Résultats (29 739)

Site web instable

Bonjour, J'ai un site web, que j'ai créé, que j'héberge chez moi ayant mon propre serveur DNS et un IIS pour gérer mes sites. Tout se passe bien 9...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bzh75

Probleme de taille de page web

bonjour , Voici le lien de la page que je suis en train de monter via Publisher , elle va bien , mais sur le web vous verrez que la page est trop gra...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
coco

Problème création menu déroulant flash

Bonjour, je suis un noob en flash et je ne trouve pas vraiment mes réponses sur google je fais un site tout en flash et j'ai un menu déroulant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
didi4004

Tables en html

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site Web, et j'aimerais lui donner une forme proche de celui ci : https://www.siae.fr/ C'est à dire q...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
wkm

Création de blog pour site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site web la possibilité au personne de crée leur blog sur mon site... j'aime plus ou moins skyblog... mais ...

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
wkm

Question simple (je pense)

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site Web, et j'aimerais lui donner une forme proche de celui ci : https://www.siae.fr/ C'est à dire q...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
RAD ZONE

Probleme avec osdate

Bonjour, je viens de telecharger osdate car je souhaite creer un site de rencontre, mais la grande question c'est je l'ai telecharge maintenant j'e...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
la ch'tite

Joomla et filezilla

Bonjour, On vient de me donner les droits d'accès à un site pour que j'y ajoute diverses choses. Ce site a été créé avec Joomla que je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pady

Integrer la radio en ligne sur le site web

Résolu

Bonjour, une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'es...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
#UnnAmed

Créer une page furtive en html

Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien entre 2 pages de mon site ftp, et en fait je souhaiterai créer une page furtive entre les 2, qui reste uniquement à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Difficultés avec les base de données

Bonjour, Je suis un Webmaster debutant et j'ai à mon actif pas mal de site Internet qui fonctionne d'ailleurs bien.Mais mon problème se trouve avec l...

Camuke

Probleme transfert fichier client - serveur

Résolu

Bonjour, J'ai créer le site internet de ma société et pour me connecté au serveur (hébergé par un hébergeur), j'utilise le logiciel FileZilla. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cobra85

Création site avec dreamweaver 8

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche une aide. J'ai acheté DREAMWAEVER mais je ne m'en sors pas du tout. J'ai téléchergé pas mal de chose mais je s...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
virtuellewoman

Probleme de transfère dreamweaver et internet

Bonjour, j'ai créé un site pour une association avec dreamweaver. Lors de vision du site sur internet j'ai des soucis. certains liens, sous-pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
pieta

Problème formulaire envoi de fichiers par mai

Bonjour, Je voudrais créer sur mon site un formulaire permettant d'envoyer des fichiers (pdf, word) directement sur mon adresse mail (avec le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Mat

Cree une liste dans un topic ?

Bonjour, Je suis un peu nouveau dans le monde du forum et j'essaie comprendre certaine de leur fonctionalité... J'essaie depuis quelque temps ...

Ikarion

Adapter un site à tous les écrans

Bonjour, Je viens de faire un site sans grande prétention car je n'y connaissais rien. j'apprends au fur et à mesure mais chaque étape est une nouv...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
txiki

Html/css - placement bloc + footer

Bonjour, je souhaite placer un bloc (il s'agit du bloc id="blocGch" sur le côté gauche d'un bloc central (id="bloc_central"). comment puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
annonyme

2 sites sur 1 pc, possible?

Bonjour a tous! Je suis sur Windows Serveur 2003 Je possede deja un site qui pointe vers mon adresse, et j'aurai voulu savoir s'il etait possibl...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Déposer photos et vidéos sur mon site interne

Bonjour, J'ai créé mon site internet de mon club de sport et je voudrais que tous les membres puissent y déposer leurs photos et vidéos. Existent ...

james71

Icones pour forum

Bonjour, Je viens de créer un forum. Son template est quasiement fini cependant je cherche des icones pour mon forum pour changer les icones de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ismael333

Recherche web masteur

Bonjour, je recherche plusieur personne pour m aider dans mon projet de creation de site le projet etant baleze je recherche des gens motive et...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Zone-swap

Aide pour dotclear ou comment créer un blog

Bonjour, j'aimerais bien créer un blog avec dotclear mais je n'y arrive pas. quand je le télécharge après je ne sais plus quoi faire. merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
syberdark

Quel site pour avoir hebergement web gratos??

Salut j'aimmerai creer un site web et il me faut un hebergeur ou pourrais-je en trouver un gratos et de qualite booba représente le 9.2&9.4

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
guten

Je n'arrive pas à avoir mon blog

Résolu

je dois être très bête car je n'arrive pas à avoir mon Blog j'en ai absolument besoin car je recherche mon père et par ce moyens je pense avoir des ré...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kelly59

Remplacer le traditionnel input

Bonjour, Bonsoir, j'ai créée un petit formulaire de recherche assez simple en suivant divers tutos, de là tout est ok! Pour inserer ce moteur ...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Ifrit-ultima

Problème de lien avec ie/firefox

Bonjour, Je dois m'occuper du devellopement d'un site intranet pour ma boite,J'ai crée des liens qui permettent de consulter des fichiers ou doss...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mrh

Apprendre à créer 1 site web-par où commencer

Bonjour, Je débute. J'ai tout à apprendre. Quelles sont les étapes de l'apprentissage ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
angeroots

Html et xhtml- quelle différence ?

Bonjour, Je souhaite apprendre à monter un site web. Je dois donc commencer par la base. Apprendre les langages. Dans le commerce, il y a des li...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
tarek_dotzero

Css conformité et compatibilité

Résolu

Bonjour, je vien de me créé un petit site web et je cherche qqun qui voudrais m'aider a mettre mon CSS conforme au norme et afin qu'il soit compatible...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
ckikiahdisa
Résultats 26371 - 26400 sur un total de 29 739