Résultats (29 739)
Zone membre non sécurisé ?
RésoluBonjour, J'ai vu sur plusieurs forum ou sites que ce code n'était pas rès sécurisé, il s'agit d'une zone membres. Une page pour chaque membres est c...
[aide] créer son site internet
Salut à toutes et à tous ;) Voilà je vais bientôt créer une team de jeux video et je souhaiterais créer mon propre site internet pour celle-ci et d...
Position img différentes suivant résolution
RésoluBonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...
Open-office pour web
Bonjour, Un renseignement, open office peut-il êtr intégré dans une page web. Pour cause que power point lui ne peut pas ? Merci d'avance.
[css] centrer/ aligner
Bonjour, comment contrer ou sinon aligner un bloc par raport a un autre www.cfg-serv.c.la j'essaye sans résultat d'aligner le texte avec le head...
Html
Bonjour, je cherche un solution de cree un site d'achat en html
Intéger un blog wordpress dans un site web
Bonjour, j'ai visité récemment un site web : www.zachary-quinto.com , et j'ai remarqué (ou alors j'ai compris de travers) qu'un blog Wordpress était c...
Base de données de logiciels
Bonjour, je me demande comment récupérer données sur les logiciels sur en vue de créer mon propre site de telechargement Merci
Pub avec un site en frontpage
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux intégrer des espace dédier a la pub sur mon site que j'ai fait en front page??? merci d'avance ...
Serveur intranet
salut a tous, je cree actuellement un bd pour une assoc mais je capte pas tout. ma specialite, c'est le sql/PHP, je me suis jamais occupe de confi...
Fichier de commande mysql
RésoluSalut a tous, J'ai un fichier texte qui contient des commandes mysql : USE CONTACTS; CREATE TABLE IF NOT EXISTS noms ( idnom INT UNSIGNED ...
Creer le script connecter et enregistrer sur
Bonjour,je me nomme jeankim et j'aimerais qu'on m'aide à resoudre mon problème.ben je suis en train de creer un site sur dreamwever et je suis arrivé ...
Accès refusé sur mon site. pourtant 755???
RésoluBonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erre...
Plagiat de site web
FerméBonjour, Je suis très ennuyée! j'aurais quelques questions de droit à poser, il s'agit de "plagiat" de site web même si ce n'est pas un plagiat au...
Créer un blog
Bonjour, je veut créer un blog sur mon site web merci
Template de site web en flash
RésoluBonjour, j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site
Questionnaire pour webmaster
Résolu/FerméBonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...
Mettre une vidéo movie maker sur mon skyblog
Bonjour, J'ai crée une vidéo sur movie maker que j'ai transformé en format avi. comme on me l'a indiqué, pour avoir plus de facilités à la met...
Configurer mes dns(help)
Bonjour, j'aimerais configurer mes DNS de mon nom de domaine payant pour qu'il soit compatible avec mon hébérgement gratuit (hebopen) voici la page ...
Problème d'envoi de formulaire en html
Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur...
Probleme de formulaire en html
RésoluBonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...
Création site internet sur mon serveur
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois procéder pour créer un site internet et creer mon serveur pour héberger mon site sur mon pc. Ce site ser...
Besoin d'avis pour organiser ma page
Bonjour, Je commence à créer un site internet et je bloque sur deux petits problèmes. J'aimerais afficher une liste de jaquettes de CD avec à c...
Configurer un ordi comme serveur...
Bonjour, Comme vous avez pu le lir sur le titre du message, j'aimerai configurer mon ordi comme serveur, pour pouvoir mettre en ligne mon site web en...
Améliorer mon site,votre avis
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire mon site pour ma patrouille scout d'europe et je voulais avoir votre avis sur le site et comment l'améliorer ses poi...
Webcam
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux créer un site internet et mettre ma webcam dessus comme le site de peyton sayer dans la série one tree hill !!...
Site pour boutique
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site pour ma boutique afin de pouvoir ventre mes produits en ligne. puis-je y arriver toute seule , sachant que mes conn...
Nvu probleme de photo
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet à partir de NVU que j'ai envoyer avec AC3. J'ai un problème car à partir de l'ordi que j'ai fait le site, quand j...
Aide pour débutant sous dreamweaver
Bonjour, Je commence a créer un site sous dreamweaver 8 et j'ai fait une page avec un cadre en haut (une entête) et un cadre a gauche (Des boutons F...
Comment insérer une banière publicitaire?
RésoluBonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...