Installation de Oscommerce sur mon site
supergago
-
michel8394 -
michel8394 -
Bonjour,
Je voudrais lancé ma boutique de e-commerce et je voudrais testé le logiciel Oscommerce ...
J'ai crée un hebergement lycos test , uploader tout les fichier mais lorsque j'essaye de l'installé rien ne va plus ...
Quelqu'un pourrait il m'aider a l'instaler ...
Je suis pres a donné tout les codes
Bien a vous
Je voudrais lancé ma boutique de e-commerce et je voudrais testé le logiciel Oscommerce ...
J'ai crée un hebergement lycos test , uploader tout les fichier mais lorsque j'essaye de l'installé rien ne va plus ...
Quelqu'un pourrait il m'aider a l'instaler ...
Je suis pres a donné tout les codes
Bien a vous
A voir également:
- Installation de Oscommerce sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
6 réponses
tu es une entreprise ? je veux bien te faire une ingérance !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
c'est pourtant extremement simple d'installer l'oscommerce, cela dit il faut avoir un hébergement où l'on puisse gérer les chmod ce qui n'est pas le cas dans les hébergement gratuit.
si il s'agit de mettre en oeuvre une boutique, autant le faire en interne... et attention à ne pas oublier "la base de données" phpmyadmin, oscommerce est une grosse machine qu'il faut surtout bien installer et paramètrer...
si il s'agit de mettre en oeuvre une boutique, autant le faire en interne... et attention à ne pas oublier "la base de données" phpmyadmin, oscommerce est une grosse machine qu'il faut surtout bien installer et paramètrer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pourtant extremement simple d'installer l'oscommerce, cela dit il faut avoir un hébergement où l'on puisse gérer les chmod ce qui n'est pas le cas dans les hébergement gratuit.