Editer une page sur un site perso free

mathias -  
elmarokinho Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu HIER, à la suite de la demande, la lettre me confirmant que mon site perso chez free à été crée...
Cependant je ne parviens pas a trouver ou pouvoir taper mon texte, ou éditer ma page d'accueil et autres pages....
pouvez vous m'indiquer precisemment comment faire...
Un grand merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

elmarokinho Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Chez free, il ne te permettent pas de "crée" un site ..
c'est just de l'hebergement ...

donc a toi de crée des page html ( avec dreamweaver par exemple, ou Nvu gratuit);

Ensuite tu envoi ces pages sur leur serveur avec FileZilla ou un autre client FTP ...
si tu débute je te souhaite beaucoup de courage car c'est beaucoup de boulot de faire un site ...
et ouais c'est pas un blog ! lol mais après t'en est bien fier.

Sinon pour éviter d'avoir a tout taper en ligne de code, je te conseille joomla, en cherchant sur google tu trouvra 2 site joomlafrance et joomlafacile je crois qui t'explique vachement bien comment sa fonctionne.

En gros, c'est un systeme de fichier que tu envoi sur ton serveur puis apres tu peu géré ton site un peu a la manière d'un blog amélioré ... et c'est vraiment bien..
tu pourras ainsi obtenir un joli site

Voila voila ...
0