Résultats (29 739)

Magic fields / plugin

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire marcher le plugin magic fields sur un site wordpress, en vain. Ce plugin sert à créer des post customisés et à lui con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
bg62

Image qui bouge en suivant ma souris

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je voudrais faire des images qui bouges dans le sens de la souris. J...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
SweetRiver

Changer la couleur des liens

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permets de changer la couleur des liens qui est d'origine bleu foncé. Merci à vous Configu...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Protéger son site web.

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site web hébergé sur mon PC avec EasyPHP. J'ai donc désactiver le protocole DHCP et fixé l'adress...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dugenou

Bouton visiteur modifie une partie du code html en temps réel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site vitrine de vente de pièces détachées piscine. La structure est très simpliste, comme on objectif...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Warning: unknown(): failed to write session data (files).

Résolu

Bonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heloufir

Mettre une newsletter en place de a à z sur mon site.

Salut à tous, Je termine un site web dans lequel je souhaite intégrer une newsletter. Je ne l'ai jamais fait auparavant et je me pose donc quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
regisc

Problème de redirection pour site mobile

Bonjour, J'ai un petit problème. Bon j'ai un site web et un autre en version mobile je voudrais que quand les internautes veulent se rendre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
coldplay12

Les attaques ddos

Résolu

Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dudule100

Problème d'acces à l'interface administrateur site joomla

Résolu

Bonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heloufir

Mot qui disparaissent d'une page web

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web qui est en ligne. Lorsque je le visualise dans Safari il y a des mots qui disparaissent de l'écran quelques seco...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tousenligne

Problème avec formulaire et traitement.php

Bonjour à tous, me suis lancé dans la création d un formulaire permettant de saisir des données, qui seraient ensuite traitées dans un fichier nommé ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gamrabde

Comment appelle-t'on le créateur d'un site

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, je viens de créer un site web, c'est à dire : tout le design, ainsi que la programmation (x)html/Css et quelque...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
BRELE

Creation d'une platforme de partage-documents et commentaires

Bonjour, Je suis enseignante (langues vivantes, donc desolee, pas tres experte en informatique!) et je souhaiterais creer une platforme/site ou moi e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
animostab

Problème de dns, de nom de domaine... compatibilité wordpress

Bonjour à tous, Nous voici donc sur ce forum car en pleine dépression post DNS... Voici l'histoire en bref : Nous avons créé un blog wordpress ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Waelb83

Comment créer un blog?

Résolu

Allo! J'aimerais créer un blog mais je ne sais vraiment pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci! Lucile

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bg62

Comment modifier mon site réalisé par un prestataire?

Bonjour, J'ai fait faire un site web par un prestataire, j'ai bien accès au cpanel ainsi qu'à l'interface admin permettant de faire des mises à jo...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Geolocalisation

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 21.0.1200.0 la geolocalisation me donne des résultats différents suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
carabde

Renseignement

Résolu

j'aimerai acheter des air jordan sur http://www.niketnsrequin.com et je voudrai savoir si ce n'est pas une arnaque vu les prix sont si ba merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Hatou94

Changement de nom de domaine , et liaison .

Salut tout le monde :D J'ai eu un petit problème ! Je vais essayé de m'expliquer plus ou moins précisément ! J'ai hébergé un site sur Hostinger...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Charles870

Je voudrai créer un blog de maths

Bonjour, je voudrai créer un site ou un blog de maths pour aider mes élèves, qui peut me renseigner? merci beaucoup Klr Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bg62

Site publisher 2007

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas comment mettre mon site en ligne avec publisher 2007 Merci de m'aider ;-) P.S:J'aimerais un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62

Problème chargement sur mobile

Bonjour, J'ai crée mon site (wordpress) mais il ne charge pas sur mobile. J'ai testé sur plusieurs téléphone (uniquement Iphone) et ça n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'arabe dans une page php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web comme un blog et j'ai rencontré un problème d'affichage des caractères Arabe NB: ce site peut aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Pitet

Conseils pour la création d'un site gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis nouvelle sur le forum alors excusez moi si je pose mal ma question ou bien si elle est mal située, je n'ai pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des images et une div disparaissent

Bonjour, J'ai fini il y'a peu le "placement" de ma page d'accueil d'un site que je tente de créer pour ma guilde. Tout me convenait, j'ai donc déci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment générer du contenu automatique avec des plugins wordpres

Bonjour, J'ai un site web qui fonctionne avec WordPress. Mon site web poste une photo par jour. Je dois donc créer du contenu pour le référencement...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Piero la lune

Creer mon site pour photo

Bonjour, J'aimerais créer un site internet GRATUIT pour publier mes photos, proposer mes prestations, me contacter etc... mais sans avoir dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Ysabe_l

Des russes sur mon sites ????

Bonjour Je suis débutants et j'ai depuis quelque temps créer mon site le problème c'est que depuis quelques mois j'ai des connexion venant de Russie ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
bg62

Créer un blog et une adresse e-mail commune

Bonjour, Je souhaite créer un blog associatif (je sais faire sur Over-Blog) et pour cela, je dois l'associer à une adresse email : 1. autre que...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 29 739