de faire marcher le plugin magic fields sur un site wordpress, en vain. Ce plugin sert à créer des post customisés et à lui con...
Image qui bouge en suivant ma souris
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je voudrais faire des images qui bouges dans le sens de la souris. J...
Changer la couleur des liens
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permets de changer la couleur des liens qui est d'origine bleu foncé. Merci à vous Configu...
Protéger son site web.
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site web hébergé sur mon PC avec EasyPHP. J'ai donc désactiver le protocole DHCP et fixé l'adress...
Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...
Warning: unknown(): failed to write session data (files).
RésoluBonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...
Mettre une newsletter en place de a à z sur mon site.
Salut à tous, Je termine un site web dans lequel je souhaite intégrer une newsletter. Je ne l'ai jamais fait auparavant et je me pose donc quelques...
Problème de redirection pour site mobile
Bonjour, J'ai un petit problème. Bon j'ai un site web et un autre en version mobile je voudrais que quand les internautes veulent se rendre sur mon...
Les attaques ddos
RésoluBonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...
Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla
RésoluBonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...
Mot qui disparaissent d'une page web
RésoluBonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...
Problème avec formulaire et traitement.php
Bonjour à tous, me suis lancé dans la création d un formulaire permettant de saisir des données, qui seraient ensuite traitées dans un fichier nommé ...
Comment appelle-t'on le créateur d'un site
RésoluBonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...
Creation d'une platforme de partage-documents et commentaires
Bonjour, Je suis enseignante (langues vivantes, donc desolee, pas tres experte en informatique!) et je souhaiterais creer une platforme/site ou moi e...
Problème de dns, de nom de domaine... compatibilité wordpress
Bonjour à tous, Nous voici donc sur ce forum car en pleine dépression post DNS... Voici l'histoire en bref : Nous avons créé un blog wordpress ...
Comment créer un blog?
RésoluAllo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile
Comment modifier mon site réalisé par un prestataire?
Bonjour, J'ai fait faire un site web par un prestataire, j'ai bien accès au cpanel ainsi qu'à l'interface admin permettant de faire des mises à jo...
Geolocalisation
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 21.0.1200.0 la geolocalisation me donne des résultats différents suivant ...
Renseignement
Résoluj'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci
Changement de nom de domaine , et liaison .
Salut tout le monde :D J'ai eu un petit problème ! Je vais essayé de m'expliquer plus ou moins précisément ! J'ai hébergé un site sur Hostinger...
Je voudrai créer un blog de maths
Bonjour, je voudrai créer un site ou un blog de maths pour aider mes élèves, qui peut me renseigner? merci beaucoup Klr Configuration: Win...
Site publisher 2007
RésoluBonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment mettre mon site en ligne avec publisher 2007 Merci de m'aider ;-) P.S:J'aimerais un moyen...
Problème chargement sur mobile
Bonjour, J'ai crée mon site (wordpress) mais il ne charge pas sur mobile. J'ai testé sur plusieurs téléphone (uniquement Iphone) et ça n'arrête p...
Afficher l'arabe dans une page php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web comme un blog et j'ai rencontré un problème d'affichage des caractères Arabe NB: ce site peut aff...
Conseils pour la création d'un site gratuit
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...
Des images et une div disparaissent
Bonjour, J'ai fini il y'a peu le "placement" de ma page d'accueil d'un site que je tente de créer pour ma guilde. Tout me convenait, j'ai donc déci...
Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres
Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement...
Creer mon site pour photo
Bonjour, J'aimerais créer un site internet GRATUIT pour publier mes photos, proposer mes prestations, me contacter etc... mais sans avoir dans l...
Des russes sur mon sites ????
Bonjour Je suis débutants et j'ai depuis quelque temps créer mon site le problème c'est que depuis quelques mois j'ai des connexion venant de Russie ...
Créer un blog et une adresse e-mail commune
Bonjour, Je souhaite créer un blog associatif (je sais faire sur Over-Blog) et pour cela, je dois l'associer à une adresse email : 1. autre que...