Résultats (29 739)

Cherche un webmaster pr un grand projet

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de site chleuh ( berberes du maroc ) comme ce site http://www.imurig.org ( j'ai deja plus de 300 personnes qui attendent la...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
mohafar

Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

Résolu

bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ;

Site dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais céer sit dynamique, est-ce obligatoire d'être connecté? Avec quel logiciel, est-ce dans les éditeurs commme bloc notes, toujours...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zafa2008

Probleme web , ovh , ftp

Bonsoir, J'ai crée un site internet et j'ai voulu le mettre en ligne jusque la aucun soucis, je choisis comme hébergeur ovh et je prend la formule ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
iStarZz

Ezpdf et caractères spéciaux

Bonjour, J'ai créé une page HTML avec formulaire, et tout ça s'exporte vers un document PDF à l'aide de la librairie ezpdf. Jusque là, pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Bakinfors

Gps dans site web

Bonjour, la personne à qui j'ai créé le site suivant http://louisette.garrigou.free.fr aimerait savoir si on peut insérer -comme les compteurs de visi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
monster900

Bouton "envoyer"

Bonjour, Je débute dans le webmastering et je crée une page sur une site que j'ai repris et je voudrais mettre en application des champs pour enoye...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
letoine

Faire héberger mon site html

Bonjour, J'ai créer un site en html et je voudrais le faire héberger?(par qui) et qu'il est un nom de domaine ? Enfin je ne sais pas comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image trop lente sur mon site [ publisher ]

Bonjour,je voudrais savoir s'il n'y aurais pas une solution pour que mes images apparaissent plus vite sur mon site, je suis débutant, bien que décons...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
celia

Modifier un site

Bonjour, slt tt le monde jai un site de nom suivant "elnoure.fr.gd" et je ne sais pas cmt mettre les fichiers dedant ce dernier en d'autre terme p...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
elnoure

Partie texte dynamique

Bonjour, Je commence à développer un site internet mais j'ai un problème. Vous trouverez un aperçu de la page à cette adresse: mathiouze55.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
mathiouze

Télécharger komposer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dominot

Recherche association

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps mon propre site chez free concernant le football et la musique, cependant il ne marche pas très bien et...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
klugg

Fichier images sous webcreator

Bonjour,Bonjour a tous Peut t'on copier des images ou photos sur le WEB(En faisant enregister sous.. elles prennet soit le format Gif ou .JPG ) p...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Johnbrego

Comment proceder pour l'emailing

Bonjour, Il y à quelques temps j'ai créer mon propre site et aujourd'hui afin de pouvoir mieux le rentabiliser j'aimerai le faire connaitre, et...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
decisionmd

Problème d'affichage sous firefox 2

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon association de jeux en réseaux. Cependant je rencontre une difficulté d'affichage sous Firefox2. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lordkoOol

Bloquer l'impression photos sur mon site web

Bonjour, je crée un site web avec dreamweaver et je voudrais que l'on ne puissent pas imprimer les photos.merci jacques

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jacques

Notepad++ incompatibilité vista ... ?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Peter

Transformer un site internet flash en html

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de transformer facilement un site internet déjà créer en flash en site HTML ? Si oui , commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Frappe Misere

Faire un site d'aide

Bonjour, J'aimerai faire un site d'aide dans le style de cette page : http://kb.sagesoftwareonline.com/cgi-bin/sagesoftwareonline.cfg/php/enduser/s...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
daddydy

Demande d'aide pour creation site internet

Bonjour à tous, Je commence par me présenter : Je suis Stark, Webmaster (un grand mot) du site CFCCAR, site de creation de codes action replay pou...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
darkchristophetd

Pb typo sur cariboost

Bonjour, voilà j'ai crée mon site via cariboost V2 je l'ai publié hier, en ligne super! et en regardant ce matin depuis un autre ordinateur je m'...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Gihef

Comparer page web avec.....

Bonjour, J ai peu de connaissance des sites , un ordinateur sous windowsXP et mon hebergeur est neuf.fr j utilise Microsoft office publisher 200...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sly-bzh

Fichier power point diffusé sur le web

Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant;J'ai un site de pronostics turf que je mets à jour quotidiennement. (www.litterator.net) J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nastor

Droit de diffusion

Bonjour, Si on est pas immatriculé en tant que société, a t-on le doit de mettre en ligne un site internet -avec un logo, un nom, -de proposer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
leto23

Un site propre pour ventre mon bien

Bonjour,voila! au bout de vingt ans de vie commune, une separation se fait sentir fortement helas pour moi mais bon, ma question , je souhaiterai fair...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
PKMO

Recherche regie au clic

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un site et j'aimerai le rentabiliser grâce a la pub... J'ai essayer adsense qui m'a hélas radié pour c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
letoine

Probléme avec ul

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de faire le menu de mon site et j'ai créer un ... , et dans le css pour le list-style-image j'y est mit une petite...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66

Problemes pour faire les commentaires

Bonjour, Voilà, je me suis mis il y a peu de temps en tête le projet personnel de créer mon propre blog par moi même et ne plus utiliser de site de...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
letoine

Pb site cariboost gratuit : lien entre pages

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voul...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
glupette
Résultats 25621 - 25650 sur un total de 29 739