Résultats (29 739)

Plan de site en html

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un beau plan de site sur mon site. Pour l'instant, j'ai ca mais c'est pas très joli : http://www.portailv...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

Mon site : son design??

Bonjour j'ai crée un site http://g33k.karam.fr j'aimerai avoir votre avis sur le design du site je le trouve pas assez large et trop sombr...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
cybert@ng

Cmt creer mon site web

bonjour a ts je vx créer un site web professionnelle ms je sais pas deux choses av quelle programme le réaliser et comment travailler av ce programme ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
achraf

Problème avec html

salut à tous alors je vous explique mon problème qui me prend la tête depuis des jours voilà je cré un site personel on fait j'ai trouvé une interface...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
samy

Radioblog

Bonjours, Je voudrais crée un site pour par le suit le transformer en RadioBlog. Mais je sais pas où je pourais le crée gratuitement... Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
kireina-cho

Comment insérer un moteur de recherche

Bonjour, j'ai créé un site et j'aimerais lui mettr le moteur de recherche google dedans pour que les gens puisse avoire accés a google en tapant leur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
filosin

Site accessible chez free seulement?

Salut à tous Je fais un site pour ma boite : https://www.valletoffset.fr/ (c'est une ébauche) je suis hébergé chez1and1 et mon FAI c'est free J'arr...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Fribourg

Est-ce légale?

salut, est-ce légale de mettre des liens sur son site pour telecharger des fichiers depuis un autre site. merci.

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
crown

Mon site wap décone

salut les amis je suis entrin de realiser un site wap dynamique et dans mon je vveut creer un emplois du temps sous forme tableau et le nombre de lign...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
gryzzly

Insertion d'un forum sur site web

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment insérer un forum sur mon site web( j'ai deja un forum ) pouriez vous m'aidez

s.spark

Prob. désactiver les raccourcis clavier flash

Bonjour, J'ai créé un jeu à partir de Flash 8. Je l'ai mis en ligne sur mon site personnel afin de faire des tests de gameplay... Le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Calv1

Supprimer frames dans fronpages2003

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec FrontPage2003 et pour des raisons pratique j'ai mis des frames et aujourd'hui je souhaiterai les supprime...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
RAD ZONE

Conseil, page d'accueil !

Salut, je suis en train de creer un site sur les manga(s), et je ne sais pas quoi ecriresur ma page d'accueil, auriez-vous une suggestion. merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
crown

Envoi de formulaire

Résolu

Bonjour, bonsoir... Je souhaiterais créer un formulaire pour mon site web. J'aimerais que lorsque l'on clique sur "envoyer", le formulaire soit expéd...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Valentin_

[mysql]aidez moi pliz

Résolu

Voila mon probleme : Je souhaite créer une table a partir de php . J' y arrive lorsque le nom de cette table est définie, mais maintenant je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
parker80parker

[mysql]mini requete

Résolu

salut a tous . Voila je souhaite créer une table a partir du php . Alors déja voila mon code : CREATE TABLE `.$nom_du_qcm.` ( `id` MEDIUMINT( ...

bezourox

Problème d'affichage de mon site

Bonjour les ouebmestres (lol) !! Je vous explique vite fait mon problème : J'ai créé un site pour mon asso, que j'ai réalisé pour une résolutio...

Tidodo

Hebergement

salut tout le monde! voila moi j'ai crée un compte sur ifrance pr heberger mon site.... g commencer a faire les page ect... et apres? je veux veux me...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
too

[blog.fr] ip bloquée

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon) Voila mon problème. Une amie a créer un blog chez Blog.fr, hors, il se trouve que je suis dans mon cercle d'ami l...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Morigan

Je veux bien créer votre site web

Bonjour, j'ai appris il y a quelques temps le xHTML, le CSS, et le PHP, et depuis peu je voudrais m'y remettre, créer un site web. Seulement, je suis ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Tuxweb

Calcul de temp restant

Bonjour j'aimerais créer sur mon site : MON SITE un décompteur de temps qu'il soit en javascript ou en php. J'aimerais apres avoir rentré une date qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jeannotc

[podcast] comment rediriger un flux soumis ?

Bonjour :) J'ai un gros soucis, je suis dj je mix pour clubbinghouse et j'ai mon podcast qui est paru depuis vendredi, j'en vien a mon probleme j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
BastienSera

Redirection vers une autre page apres video

Bonjour tout le monde. voila en temps que nouveau j'ai créé un site web qui marche sans probleme mais y'a quelque chose que je n'arrive pas a faire .....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
fred76

Transfert de blog vers site

Bonjour à tous, J'envisage de créer un site en nomdedomaine.com. J'ai déja un blog sur canalblog.com et je souhaiterais, si cela est possible de tran...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
gryzzly

Lien direct sur une page web

Bonjour Je tente en vain une petite subtilité j'ai sauvegardé une partie d'un site qui parle d'un article qui me concerne. Je l'ai ouvert sous word ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
A.Nonyme

Flash mp3 player à personnaliser sois meme?

Bonjour bonjour ^^ Je suis nouvelle sur ce forum et c'est mon premier post, de plus je ne suis pas pro du tout, et j'espère que vous serez indulgen...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tutomania

Référencement google, moteurs de recherche

Bonjour, je viens de créer un site internet, mais quand je tape les mots clés correspondant dans gooogle, il n'y a aucun résultat comportant mon site....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
gryzzly

Probleme de publication

Bonjour , Un ami et moi nous voulons créé un site pour ceci nous avons utilisé un logiciel du nom de Nvu seulement mon site est ouvert avec free . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
RAD ZONE

Quelques pb avec mon site internet

Bonjour, ceci est mon 1er message sur votre forum. J'espère que vous voudrez bien me repondre "simplement" je ne suis pas très douée je commence et c...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sandratoux

Comment heberger une video sur un site?

Bonjour a tous! En fait je suis en train de creer un site Internet avec un hebergeur gratuit (donc peu de place) et je souahiterai placer des videos s...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
IlanAmar
Résultats 28021 - 28050 sur un total de 29 739