Flash et bbcode

benyboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benyboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a vous jaurai une question pour vous jai essayer de metre ma signature en flash dans mon forum et malheureusement je narive pas a trouver le bon code pour quel apparaise aurier vous le bon code a me refiler s v p

ps: mon forum est un nk en bbcode
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Benyboy!

Ton flash est en quel format? .swf? .flv?

Tu peux essayer les balises suivantes, pour autant que le codeurs du forum aient activé ces fonctions...

[swf]url.de.ta.signature[ /swf] ou [flash]url.de.ta.signature[ /flash] (sans les espaces dans les balises avant le "/")

Le meilleur moyen est quand même de demander au staff qui gère le site...

Bien à toi!
0
benyboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui justemen c mon sit vu c moi le leader du clan jessaye d en aprrendre le plus possible donc peux tu mexpliquer ou modifier le code et quell code doit etre modifier pour que le forum prendre les balise flash svp
mon flash est en swf merci et esque a la fin du code que tu m doner --
[swf]url.de.ta.signature/swf je doit rajouter les balise [ ]pour /swf ou le laiser comme sa /swf
0
Utilisateur anonyme

Tu dois mettre les balises [] "autour de /swf... Mais ici ça veut pas s'afficher!!! MDR

Je te mets en contact avec un codeur dans la journée! Malheureusement, j'en suis pas encore là... Mais j'utilise le BBcode tous les jours, php pas encore!

A tout à l'heure!
0
snaky47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut

essaie de mettre ta signature en script html de cette manière:

<center>
<input type="image"src="le liens de ton imagef" </center>

pour les signatures c'est pas du php mais du script html ou bien en format bbcode [swf]le lien [swf] mais si les options ne sont pas créés tu pourras pas mettre de flash et te contenter de gif animé ou de jpg avec [img]le lien [/img] comme dts scarface72

voilà par exemple ce qui doit être créer sur ton site pour que le format swf fonctionne et qui doit être inséré dans les fonctionalités.

//[swf]bbcode swf[/swf]
$s = preg_replace("/\[swf\]((www.|http:\/\/|https:\/\/)[^\s]+(\.swf))\[\/swf\]/i",
"<param name=movie value=\\1/><embed width=470 height=310 src=\\1></embed>", $s);

les valeurs 470 et 310 sont en pixel donc tu peux les modifiés à volonté par la suite.

en esperant t'avoir aider un peu , bonne continuation.

ps: je sais pas si sur les forum nk ont peut modifier.... faut que tu regardes dans le panneau d'administration ou bien sur le ftp si tu as pas un sossier du genre "functions.php" ou "config.php" etc.
0
Utilisateur anonyme

P.s: ATTENTION Benyboy, fais bien gaffe à mettre les balises [ et ] autour des "/swf" et ou "/img" que Snaky t'indique.

Le forum CCM ne les affiche pas correctement!!

Bien à toi, j'espère que nous t'avons répondu de façon efficace!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benyboy Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tres bien repondu a ma question mon seul dilem est de trouver le bon dossier ou metre le code que tu ma donner parceque je croit que le flash nest pas activer jai trouver dan mon ftp un fichier qui se trouve dans module/forum index .php

voici un bout de ce qui si trouve :if ($signature != "")
{
$signature = stripslashes($signature);
$signature = nk_CSS($signature);
$signature = BBcode($signature);

esque c dans ce fichier que je doit metre le code ?

merci beaucoup pour votre aide;)
0

ok en fait jai reussi a le faire a pparaitre mais avec un fond blanc et la dimention n est pas la bonne voici un lien mais vous dever etre inscrit sur mon site pour le voire http://www.clan-dms.com/nk/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=343
que doig faire pour que le fond napparaise pas et que la dimention soit la bonne?
0
snaky47 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

re

ce que tu m'as donné:

if ($signature != "")
{
$signature = stripslashes($signature);
$signature = nk_CSS($signature);
$signature = BBcode($signature); c'est pour donner " l''ordre d'afficher" ces trois éléments.

c'est pas dans l'index le fichier à modifier. c'est un autre fichier comme je t'ai dis du genre functions ou config ou autre...

l'index en fait sert à afficher toute ta config, ta pub etc etc etc.

je me suis inscrit sur ton site voir (je joue aussi à bf2) mais j'ai vu plusieurs choses en flash donc à priori c'est tout bon.

te suffit de redimensionner à la taille que tu veux et de le remettre .
0

cool mais je modifi sa comment pour linstemp sa donne [flash]mon url[/flash] je rajoute seulent width=460 height=310 ou je doit rajouter un autre code ? et pour le fond blanc comment je lenleve c moi qui est cree le petit buton enroler vous en flash et la banniere mais sa c dans l ftp et le code pour le fond transparent ("<param name='wmode' value='transparent' />"); et pour la grandeur("<param name='scale' value='exactfit' />"); je ne croit pas que soit pareille pour le forum merci davence
0