Résultats (29 739)

Compatibilité ie/ firefox

Bonjour, Je viens de créer un site https://www.plombier-urgence.com/ mais j'ai un problème avec la bannière quand j'ouvre la page chez IE. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
didy_gwatinik

Metre son site sur google gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kouakouFrancis

Moteur de recherche interne

Bonjour, je souhaite réaliser un moteur de rechcher interne. toutes les pages composants mons ite sont en HTML. je voudrais un moteur assez s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pam

Comment créer des liens dans mon blog

slt a ts voila je viens de me lancer ds le webmastering.Mais voila pr moi tt n'est pas aussi simple coe je le pensais. Le veritable probleme cè ke j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ericnelly

Creer un site web

Bonjour, Je suis technicien informatique (hardware) je n'ai pas les connaissances en Soft. Je cherche à créer ma micro entreprise Mais je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
net2k8

Site qui commence par une ip

Bonjour, je voudrais savoir esse qu'un site qui à une url qui commence par une ip est un site pas sécuriser (un site facilement piratable ) ?? Voil...

BABYduNET

Ma fct ajax fonctionne sur ie mais avec ff

Bonjour, je me permet de vous posez une qutre question, car j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de réponse: je suis une débutante en Ajax e...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ghizlanekh

Pb lien hypertexte sur site créé avec publish

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon site que j'ai créer sous publisher, en effet il s'avère que tout mes lien hypertextes marchent sauf un et je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
laistee

Problème scrollbar

bonjour msieurs dames, vous allez peut etre trouver mon idée un peu saugrenue mais bon... c'est une solution provisoire en attendant de faire du ph...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
julianr27

[asp.net]problème de durée de vie de session

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en ASP.NET et j'ai un problème lié à la durée de vie des sessions utilisateur. Il n'est en effet pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
JohnB

Générer graphique

Bonjour, Je vais sans doute être chargée de créer un site WEB. J'suis confrontée à deux-trois questions que la personne qui me demande ce site WEB ...

Rikkunter

Compteur d'accés

Bonjour, je viens de créer un site je voudrais y mettre un compteur d'accés je ne sais pas comment faire. J'utilise dreamweaver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pijaku

Je ne sais pas comment publier mon site web

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai créé un site web avec " Incomedia WEBSITE X5", mais je n'arrive pas à le publier sur un hebergeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
xath

Pb. doctype - frontpage

Bonsoir, Je suis entrain de créer un nouveau site et j'ai installé une galerie sur la base Slimbox. Apparemment, tout avait l'air de bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Nxt

Connaitre le défilement de l'utilisateur ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web, et je voudrais savoir s'il est possible de récupérer dans une variable l'état de défilement d'u...

bbar

Creation d un site web de chat

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour creer un site de chat merci -- echanger des idees pour  batir un monde meilleur

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tnconsult

Enlever le bord dans un fichier xml

Résolu

Bonjour, J'ai créé une galerie pour exposer mes photos, sur mon site. Mais un cadre blanc se forme autour de mes photos. J'ai donc un fichier XML q...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
martinz33

Création de menu animés

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui permet de créé des menus animé pour les sites web. j'ai vu plusieurs logiciel mais il étaient payant!!!!...

Barracuda8

Nom de domaine

Bonjour,comment fait on pour acheter un nom de domaine merci et creer un site existe t il des formes gratuite merci

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
truitas

Creation de prog

Bonjour, je souhaite savoir comment crée mon propre prog pr centre d'appel, pour emmision et reception d'appel, ainsi comment crée un prog de gestion...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
berber-soul

Probleme avec free

Bonjour, Alors mon problème est le suivant : J'ai créé un site perso avec d'easyphp. Tout marche, connexion a la base de données, insertion des ...

bg62

Créatio de site

Bonjour, Souhaite de l'aide pour à toute bonne volonté pouvant créer un site pour moi et avec le mot de passe je peux éditer moi même.Merci de me rep...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
moya

News letter sans script ?

Bonjour ! je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser la question mais je tente ... j'ai créé un site internet via CABANOVA, donc t...

persotbc

Modification image au passage de la souris

Bonjour, je suis un débutant dans la création de site internet. Jje voudrais que lorsque je passe la souris sur une photo (qui est un lien) celle-c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
macgawel

Agrandir une image sur un site

bonjour a tous j'ai creer un site web pour une association sportive avec des albums photos je voudrais savoir coment faire pour que mes photos s'agr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
fabienne

Site web de mon entreprise : vos opinions !

Bonjour Je me permets de vous soumettre le site Internet visant à promouvoir les services informatiques proposés par ma future entreprise : https:...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
hani_

Créer son site gratuitement

comment créer son site gratuitement?

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
celine

Personnalistation des erreurs

Résolu

Salut !! Je créé un site et je voudrais personnaliser mes pages d'erreur. J'ai donc fait un .htaccess mais ça ne marche pas... Voic mon .htacces et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MHH225

Aide pour design

Bonjour, Voila j'aimerais créer mon propre blog, pour pouvoir codé html et css... Mais je cherche a faire mon design. Je n'est pas d'inspiratio...

elchico66

Probléme d'accés au serveur ftp de free pour

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon site en ligne avec free comme hébergeur et je ne sait pas pourquoi pouvez vous m'aider à résoudre ce problème m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
azeaze
Résultats 24991 - 25020 sur un total de 29 739