Résultats (29 741)
Logiciel fonctionnel type frontpage. edition de site internet
Bonjour, Bonjour à tous. Il y a 1o ans j'avais fait un site internet avec frontpage. Que vous pouvez voir ci-après http://tpemans.free.fr/bienve...
Site forum 1
Bonjour, j aimerais savoir comment fonctionne un site forum, parce que je veux en creer un
Html5 & css3
bonjour tout le monde svp je veux avoir un lien ou un document pour créer un site web débutant avec html5 et css3 et merci
Creer un site internet avec joomla
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez OVH, j'ai récupéré joomla dans les modules. mais a partir de se moment je suis perdue. car je n'arriv...
Comment modifier le code d'un site web
RésoluBonjour, svp aider moi comment modifier site web, je suis actuellement en stage comme assistant administratif est elle ma donne de modifier le site ...
Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation
RésoluBonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...
Aide au referencement pour être trouvé par ses clients
RésoluBonjour, Configuration: Windows 2000 / Firefox 12.0 Bonjour, je viens d'ouvrir une boutique en ligne mais voilà je me rends compte qu'en d...
Problème validation sitemap
Bonjour, j'ai un problème de validation de mon sitemap pour google webmaster j'ai fais tous ce qui me demande il me dis de copier la balise meta...
Héberger un blog wp déjà créé
RésoluBonsoir à tous, Ca fait une heure que je cherche réponse à ma question mais... malgré les tutos à foison sur l'installation de WP et tout, impossib...
Référencement naturel avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai crée un blog sur wordpress que voici : http://innocentlabandepasdessinee.com/ Et j'aimerais en améliorer le référencement na...
Aidez-moi no-ip problème
Bonjour a tous et aujourd'hui je fait ce post parceque je me suis créer un site web avec No-IP (HOST) et moi mon site marche très très bien j'ai tout ...
Domaine google apps et serveur nas ?
RésoluBonjour à tous ! Ma situation: Je possède un serveur NAS (Synology) et je suis en train de créer un site Web. J'ai acheté un nom de domaine (www....
Novice : petite aide demandée pour création page web. merci
Bonjour, Cette demande est-elle au bon endroit ? Si pas, désolée ... Je souhaite mettre en ligne une page web toute simple. Un petit titre, une...
Créé une zone membre avec un site codé en htlm
RésoluBonjour, Je souhaiterai créé une zone membre pour mon site perso, une zone où il y a que moi qui puisse créé des nouveaux profils, des nouveaux me...
A quelle endroit je dois mettre mon code
Bonjour, alors voila j'ai cree un site (plus precisement une boutique en ligne) et sur un site j'ai trouver un code pour un compteur mais maintenant...
Créer sa webradio pour parler en direct
RésoluBonjour, mes amis et moi nous aurions aimés nous lancer dans la Webradio pour plusieurs raisons, et nous avons été déçus de voir qu'il y a très peu d...
Création site pour lecture livre électroniqu
bonsoir les amis. je m'excuse un peu du dérangement. mais si non j'ai une question. je suis dans une université ou nous venons d'acheter dern...
Aide création site internet
Bonjour à tous et à toutes :) J'aimerais créer un site internet, le problème c'est que malgré les connaissances que j'ai en informatique c'est diff...
Mise en ligne site wordpress
Bonjour, Je suis en train de mettre en ligne mon site wordpress mais cela ne marche pas. J'ai pourtant bien suivi les indications des tutoriels, ...
Liens en html
Bonjour, Je dois créer un site web pour un projet étudiant. Il n'est pas en CSS mais en HTML. J'ai des liens bleus soulignés et j'aimerais changer...
Comment envoyer mon sitemap à google
Bonjour, J'ai fait créer par xml-sitemap un sitemap pour mon blog. Comment dois-je procéder maintenant pour l'envoyer à google ? Faut-il l'envoye...
Structuration d'une page web
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans le webmastering, et je suis entrain de construire mon site web ! Mais étant avant tout un novice, j'ai quelques...
Gérer son site
Bonjour, j'ai dernièrement creer un site mais le problème c'est qu'à chaque fois que je dois changer quelque chose dans ce site, je doit passer par le...
Balise meta
Bonjour, J'ai créé ce site : www.cnbethune.org Il est bien visible en haut de page dans Google, Yahoo et Bing en tapant le nom : 'Comité Norma...
Lecteur video et audio avec playlist integrer en ligne
Bonjour, je cherche comment pouvoir me creer un lecteur audio et video avec playlist integre ou separe. Ce que je cherche a faire est dans le meme...
Combien de temps pour voir mon site
RésoluBonjour, j'ai créer mon site http://enlevementepavesauto44.e-monsite.com depuis 8 jours et toujours pas visible ; il est pourtant en ligne mais au fai...
Referencement de mon site
bonjour , j'ai créer un site sur l'enlevement d'epave sur nantes mais je n'arrive pas a le referencer trop compliqué pour moi avez vous des soluti...
Forum
RésoluBonjour, J'essaie d'apprendre par moi même le langage PHP mais ce n'est pas toujours facile. Je crée en ce moment un forum mais quand je veux v...
Host papa ou go daddy ???
Bonjour, Je veux creer un site web mais je ne veux pas payer pour rien , donc je viens vous demander de l'aide , selon vous quel est le plus bon heb...
J'ai besion de votre aide .quels blogs vous utilisez?
je veux des blogs gratuits,vous pouvez me dire?je travaille dans une grande société ,mon travail est écrire des blogs sur notre produits laser .merci ...