Résultats (29 739)
Comment mettre mon site internet en ligne
Bonjour, si je donne mes info de connection et j envoi mon site internet quelqu un pourrais me le mettre en ligne pour moi ? merci mick
Comment crée son entreprise de webmastering
Bonjour,je m'appelle aurore g 15 ans et je suis passionnée d'informatique depuis plusieurs années j'ai eu envie de crée mon entreprise mais le problèm...
Help: pb avec site en flash
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. La première : intro La seconde : acc...
Lequel ?????????
Bonjour, es que je peux créer un site marchand comme ebay avec un disque dur de 250 GO ou 500GO ? lequel me conseilleriez vous . merci
Donner l'accès a un reperoire de ma zone d'hé
Bonsoir a tous, Voila j'ai u petit souci auquel je n'arrive pas a trouver de réponse sur le net ou du moins ne sais pas trop comment orienter mes r...
Creation pages perso chez free
Bonjour, je souhaite créer un site juste pour une évaluation scolaire, je me suis créé un domaine qui est http://vacancesetudiants.free.fr/ j'ai donc ...
Site internet perdu, d'un provider à l'autre
Bonjour, je suis passé d'un provider à un autre, pour le hosting de mon site. Je ne dispose d'aucune connaissance informatique, et me contente de sav...
Adressage photo
Bonjour, je suis entrain de creer un petit site sans pretention et je bloque betement : sur une page, j'ai des photos petit format je sais les avoi...
250 ou 500
Bonjour, je souhaiterai savoir s je peux créer un site comme ebay avec comme mémoire un disque dur de 250GO ou 500GO. merci
Site multilangues
Bonjour, j'ai créer un site avec plusieurs langues. je test en haut de la page en php si le c'est fr ou en .... donc ça marche très bien en fran...
Recherche un cms simple
Bonjour, je cherche un site cms a telecharger pour le mettre sur mon server. je souhaite qu'il soit asses simple. en faite ca serait bien si quand j'...
Cherche code xhtml pour créer un juke box
Bonjour, je me monte doucement un site internet et le problème c'est que venant de terminer l'apprentissage (des bases) du XHTML et du CSS je souha...
Problème d'affichage de mon site sur ie
Bonjour à tous, Après avoir longuement cherché sur le net, me voilà contraint de reposer la question que tout le monde pose...J'ai un problème d'af...
Probleme de header
Bonjour, j'ai créer un compte utilisateur sur mon site web avec une page compteClient.php qui repertorie toutes les coordonnées du client. Ces coordon...
Menu déroulant avec sherif webplus 10
Bonjour tout le monde ! Je travaille avec le logiciel Sherif Web+ 10 et j'ai quelques problèmes... Je souhaiterais savoir comment créer des zone...
Ombre aux bordures de la page web (css/html)
Bonjour, j'aimerais créer une ombre dans les deux cotés du body de mon site. comme sur ce site: http://www.tux-planet.fr/ j'ai déjà l'image, i...
Quel contral panel choisir?
Bonjour, j ai pour projet de crée un site d hébergement gratuit ( création de pack d hébergement sur des sous domaine avec un contrôle panel pour les...
Cherche cms simple
Bonjour, Je créé un site pour quelqu'un, qui aimerait pouvoir gérer lui-même son contenu en ligne. Je recherche donc un portail de gestion de contenu...
Protection par htaccess
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'essaye de créer un fichier htaccess pour protéger l'accès a un de mes serveurs, mais rien n'a faire j'ai essayer ...
Un message d'accept sur autre page
Bonjour, salaut pouvez vous me dire cmnt je fairai pour que ,afin de me remplir une formulair une autre page s'affiche pour vs dir formul...
Créer site web
Bonjour,j'ai en projet de monter un site web comme youtube ou daily motion mais dans un domaine bien particulier. je suis novice en informatique et v...
Problème de templates
Bonjour, j'ai déjà créer un site avec comme base un templates et je souhaiterais renouveller l'expérience.seulement lorsque je télécharge un template...
Diaporama
Résolubonjour j'ai créé mon site internet sur publisher et un diaporama a coté avec powerpoint mais je n'arrive a mettre mon diaporama sur mon site (meme s...
Recherche interne 2 mots
Bonjour à tous, j'ai crée avec l'aide de Dalida(sur le forum pas la vraie ;-)) un moteur de recherche interne à mon site que j'ai un peu étoffé maint...
Moteur de recherche
Bonjour, salut tout le monde, je suis en train de developper mon site preso et j'ai envie d'y introduir un moteur de recherche dans ce site pour ...
Probleme de compatibilité d'un site
Bonjour, Je viens avec ce petit message demander de l'aide pour mon site que je viens de creer. Je me suis apercu que sur certains PC, l'affichage d...
Référencement,liens et liens retours
Bonjour, Je viens de créer mon blog: https://apreslamort.blog4ever.com/ , et j'ai commencé à le référencer dans plusieurs annuaires. C'est la premi...
Adresse ip sur skyblog ?
Résolu/Fermépeut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous
Est-il nécessaire
Bonjour, Pour devenir webmaster est-il nécessaire d'être bon en mathématique?
Info personnel sur internet contre mon gré
Bonjour, Je me suis inscrite sur un forum "au féminin.com" et je me suis rendu compte que toutes les infos me concernant : nom, prénom; âge, et surto...