Résultats (29 739)

Zone membre non sécurisé ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forum ou sites que ce code n'était pas rès sécurisé, il s'agit d'une zone membres. Une page pour chaque membres est c...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
graphox

[aide] créer son site internet

Salut à toutes et à tous ;) Voilà je vais bientôt créer une team de jeux video et je souhaiterais créer mon propre site internet pour celle-ci et d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
tintin26

Position img différentes suivant résolution

Résolu

Bonjour, arrrg, je coince sur la page d'accueil de http://aada.chez-alice.fr/index.html site créé avec écran 1024*768, et à une résolution supéri...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Dalida

Open-office pour web

Bonjour, Un renseignement, open office peut-il êtr intégré dans une page web. Pour cause que power point lui ne peut pas ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Dalida

[css] centrer/ aligner

Bonjour, comment contrer ou sinon aligner un bloc par raport a un autre www.cfg-serv.c.la j'essaye sans résultat d'aligner le texte avec le head...

110 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
IgiXcs

Html

Bonjour, je cherche un solution de cree un site d'achat en html

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
leSurvivant

Intéger un blog wordpress dans un site web

Bonjour, j'ai visité récemment un site web : www.zachary-quinto.com , et j'ai remarqué (ou alors j'ai compris de travers) qu'un blog Wordpress était c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Suan

Base de données de logiciels

Bonjour, je me demande comment récupérer données sur les logiciels sur en vue de créer mon propre site de telechargement Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
sebsauvage

Pub avec un site en frontpage

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux intégrer des espace dédier a la pub sur mon site que j'ai fait en front page??? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Dj Nam

Serveur intranet

salut a tous, je cree actuellement un bd pour une assoc mais je capte pas tout. ma specialite, c'est le sql/PHP, je me suis jamais occupe de confi...

Alain42

Fichier de commande mysql

Résolu

Salut a tous, J'ai un fichier texte qui contient des commandes mysql : USE CONTACTS; CREATE TABLE IF NOT EXISTS noms ( idnom INT UNSIGNED ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
santiago69

Creer le script connecter et enregistrer sur

Bonjour,je me nomme jeankim et j'aimerais qu'on m'aide à resoudre mon problème.ben je suis en train de creer un site sur dreamwever et je suis arrivé ...

Dalida

Accès refusé sur mon site. pourtant 755???

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne. il est hébergé chez 1&1. pourtant, lorsque j'entre mon url, impossible d'accéder à mon site (erre...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Plagiat de site web

Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée! j'aurais quelques questions de droit à poser, il s'agit de "plagiat" de site web même si ce n'est pas un plagiat au...

Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Serge_La

Créer un blog

Bonjour, je veut créer un blog sur mon site web merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kikikoko

Template de site web en flash

Résolu

Bonjour, j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PP

Questionnaire pour webmaster

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un éleve de 3e Découverte proffessionel, cette option consiste a découvrir le monde du travail . Mes professeurs m'ont demandé d'int...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tony

Mettre une vidéo movie maker sur mon skyblog

Bonjour, J'ai crée une vidéo sur movie maker que j'ai transformé en format avi. comme on me l'a indiqué, pour avoir plus de facilités à la met...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ju

Configurer mes dns(help)

Bonjour, j'aimerais configurer mes DNS de mon nom de domaine payant pour qu'il soit compatible avec mon hébérgement gratuit (hebopen) voici la page ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mounir234

Problème d'envoi de formulaire en html

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur...

lofo77

Probleme de formulaire en html

Résolu

Bonjour, J' ai crée un formulaire pour mon site. mon hebergeur n'accepte pas le php mon soucis c'est que ça ne marche pas sur tout les pc. sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
nEm3sis

Création site internet sur mon serveur

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois procéder pour créer un site internet et creer mon serveur pour héberger mon site sur mon pc. Ce site ser...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
naho

Besoin d'avis pour organiser ma page

Bonjour, Je commence à créer un site internet et je bloque sur deux petits problèmes. J'aimerais afficher une liste de jaquettes de CD avec à c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Gihef

Configurer un ordi comme serveur...

Bonjour, Comme vous avez pu le lir sur le titre du message, j'aimerai configurer mon ordi comme serveur, pour pouvoir mettre en ligne mon site web en...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
totototony

Améliorer mon site,votre avis

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire mon site pour ma patrouille scout d'europe et je voulais avoir votre avis sur le site et comment l'améliorer ses poi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
alphonsenational

Webcam

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux créer un site internet et mettre ma webcam dessus comme le site de peyton sayer dans la série one tree hill !!...

tresaror

Site pour boutique

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site pour ma boutique afin de pouvoir ventre mes produits en ligne. puis-je y arriver toute seule , sachant que mes conn...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
azenora

Nvu probleme de photo

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet à partir de NVU que j'ai envoyer avec AC3. J'ai un problème car à partir de l'ordi que j'ai fait le site, quand j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nolan245

Aide pour débutant sous dreamweaver

Bonjour, Je commence a créer un site sous dreamweaver 8 et j'ai fait une page avec un cadre en haut (une entête) et un cadre a gauche (Des boutons F...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
niouc

Comment insérer une banière publicitaire?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et j'aimerai insérer une ou plusieurs banières publicitaire seulement chui nulle et j'arrive pas à trouver comm...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
selene27
Résultats 27241 - 27270 sur un total de 29 739