Résultats (29 739)
Cherche un webmaster pr un grand projet
RésoluBonjour, J'ai un projet de site chleuh ( berberes du maroc ) comme ce site http://www.imurig.org ( j'ai deja plus de 300 personnes qui attendent la...
Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog
Résolubonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...
Site dynamique
RésoluBonjour, Je voudrais céer sit dynamique, est-ce obligatoire d'être connecté? Avec quel logiciel, est-ce dans les éditeurs commme bloc notes, toujours...
Probleme web , ovh , ftp
Bonsoir, J'ai crée un site internet et j'ai voulu le mettre en ligne jusque la aucun soucis, je choisis comme hébergeur ovh et je prend la formule ...
Ezpdf et caractères spéciaux
Bonjour, J'ai créé une page HTML avec formulaire, et tout ça s'exporte vers un document PDF à l'aide de la librairie ezpdf. Jusque là, pas de problèm...
Gps dans site web
Bonjour, la personne à qui j'ai créé le site suivant http://louisette.garrigou.free.fr aimerait savoir si on peut insérer -comme les compteurs de visi...
Bouton "envoyer"
Bonjour, Je débute dans le webmastering et je crée une page sur une site que j'ai repris et je voudrais mettre en application des champs pour enoye...
Faire héberger mon site html
Bonjour, J'ai créer un site en html et je voudrais le faire héberger?(par qui) et qu'il est un nom de domaine ? Enfin je ne sais pas comment faire....
Image trop lente sur mon site [ publisher ]
Bonjour,je voudrais savoir s'il n'y aurais pas une solution pour que mes images apparaissent plus vite sur mon site, je suis débutant, bien que décons...
Modifier un site
Bonjour, slt tt le monde jai un site de nom suivant "elnoure.fr.gd" et je ne sais pas cmt mettre les fichiers dedant ce dernier en d'autre terme p...
Partie texte dynamique
Bonjour, Je commence à développer un site internet mais j'ai un problème. Vous trouverez un aperçu de la page à cette adresse: mathiouze55.free.f...
Télécharger komposer
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est l...
Recherche association
Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps mon propre site chez free concernant le football et la musique, cependant il ne marche pas très bien et...
Fichier images sous webcreator
Bonjour,Bonjour a tous Peut t'on copier des images ou photos sur le WEB(En faisant enregister sous.. elles prennet soit le format Gif ou .JPG ) p...
Comment proceder pour l'emailing
Bonjour, Il y à quelques temps j'ai créer mon propre site et aujourd'hui afin de pouvoir mieux le rentabiliser j'aimerai le faire connaitre, et...
Problème d'affichage sous firefox 2
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon association de jeux en réseaux. Cependant je rencontre une difficulté d'affichage sous Firefox2. ...
Bloquer l'impression photos sur mon site web
Bonjour, je crée un site web avec dreamweaver et je voudrais que l'on ne puissent pas imprimer les photos.merci jacques
Notepad++ incompatibilité vista ... ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si vous connaissiez un logiciel type NOTEPAD++ à la seule différence c'est qu'il soit compatible avec Windows Vist...
Transformer un site internet flash en html
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de transformer facilement un site internet déjà créer en flash en site HTML ? Si oui , commen...
Faire un site d'aide
Bonjour, J'aimerai faire un site d'aide dans le style de cette page : http://kb.sagesoftwareonline.com/cgi-bin/sagesoftwareonline.cfg/php/enduser/s...
Demande d'aide pour creation site internet
Bonjour à tous, Je commence par me présenter : Je suis Stark, Webmaster (un grand mot) du site CFCCAR, site de creation de codes action replay pou...
Pb typo sur cariboost
Bonjour, voilà j'ai crée mon site via cariboost V2 je l'ai publié hier, en ligne super! et en regardant ce matin depuis un autre ordinateur je m'...
Comparer page web avec.....
Bonjour, J ai peu de connaissance des sites , un ordinateur sous windowsXP et mon hebergeur est neuf.fr j utilise Microsoft office publisher 200...
Fichier power point diffusé sur le web
Bonjour à tous et à toutes. Mon problème est le suivant;J'ai un site de pronostics turf que je mets à jour quotidiennement. (www.litterator.net) J'ai...
Droit de diffusion
Bonjour, Si on est pas immatriculé en tant que société, a t-on le doit de mettre en ligne un site internet -avec un logo, un nom, -de proposer ...
Un site propre pour ventre mon bien
Bonjour,voila! au bout de vingt ans de vie commune, une separation se fait sentir fortement helas pour moi mais bon, ma question , je souhaiterai fair...
Recherche regie au clic
Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un site et j'aimerai le rentabiliser grâce a la pub... J'ai essayer adsense qui m'a hélas radié pour c...
Probléme avec ul
RésoluBonjour, Voila je suis entrain de faire le menu de mon site et j'ai créer un ... , et dans le css pour le list-style-image j'y est mit une petite...
Problemes pour faire les commentaires
Bonjour, Voilà, je me suis mis il y a peu de temps en tête le projet personnel de créer mon propre blog par moi même et ne plus utiliser de site de...
Pb site cariboost gratuit : lien entre pages
RésoluBonjour, J'ai créé mon site via cariboost V2 gratuit mais hélàs je n'arrive à lier mes pages entres elles..pas facile a expliquer donc si vous voul...