Projet de Site sérieux, ambitieux et innovant

Fermé
Grenadine - 30 janv. 2008 à 20:07
H@k$ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 20:30
Bonjour,
Je me présente je me nomme Vanhems Cindy, j'ai 16 ans et mon collaborateur Grégory en a 18 et nous avons depuis quelque temps déja une idée qui nous tiens à vraiment à coeur. Mon père est informaticien et pourra nous aider à ses heures perdus. Mais nous sommes à la recherche de programmeurs et designeurs pour un projet sérieux, novateur, prometteur et ambitieux. Rigueur, Motivation et Ambition sont requises. Pour être honnête nous avons un très petit budget, nous misons surtout sur l'argent que nous rapporteras le site il nous faudrait donc un devis, il y auras une rémunération futur assurée. Pour montrer notre sérieux nous pouvons avancée un peu d'argent. Nous souhaitons surtout des personnes trouvant le projet intéressant voulant faire partie d'un site qui sera sans doute un gros site avec de l'avenir


PROJET DE SITE:


1) Pour commencer :

Nom du site : Be Star

Slogan : Show your talents ( Montrez vos talents )

Mots clé : Karaoké, Star, Chanson, Star du web, danse, talent, be…

Description du site : Vous êtes un chanteur en herbe ou un passionné de dance? Posséder un tallent est un don qu’il est bien agréable de pouvoir partager.
C’Est-ce que vous propose Be star et tout cela gratuitement: vous arriverez peut-être a accédé au titre de tallent de la semaine, et serré a l’affiche sur la premier page du site! Be star peut-être un vrai tremplin pour l’artiste inconnu qui sommeille en vous !
Go singing and dancing !

Adresse : www.be-star.fr

Arborescence: genre Skyblog

Design : genre star ac …

Copyright Be Star 2008-2009 - Tous droits réservés


Programmeur: Capable de créer des système où les membres peuvent envoyer leurs vidéos et chansons comme sur youtube, une partie profil comme dans skyblog.

Designeur: Capable de créer un design jeune et dynamique. Genre skyblog toussa

Désolée si je n'explique pas tout avec les termes techniques.

PS: Domaine réservée et serveur à dispo.

On voudrait un design qui se rapproche de ceci: https://www.playstation.com/en-gb/games/singstar-celebration-ps4/

Avec une page news comme ceci également: https://www.playstation.com/en-gb/games/singstar-celebration-ps4/

Des bagnières, logos fait sur mesure.

Un système pour que les gens envoye leurs vidéos comme sur youtube.

On fera un forum affilié.

Voila pour le lancement du site se qu'on voudrait.
A voir également:

14 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 4 févr. 2008 à 20:30
En tout état de cause il sera intéressant de savoir comment vous souhaitez faire du chiffre d'affaire avec ce site... car les gens vont certainement contribuer mais de la à payer pour le faire...???
Le seul gros probleme pour ce genre de site, c'est que vous aurez besoin d'un maximum d'espace disque et il faudra se tourner vers une solution d'hébergement en serveur dédié avec un mini de 250Go... parce qu'avec un mutualisé à 6/8 Go vous serez vite saturé au niveau place...
Il vous faudra déposer votre nom de domaine... le site à faire c'est pas grand chose,
- entrée privée avec login et pass et profil persos
- module de gestion de groupes et de membres
- module ne news par catégories
- module de forum
- module de contenu avec éditeur online
- admin online, admin modules, admin newsletter, admin contenu avec approbation et modération
- blocs de pubs, gestion de bannières pub, avec programmation horaire
- module de liens avec approbation
- module d'animation
- module de paiement online
- module de contact
- module RSS-Fit
...pas vraiment compliqué à jouer...


La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
H@k$ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 22:09
Bonsoir,

j'ai lu atentivement et serieusement votre annonce, et je trouve l'idée original, et surtout qui puisse evoluer avec le temps.

Premierement je me presente, je me nomme Hakim, j'ai 18 ans, habite la banlieue parisienne et assez de culture musicale( je pense).
Je suis etudiant en econonie, gestion, et je m'interesse enormement a tous ce qui est finance investissement.

En lisant votre annonce, j'ai vu que vous recherchez des programmeurs et autres personalité ayant des connaisance en informatique.
Malheuresement je ne suis pas l'une de ces personnalité, néamoins, je pourrai si vous le voulez, me proposer au niveau de la publicité, ed l'avis du client/consommateur de votre site.

