Aide à la création d'un site sur free

Fermé
carabin - 1 févr. 2008 à 08:33
 carabin - 2 févr. 2008 à 13:04
Bonjour,

je suis actuellement en train de rédiger qq pages html sur mon espace free et j'aurais besoin de votre aide sur des points bien précis:
1) comment faire pour que les visiteurs ne puissent pas acceder a lien racine (ex: martindupont.free.fr) mais qu'il puisse seulement acceder aux autres liens (ex: martindupond.free.fr/forum)

2)comment faire pour empecher le clic droit sur mes pages

3)comment faire pour empecher de voir le code source de ma page html

4)jai des liens url qui permettent d'acceder directement a un lecteur veohtv, comment faire pour que le visiteur ne voit pas le lien sur lequel il va cliquer (afin de pas me faire voler toutes mes applications et afin de ne pas me faire censurer abusivement les videos du lecteur veohtv)

voilà c'est tout pour le moment, j'espere que vous pourrez m'aider

ps: jai pas enormement de connaissances html, a part faire des a href et des img src je sais pas grand chose ^^ et jai pas franchement le temps de m'attarder sur des cours de html ou des tutos style comment créer votre site, donc essayez d'etre le plus precis et efficace possible si vous voulez m'aider ;)
A voir également:

2 réponses

1) regarde du cote des Htacess

2) c du javascript sa

3) tu peut pas c cote client le html , fait en php c coté serveur

4) go php
0
c'est pas tres precis ça!je connais pas le php, et je pense que si je connaissais je poserais pas la question donc t'aurais pas besoin de me repondre par une telle generalité. javais bien précisé que jetais novice...

jai trouvé un script pour empecher le clic droit ça m'a deja bien servi, mais je ne sais toujours pas comment masquer les url des liens sur lesquels on doit cliquer.
0