Cherche site "createur e-commerce"

Fermé
jerome59128 - 18 avril 2008 à 12:33
 guicote - 14 août 2008 à 21:45
Bonjour,

Je crée mon entreprise de vente d'article de tennis sur internet,
J'ai tenté de faire moi même le site mais je n'y arrive pas du tout.

Mon budget pour la création du site est moins de 1000€.

Il y aura :
- newsletter
- livre d'or
- paiement en ligne

Auriez vous des suggestions de site pas trop cher et de bonne qualité à me donner?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je te conseil d'utiliser un CMS. Le meilleur c'est Joomla. L'avantage, c'est que assez simple a mettre en place, et surtout, c'est gratuit. Par contre, il faut avoir quelques connaissance en WebDesign et Intégration. Si tu as besoins d'aide contacte moi. (je suis web développeur).
0
salut ,

j'aimerai bien que vous m'aidiez vu que vous etes un developpeur , juste je veux savoir quelles sont les techniques pour monter un back complet pour un site d'e-commerce pour la vente de musique en ligne avec pré-écoute en streaming et téléchargement payant sans DRM.

je te remercie d'avance
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 28 > hypnose
30 avril 2008 à 13:50
bonjour
pour un site e-commerce, il faut une base mysql et programmer en php.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 12:33
salut ,

j'aimerai bien que vous m'aidiez vu que vous etes un developpeur , juste je veux savoir quelles sont les techniques pour monter un back complet pour un site d'e-commerce pour la vente de musique en ligne avec pré-écoute en streaming et téléchargement payant sans DRM.

je te remercie d'avance
0
si vous cherchez toujours quelqu'un pour votre site e commerce... contactez moi et discutons-en ... à bientot
0