Installation de Oscommerce sur mon site

Fermé
supergago - 12 févr. 2008 à 20:29
 michel8394 - 17 avril 2008 à 19:18
Bonjour,


Je voudrais lancé ma boutique de e-commerce et je voudrais testé le logiciel Oscommerce ...
J'ai crée un hebergement lycos test , uploader tout les fichier mais lorsque j'essaye de l'installé rien ne va plus ...

Quelqu'un pourrait il m'aider a l'instaler ...

Je suis pres a donné tout les codes

Bien a vous
A voir également:

6 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 17 avril 2008 à 19:18
tu es une entreprise ? je veux bien te faire une ingérance !
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
SALUT - PEUX-TU ME DIRE SI TU AS REUSSI A INSTALLER OSCOMMERCE SUR TON SITE ?
0
oui il le peut
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 17 avril 2008 à 19:18
c'est pourtant extremement simple d'installer l'oscommerce, cela dit il faut avoir un hébergement où l'on puisse gérer les chmod ce qui n'est pas le cas dans les hébergement gratuit.
si il s'agit de mettre en oeuvre une boutique, autant le faire en interne... et attention à ne pas oublier "la base de données" phpmyadmin, oscommerce est une grosse machine qu'il faut surtout bien installer et paramètrer...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 17 avril 2008 à 19:18
c'est pourtant extremement simple d'installer l'oscommerce, cela dit il faut avoir un hébergement où l'on puisse gérer les chmod ce qui n'est pas le cas dans les hébergement gratuit.
si il s'agit de mettre en oeuvre une boutique, autant le faire en interne... et attention à ne pas oublier "la base de données" phpmyadmin, oscommerce est une grosse machine qu'il faut surtout bien installer et paramètrer...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
bonjour

N° 1 copie tous les fichiers répertoire catalogue dans répertoire serveur qui sert a la publication du site web
N° 2 crée une base donnée sur le sur le serveur site web
a plus
0