Résultats (29 739)

Sos blog

Bonjour, Voilà, malgré mon grand age, je démarre dans les blogs. Pardonnez mes erreurs de jeunesse et en plus il faut m'expliquer clairement. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Laure*Mouche

Nouveau site! conseils bienvenus !

salut à tous! Je viens de créer un site : http://fmr2008.free.fr Je voudrais savoir ce que vous en pensez pour l'améliorer. ce site à terme ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
enjoy

Nomdusite.com/joomla vers nomdusite.com ?

Bonjour, je suis étudiant en communication et j'apprends à utiliser Joomla je travaille bénévolement pour une association qui m'a chargé de concevo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
kloon

Wampserver:utilisateur root sans mot de passe

Résolu

Bonjour, je travaille la conception d'un site web avec WAMPSERVER qui contient une base de donnée avec des tables que j'ai crée et sur ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
administrateur_CRM

Creer site web dynamique

Bonjour, je désire réaliser un site web dynamique, et sur le net j'ai pas trouvé de cours méthodique pour l' étudiant en 1ere année informatique q...

s.spark

Editer une page sur un site perso free

Bonjour, j'ai reçu HIER, à la suite de la demande, la lettre me confirmant que mon site perso chez free à été crée... Cependant je ne parviens pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
elmarokinho

Cherche site "createur e-commerce"

Bonjour, Je crée mon entreprise de vente d'article de tennis sur internet, J'ai tenté de faire moi même le site mais je n'y arrive pas du tout. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
guicote

Site perso free avec www au début

Bonjour, J'ai crée un site perso sur free http://utilisateur.free.fr Je voudrais savoir comment ça sera possible d'avoir www au début pour avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gryzzly

Script pour éditer site en ligne : sécurité ?

Bonjour, je souhaite créer un site qui permet d'éditer son site en ligne, mais certains problèmes de sécurités se posent... -> est il possible de...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fraid

Probleme connexion mysql

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon premier site web et donc je viens de me mettre au php et MySQL. J'ai un petit souci au niveau d'un test a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jejede

Problème .flv sur le web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit site web avec de la vidéo .flv encodé par super et pour les lire j'utilise flvplayer.swf sur mon disque ça marche, j'ai mo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zatox

Comment obtenir des liens de site avec google

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens q...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
bg62

Installation de oscommerce sur mon site

Bonjour, Je voudrais lancé ma boutique de e-commerce et je voudrais testé le logiciel Oscommerce ... J'ai crée un hebergement lycos test , ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
michel8394

Probleme dreamweaver cs3 et flash

Bonjour, j'utilise dreamweaver cs3 et j'aurais quelques petites questions parce que je suis un ti peu debutante... J'ai fait une animation flash et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
warlix

Page perso chez free

Bonjour, je suis en train de mettre au point ma page perso chez free elle est bellle et bien créer. j'ai utilisé lightroom de chez adobe pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
hd68

Inserer une image-bouton en html

Résolu

Bonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
leparradiss

Recherche webmaster

Bonsoir , je vait tentez de detailer ma requête . - Je fait partis d'une team de counter strike . - Nous avions un site heberger par Apiserv [url=ht...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Blackcat02

Aide pour un questionnaire avec expéition !

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un questionnaire, il fonctionne sur mozilla, SeaMonkey, netscape, mais pas sur "I.E"..Merci de m'indiquer où se trouve l'anomal...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
bojolais

Comment entrer dans un site pour le modifier

Bonjour, Je remplace au pied levé la personne chargée de la mise à jour d'un site. Je connais l'adresse du site http://www.nom du site, le login et l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jph31

Modifier plusieurs frame avec 1 seul lien

Résolu

Bonjour, J'a crée un site internet avec des frames. J'utilise des frames de la facon suivante Actualité J'aimerais que mon lien actualité ch...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dicy

Probleme d affichage site web

Bonjour, Je suis en train de creer mon 1er site web et j ai des problemes d affichage J utilise frontpage et quand j affiche sur mon pc avec Ie ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Arkid

Iframe transparente sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia

Astuce creation jeu sur un sote

Salut, voila cette question on vous la posez (je lés déjà vu). Comment créer un jeu sur son site comme Ogame ? Php html css sa je commence a connait...

chris.Xp3

Faire un lien dans un article joomla avec des

Bonjour, voila je voudrai crere un article par exp projets dont le quel je mettrai des titres cliquables et lorsque je cliquerai dessus je vais à l'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
abdel

Pb index of/ au lieu de la page index.html

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site pour lequel je rencontre la difficulté suivante: Il est impossible d'afficher la page d'accueil, à sav...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
JPL

Skyblog diapo

Bonjour tout le monde, Voila il y a quelques jours jai commencer a créer mon blog sur Skyblog... jusqu'ici tout va bien lol ! Mais voila j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
elmaS

Redirection vers site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site récemment mais avec un hébergeur mal choisi ( pagesperso orange) Si je change d'hébergeur, je change donc d'adresse URL. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
darkchristophetd

Travailler des images .jpg ou gif opour le we

Bonjour a tous , Je débute dans la création de sites WEB qui pourrait m'expliquer ou m'indiquer la procédure a suivre pour insérer CORRECTEMEN...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Arkid

Création de site web-forme de la souris-

Bonjour, Je suis en train de créer un site web.J'utilise pour cela du php et WAMPSERVER. J'aimerais permettre aux utilisateur de choisir la forme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Dalida

Faire un site quelle est la meilleure facon?

Bonjour, alors je souhaiterais faire un site web mais je ne sais absolument pas comment je dois m'y prendre, je pensais a un logiciel de mise en pa...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
-Shadow-
Résultats 25501 - 25530 sur un total de 29 739