Résultats (29 739)

Mettre page index html a la racine ifrance

Salut Bonjour, je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Dalida

Faire une pub de mon site avec une bannière

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien) mon site a 17 pages , toutes dans le mêm...

Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
agnes

Création

Bonjour, comment créer un site d annonce comme ebay ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Dalida

Comment placer la page index.htlm a la racine

Bonjour, je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
wubi

Uploader un fichier pour être téléchargé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour placer un fichier *.rar sur internet pour qu'ensuite, n'importe qui puisse le télécharger depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
DARsKater

Créer un moteur de recherche pour firefox

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un moteur de recherche pour firefox (dans la barre de recherche) qui n'existe pas sur mycroft.mozdev j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
netcrawler

Pour bien commencer ?

Bonjour, Comme beaucoup de monde ( je pense... ), je me suis mis à la création de site et j' ai donc acheté Cariboost2 version Premium qui est selon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
patoch77

Frontpage me donne des boutons

Bonjour, Je créé un site et j'ai un probleme de bouton sous Frontpage2002 SP2 Lorsque je fabrique un bouton avec un lien qui s'enfonce au clik de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Dalida

Coment référencer son site sur google?

Bonjour, J'ai récemment créé un site web. Je voudrais que il apparaisse sur Google quand on tape son thème. En autres thermes, qu'il soit référencé...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Questions de sécurité site marchand.

Bonsoir, J'envisage créer un site de vente avec un système de porte-monaie mais j'ai beaucoup de crainte niveau sécurité car même les plus grands ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
aurel23

Je veux connaitre comment cree un site web

Bonjour, je veux connaitre comment cree un site web apprenez moi s'il vous plais

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mermo

Création de site

Bonjour, Je débute en création de site. J'ai réaslisé un site avec l'aide précieuse d'un ami mais j'aimerai maintenant "surfer" de ma propre planche....

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Revan26914

Heberger mon site

Résolu

salut pour tous je voudrais heberger mon site que j'ai créé par dreamweaver 8 . je trouve que le site ifrance est le meilleur. alors je me suis insc...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
khinan

Comment avoir un meilleur rank

Bonjour, mon site http://mononoke.monforum.fr n'apparé dans la recherche google comment je dois faire pour que mon site sois dans google merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
raito

Choix d'une liste enfonction d'une autre

Bonjour, voilà, j'aimerais moderniser le site que j'ai créé, mai je ne suis pas un as du php. Mon problème est que j'aimerais lier de liste de c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
matt974

Svp pour créer un sire web gratuitement

Bonjour, je souherais créer un site web gratuitement, mais possible a faire en plusieurs jours. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pasdupe

Site multimédia et hébergement

Bonjour, j'ai envie de créer un site internet ayant comme contenu : vidéos, photos et articles? Je voudrais que chacun de mes amis puissent dépose...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
-Shadow-

Creation de site web - conseil !!!

Bonjour, je ne suis pas un debutant mais j'aimerais bien créer un vrai site ! Je voudrais bien heberger mon site sur mon propre ordinateur, mais il m...

Arkid

Site web gratuit hebergeur sans pub

Bonjour, j'ai créé un site http://investissements.ifrance.com/ sur la bourse mais il est bourré de pub à cause de mon hébergeur il ressemble plus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
weetabix40

Probleme upload fichier

Bonjour, je veux donner la possibilité, a un visiteur de mon site, de pouvoir mettre des photos sur mon site. Je lui créer donc un dossier personne...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nickleus

Image contient erreurs

Bonjour à tous. Je viens vous enquiquiner un peu car je m'enrage tout seul chez moi à cause d'un mini problème d'affichage d'image que je n'arrive pa...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Mai Lan

Probleme avec les pages perso de free

slt à tous, je me suis lancé sur ma 1ere page internet avec les pages perso de free.fr. 1 ami m'a dit qu'il fallait utiliser filezilla, donc j'env...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jolefou

.htaccess sur ftp free

Bonsoir, j'avais déjà essayer de protégé l'accès à mon ftp grâce à un .htaccess, sans succès. Je suis tombé sur le tuto de free(http://support.fre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
le_machin

Intégrer mon site dans des recherche google

Résolu

Bonjour, je evut que mon site web soit affiché dans une recherche Google gratuitement comment faire merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
6926

Forum avec frontpage ?

Salut à tous. J'aimerais créer un forum de discussion dans mon site internet que je suis en train de réaliser avec frontpage. Si quelqu'un a une solut...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
lukamimi

Fire board ? en créer une ?

-------------------------- Salut ! J'ai entendu parler de fireboard. J'aurais aimé en créer une, pour voir ce que ça donne. Comment m'y prendr...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
SmallFitz

Bouton acheter maintenant

Bonjour, je voudrais créer un bouton acheter maintenant pour mon site web mais je suis coincée sur paypal au moment de copier coller le codee htlt ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Julien

Survole bouton dans ie ou firefox

Bonjour, Je viens de créer 2 boutons avec Golive pour mon petit site perso. Lorsque je suis dans Golive et que je suis dans la partie aperçue, mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
goam

Créé page avec mot de passe par membres

Bonjour a tous je voudrais créé sur mon site un accès a certaines pages aux membres de mon club de sport. pouvez vous me dire comment faire pour réali...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
cyril21430

Inscription/authentification : souci?

Bonjour, J'ai créé un petit site qui me sert de cobaye. Dessus on peut s'inscrire (les données vont dans ma BDD générée par easyphp). Grâce à l'inscr...

Max
Résultats 25561 - 25590 sur un total de 29 739