Creer un acces membre

Résolu/Fermé
prosti Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 11:38
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 1 févr. 2008 à 17:40
Bonjour,
je suis un bleu..........et oui chacun son problème, j'ai creer un site dont je suis un fier car je suis un phoque du web.J'attends par là que suis sans bras un nul!!!!
mais comme je veus evouler j'ai besoin de vous. sur mon site www.lesvieuxplongeurs.fr je souhaite mettre en place un acces membre. j'ai vu des tas d'aides mes votre dialecte web pour moi c'est de la soupe. y a t'il une personne qui pourait me venir en aide en m'indiquant pas à pas la procédure à suivre pour fabirquer la page membre.
merci d'être limpide et vous penserez à vous à vos 9 mois si on vous demamdait de courir avant de savoir marcher. Je suis désolé de l'effort que je vous demande.
bien à vous tous
A voir également:

1 réponse

PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 176
1 févr. 2008 à 17:40
Bonjour,

Je me rsique à te répo,dre commepersonne ne semble vouloir le faire.
Avant, est-ce que tu peux nous donner des informations sur ton site, à savoir stock tu des données ou utlises-tu des données stockées.
Si oui, utilises-tu des fichiers ou une base de donnée??
0