Créer site web...

electroremix -  
electroremix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans et j'aime beaucoup l'informatique et le net je touche un peu a tout et la je voudrai créer un site sur le musique electronique avec de la pub et puis voir même vendre de la musique... Mais le problème c'est que je n'ai aucune connaissance pour coder en php htlm...
Je conai un hébergeur payant: https://www.ovh.com/fr/ et je voudrai savoir si vous en conaissé qui sont gratuit.
Donc voila je laisse mon adresse msn si quelqun voudrai bien m'accorder un peu de son temps pour m'aider a concrétiser mon "rêve" : remy-77@hotmail.fr
J'ai même un teamspeak si des fois

Je vous remercie d'avance
A voir également:

10 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ok alors hebergeur web gratuit et fiable, y'a free, il te suffit de prendre un compte accet gratuit et pof tu dispose de 10 giga de php et mysql et d'un serveur super fiable qui en plante presque jamais
Ensuite il te faut un éditeur web, je te conseille amaya qui respecte les standard du web, il est gratuit
Amaya
Ensuite il faut faire attention à ce que tu mets dans ton site

J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15 ans)
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

vendre de la musique c'est bien, mais seulement si la musique est à toi, dans tous les sens juridiques du termes...
tu peux commencer par prendre connaissance de cet article qui j'espère de mettra les idées bien face...:
http://www.internetasso.com/modules/news/article.php?storyid=91

lis bien et fait surtout très attention à ce que tu vas mettre en ligne...

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

Si tu veux du gratuit pour debuter le mieux c est
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/subscribe/formuser.html

tu remplis correctement le formulaire en donnant ta vrais adresse et n°de tel

et dans 1 semaine 10 jours tu recevras tes codes par la poste avec un cd !!!

le cd tu t en fous

c est gratuit !!!!!! tu ne paye que si tu utilise la connection bas debits qui est dans le cd !!!!!

RAD
0
Le grand boutch Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !

Tu peut aussi assayer izispot qui est un logiciel ( freeware ) très simple et fiable.
Il est dissponible sur ce site ( section téléchargement )

Réalise ton rêve !! Salut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

j'ai du mal à comprendre cet acharnement... un jeune de 16 ans qui veut vendre de la musique sur le web, mais arretez les gars, arretez... vous voyez pas les embrouilles qui vont arrivées...il faut qu'il soit au courant de tout ce jeune homme...un site il peut le faire partout, chez free, lycos, orange, partout mais apres ??
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Ouias c'est vrais et puis en plus... vendre de la musique il y a deja les gros site et ca lui ferat perdre de l'argent forcément
et oi peut faire un site web pour le loisir à 16 ans pas pour le professionell faut arreter là
0

NON parce que tu n'as pas le droit de diffuser sur le web les oeuvres des autres sans en avoir l'autorisation ou sans en acquitter les droits. Point Final
Dans l'audiovisuel les gens sont pas là pour s'amuser...sache le !
0

NON parce que tu n'as pas le droit de diffuser sur le web les oeuvres des autres sans en avoir l'autorisation ou sans en acquitter les droits. Point Final
Dans l'audiovisuel les gens sont pas là pour s'amuser...sache le !
0

Oui et tu auras des procet et ce ne seart pas 100 euros qu'ils vont réclamer mais au moin minimum 10 oiu 100 fois plus
0
electroremix Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ok j'ai compris ce que vous voulez dire vous croyé que je veu vendre de la musique illégalement mais pas du tout jaurai voulus faire sa DANS LES REGLES DE LA LOI mais bon tempis alors et merci a ceux qui mon aidé :)
0