Résultats (29 739)

Chat [java]

Bonjour, J'aimerai créer un chat pour mon site web. Pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
istary

Différence entre non de domaine et site web

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre vendre le non de domaine et vendre son site internet . MERCI

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier page directement sur le site

Bonjour, je travaille sur le site d'un restaurent et le directeur désire pouvoir modifier la carte des menus a sa guise sans devoir passer par moi. Je...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Ozimandias

Cmt faire 1page ki s'affiche en se déroulant?

Résolu

Bonjour, j'essaies de créer un site pour une personne, qui voudrait que lorsque l'on clique sur un bouton, que la page en cours se pousse un peu pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
cheese42

Comment créer un site web

Bonjour, En fait j'aimerais créer un website mais je connais pas m'y prendre donc j'aurais besoin de tous les details possible du debut jusqu'à la...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Japan-O-Fan

Création de mon site internet

Bonjour, J'ai créer mon site internet pour a peine 5Euros par mois sur le site vistaprint.com ... http://www.auroyaumechiens.vpweb.fr Vis...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Kokliko

Webacappella , j arrive pas a publier mon sit

Bonjour,j'utilise un logiciel pour creer un site qui s'apelle WebAcappella et j'arrive pas a publier il ma dit "Une erreur s'est produite lors de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
arth

Creation de site

Bonjour,je voudrais savoir si on peux créer un site pour livres libre de droit et merci.

bg62

Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Japan-O-Fan

Faire appel à 1 seule barre de menu pour site

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je cherche à faire appel à mon menu sur chaque page de mon site. En gros, quand je le modifierai, je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
poliquinp

Script ptc ptr

Bonjour, Je souhaiterais créér un site de ptc ptr mais je n'ai pas de script je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'en donner un ou pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
viloos

Flux rss

Salut, j'ai commencé aujourd'hui à créer un flux rss pour mon site et j'aimerai savoir s'il existe des balises pour, par exemple, faire des liens, ...

Phortitou

Cms pour réseau social

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Squirow53

Menu depliant avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un menu dépliant. Comment faire? Je travaille avec Dreamweaver. Voici un exemple de ce que je souhaiterais obtenir : htt...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
math 2000

Nom de domaine

Bonjour, J'ai créer un site avec le html mais le problème je sais pas comment le mettre en ligne avec un nom de domaine gratuit quelqu'un pourrais me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bg62

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai créé un site web avec frontpage. j'ai créé la page suivante : http://www.rebertrix.be/HometestVierge.html Le problème qui se pose à moi...

Anonyme

Plusieurs joomla sur le même serveur?

Bonjour à tous, J'aimerais mettre sur mon serveur multi-domaine plusieurs dossiers joomla afin de pouvoir faire plusieurs sites sous joomla... Qu...

joomlabc

Formulaire inscription newsletter sur myspace

Bonjour, Je me penche depuis quelques jours sur la question, j'ai donc réussi à afficher un formulaire html en mailto mais ça ne me convient pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ART-MISTYCE

Design pour site de cave

Bonjour, Mon grand père tenait anciennement une cave sur Arras, et il est énormément connu ici. Maintenant en raison de son départ en retraite, sa ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
M@dien

Recherche cms de petite taille

Résolu

Bonjour, Salut à tous et à toutes,... je suis a la recherche d'un petit cms (gestionnaire de contenu) "ultra portable" , j'entends par la qui né...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
bobsax

Multicompte ftp free

Bonjour, Je me suis récemment créé un compte free pour pouvoir héberger un futur site. J'ai fait toute les démarches en fonçant droit dans le mur...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
balbitus

Probleme graphisme site sur ovh

Résolu

Bonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gigaga

Comment protéger son site juridiquement ?

Résolu

Bonjour, Alors en fait je vous expose ma situation : je suis étudiant, et je souhaiterais obtenir un site web. Seulement j'ai peur de me le faire v...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Renesis-3

Bannière flash sur mon site

Bonjour, Voilà j'ai créer un site internet a l'aide de la version gratuite WebAcappella (ex cariboost) il est ouvert est tout ce passe bien le seul p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lewis34

Recherche personnes pour création d'un site

Bonjour, voila j'aimerais créer un site web sur dofus, yugioh, SSBB, Zelda, les manga et animes,... Bref un site sur ce que j'aime. Je cherche donc ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dofus-yugio.leforum.eu

Adresse web complexe

Bonjour ou bonsoir, Je crée actuellement un site de streaming de films et séries et je voudrais faire des page comme cela : http://www.monsite.c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Leeroy

Menu deroulant xhtml/css

Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Dackxes

Joomla, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thierryla

Question en xhtml/css

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que les titres et q...

M@dien

Menu déroulant xhtml/css

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que les titres et q...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
roma
Résultats 19021 - 19050 sur un total de 29 739