Résultats (29 739)
Comment publier un site internet facilement
Bonjour, Je travail dans un club de kayak, ma soeur est graphiste et s'occupe de la charte graphique et de la mise en page de notre futur site. Je su...
Adapter image à son cadre de sa page web ?
Bonjour, J'ai créer mon site avec un cadre (pour tout bien centré) mais à chaque fois que j'insère une grande image, le cadre s'agrandit et plus rien...
Apprendre le webmaster
Bonjour, je veux apprendre le Webmaster, comment faire par par où commencer. S'il vous plait pourrais je avoir un plan ou une démarche à suivre. ...
Css : où je me suis trompé ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...
Ou se font les virement avec paypal
RésoluBonjour, je créé un site de vente de template , je souhaite utiliser paypal comme moyen de paiement mais je ne sais ou l'argent va arriver . Sur mon...
Guide pour l'usage de dremwraver8
Bonjour, à tous les amis,je travaille avec block note pour creer mes formulaires de html et les script de php asp xml et java ,je souhaite avoir un b...
Lien hypertexte
RésoluBonjour, je souhaiterai creer un lien hypertexte qui conduirai jusqu'a un autre site web lorsque j'ecris un message d'un site web ou forum.comment fa...
Hebergement site avec jsp/hibernate
Bonjour, je voudrais créer un site web dynamique avec les technologies JSP et Hibernate que je maitrise plus ou moins mais mon problème est de savoi...
Redirection html
Bonjour, j'ai créé mon site en html : hébergé chez orange, via un fournisseur j'ai, acheté des noms de domaine sur lesquels il fait une redirection :...
Creer un site
RésoluBonjour, Comment créer un site pas comme skyblog mais de genre www.member.com? Merci d'avance
Référencer un site fermer aux moteurs
Bonjour à tous ! Si je suis là c'est que naturellement j'ai une petite question !! Voila en faite j'ai crée un site (www.myworldevent.com). C'est un ...
Coment héberger un site web
Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez comment héberger un site Web avec Cariboost car j'ai déjà créer les bases du site et quand je l'aurais ...
Dreameaver mx 2004 - liens vers site externe
Bonjour, Dans dreamweaver MX 2004, comment faire un lien vers un site externe sans que le site de départ se ferme pour laisser place au nouveau sit...
Sommaire à gauche
RésoluBonjour, Pour la création d'un site web html, je voudrais faire apparaitre le sommaire dans un cadre à gauche de la page. J'ai la page d'accueil en h...
Créer menu d'un site avec photo d'un cockpit
Bonjour, Je souhaite créer un site pour mon asso. En fond d'écran photo de cockpit d'avion. Les bouton de l'appareil seraient actifs pour certains ...
Hébergeur gratuit
Bonjour, J'ai créer un site izispot et je voudrait l'héberger gratuit comment faire merci d'avance!!!
Pb formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée un site web avec Firework MX puis j'ai exporter les codes html dans un dossier. Puis pour ma rubrique "Contact" j'ai voulu mettre ...
Index free et htaccess
Bonjour, Aprés de longue recherche sur le forum de commentçamarche j'ai trouvé des aides pour les fichier htaccess, malheureusement je n'ai pas tro...
Comment creér un forum?
Bonjour,jaimerai savoir comment creer un forum dans un site web?
1 utilisateur spécifique = 1 page spécifique
Bonjour à tous, je souhaite créer un espace client sur mon site. Un clic sur le bouton espace client amène à une session d'identification (login/mo...
Importe une base mysql
Bonjour, bonjour a tous et a toutes voila j'ai un petit probleme j'ai installer joomla sur mon hebergeur free jusque la pas de problème mon p...
Base mysql serveur prive + site web chez amen
Bonjour Amen heberge actuellement mon site (en php) et deux bases mysql. Or je voudrais heberger sur mon serveur prive ma base mysql, quelles sont le...
Aide fireboard (forum) pour joomla
RésoluBonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons i...
Configurer limesurvey
Bonjour, Je souahiterais installer limesurvey chez free. Après avoir consulté tant de forums, je constate que mon problème est récurrent. Le tutorie...
Mettre une base de données sur un site full f
Bonjour, Voilà mon problème. Mon stage consiste à reprendre un site web totalement développé en flash afin de le rendre dynamique. On me demande pa...
Probleme de page index.html et racine ifrance
Bonjour, je vien de créer mon site internet sur l'hebergeur ifrance j'ai donc transférer ma page d'acceuil "index.htlm" dans l'hebergeur avec file...
Comment créer ce genre de site ? help !
Bonjour, Alors voilà je vous explique : Cela fait un bon moment que je me suis décidé : j'aimerais créer une écurie virtuelle ! Cela consiste a ...
Besion d'aide pour creation site dreamweaver!
Bonjour, je fais appel a votre sens du partage et votre gentillesse pour essayer de m'aider a faire un site internet qui, pour le coup sera noté dans...
Quel wiki pour décrire procédure informatique
Bonjour, Pour mon entreprise, je vais mettre en place un wiki. Mais je ne sais pas quelle plate-forme wiki sera le mieux adaptée à nos besoins. ...
Besoin d'aide pour une page d'acceuil de site
Bonjour a tout le monde! voila j'ai creer un site et j'ai un petit soucis au niveau du referencement donc je venez voir a tout hasard si il n'y aurai...