De plus, je pense avoir quelque connaisance, qui on certaines connaisance en informatique, en design et qui pourrais peut etre aider( je n'assure rien) ainsi qu'en droit( on ne sais jamais ce qui se passe sur internet)

Concerant votre projet qui m'interesse fortement, ce n'est pas reelement l'aspect financier qui a fait que je m'y interesse, mais surtout surtout l'aspect original et ambitieux de votre projet.

Je ne peut affirmer que je pourrai avancer du capital, mais je ferai de mon mieux pour puvoir le faire ( dure en étant eudiant sans travail :x)

sur ce, je suis disponible a tout moment ( enfin presque) pour discuter,mieux se connaitre, et pourquoi ne pas faire parti de votre projet, si sa acroche bien

Merci de m'avoir lu

H@k$
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
1
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
30 janv. 2008 à 20:10
pour faire se genre de turc tourne toi vers joomla!
www.joomla.fr
0
Okay merci je vais aller voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
30 janv. 2008 à 20:15
c'est un CMS Open Source
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 4 févr. 2008 à 20:30
Joomla ... et est plus usine à gaz que xoops ou l'éditeur tinyeditor permet sur une page de mettre en ligne immédiatement une vidéo...un youtube enfin ce qu'on veut... il est plus simple d'utilisation et les templates sont modifiables très facilement... je dis ça parceque j'ai déjà réalisé des sites vidéos cleans avec et dont l'uitlisation online est hyper simple... de plus je trouve les forums xoops plus clean que joomla ou nuke... enfin c'est un point de vue qui n'engage que moi...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Ouais m'enfin de toute façon me faut un designeur et un programmeur.
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
30 janv. 2008 à 21:55
que ve tu dire par: Joomla ... et est plus usine à gaz que xoops ??????

pour info joomla c'est pas un logis!
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
30 janv. 2008 à 21:55
deplus il est utuilsé par de grand nom de la distribution !
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 4 févr. 2008 à 20:30
"usine à gaz" est une expression de la langue française courante... une forme d'humour pour dire que sa mise en oeuvre est plus dure que xoops... qu'il soit utilisé par qui tu veux c'est pas le probleme, mais beaucoup trop de modules de joomla bugs c'est tout. J'ai beaucoup de clients qui étaient sous xoops et qui ont voulus passer sous joomla sont repassés sous xoops car trop de problème de traductions et de bugs de visualisation des écrans youtube etc... d'où ma reflexion..., visiblement la personne qui a posé la question n'a pas (comme certaines personnes de la grande distribution...si tu veux...) forcément le budget pour s'offrir une dizaine de développeur pour maitriser la bête... c'est d'ailleurs pour cette raison que si la majeure partie des sites de l'administration canadienne sont sous xoops c'est qu'ils sont à la hauteur des compétences informatique de tout le monde... (même des gens de l'administration c'est peut dire !)
voilà c'est tout...
mais la personne qui a posé la question a le droit de savoir qu'il n'existe pas QUE joomla comme CMS.

Cordialement...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Zone-swap Messages postés 478 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 95
31 janv. 2008 à 01:02
je suis d'accord mais perso je n'est eu aucun problème pour installé joomla 1.0.13 version stable!
c'est sur que si il préne joomla 1.5 en version béta c'est sur qu'il y avais des bug mais depuis quelque semaine il y a une version 1.5 stable!

et moi je n'est aucune formation en informatique ou programmation!!
0
vedo1117 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
31 janv. 2008 à 12:50
pourquoi il y a 2 discutions sur ce sujet?
en tout cas, J'ai fait un design rapide en 15 minutes que j'ai envoye par email. C'est assez dur de faire un design quand on a pas trop d'infos.
0
vedo1117 Messages postés 238 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 55
31 janv. 2008 à 12:52
j'enferai plus ce soir, ce que j'ai fait hier etait un peu basique
0
Nous avons maintenant un début de design grace à vedo, merci à lui de bien avoir voulut nous aider. Si quelqu'un d'autre serait d'accord pour nous filer un coup de pouce on est toujours preneur. On avance lentement mais surement, on fait avec se qu'on a, on améliore le concept, de nouvelles idées nous viennent chaque jour. Voila pour vous informez de l'avancement du site.
0