Résultats (29 739)
Chat [java]
Bonjour, J'aimerai créer un chat pour mon site web. Pouvez vous m'aider
Différence entre non de domaine et site web
RésoluBonjour, quel est la différence entre vendre le non de domaine et vendre son site internet . MERCI
Modifier page directement sur le site
Bonjour, je travaille sur le site d'un restaurent et le directeur désire pouvoir modifier la carte des menus a sa guise sans devoir passer par moi. Je...
Cmt faire 1page ki s'affiche en se déroulant?
RésoluBonjour, j'essaies de créer un site pour une personne, qui voudrait que lorsque l'on clique sur un bouton, que la page en cours se pousse un peu pour...
Comment créer un site web
Bonjour, En fait j'aimerais créer un website mais je connais pas m'y prendre donc j'aurais besoin de tous les details possible du debut jusqu'à la...
Création de mon site internet
Bonjour, J'ai créer mon site internet pour a peine 5Euros par mois sur le site vistaprint.com ... http://www.auroyaumechiens.vpweb.fr Vis...
Webacappella , j arrive pas a publier mon sit
Bonjour,j'utilise un logiciel pour creer un site qui s'apelle WebAcappella et j'arrive pas a publier il ma dit "Une erreur s'est produite lors de l'é...
Creation de site
Bonjour,je voudrais savoir si on peux créer un site pour livres libre de droit et merci.
Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...
Faire appel à 1 seule barre de menu pour site
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je cherche à faire appel à mon menu sur chaque page de mon site. En gros, quand je le modifierai, je ...
Script ptc ptr
Bonjour, Je souhaiterais créér un site de ptc ptr mais je n'ai pas de script je voudrais savoir si il y aurais quelqu'un pour m'en donner un ou pour ...
Flux rss
Salut, j'ai commencé aujourd'hui à créer un flux rss pour mon site et j'aimerai savoir s'il existe des balises pour, par exemple, faire des liens, ...
Cms pour réseau social
RésoluBonjour à tous, ma question est simple, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon CMS pour monter un réseau social. Merci d'avance.
Menu depliant avec dreamweaver
RésoluBonjour, J'aimerais créer un menu dépliant. Comment faire? Je travaille avec Dreamweaver. Voici un exemple de ce que je souhaiterais obtenir : htt...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai créer un site avec le html mais le problème je sais pas comment le mettre en ligne avec un nom de domaine gratuit quelqu'un pourrais me...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai créé un site web avec frontpage. j'ai créé la page suivante : http://www.rebertrix.be/HometestVierge.html Le problème qui se pose à moi...
Plusieurs joomla sur le même serveur?
Bonjour à tous, J'aimerais mettre sur mon serveur multi-domaine plusieurs dossiers joomla afin de pouvoir faire plusieurs sites sous joomla... Qu...
Formulaire inscription newsletter sur myspace
Bonjour, Je me penche depuis quelques jours sur la question, j'ai donc réussi à afficher un formulaire html en mailto mais ça ne me convient pas tr...
Design pour site de cave
Bonjour, Mon grand père tenait anciennement une cave sur Arras, et il est énormément connu ici. Maintenant en raison de son départ en retraite, sa ...
Recherche cms de petite taille
RésoluBonjour, Salut à tous et à toutes,... je suis a la recherche d'un petit cms (gestionnaire de contenu) "ultra portable" , j'entends par la qui né...
Multicompte ftp free
Bonjour, Je me suis récemment créé un compte free pour pouvoir héberger un futur site. J'ai fait toute les démarches en fonçant droit dans le mur...
Probleme graphisme site sur ovh
RésoluBonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...
Comment protéger son site juridiquement ?
RésoluBonjour, Alors en fait je vous expose ma situation : je suis étudiant, et je souhaiterais obtenir un site web. Seulement j'ai peur de me le faire v...
Bannière flash sur mon site
Bonjour, Voilà j'ai créer un site internet a l'aide de la version gratuite WebAcappella (ex cariboost) il est ouvert est tout ce passe bien le seul p...
Recherche personnes pour création d'un site
Bonjour, voila j'aimerais créer un site web sur dofus, yugioh, SSBB, Zelda, les manga et animes,... Bref un site sur ce que j'aime. Je cherche donc ...
Adresse web complexe
Bonjour ou bonsoir, Je crée actuellement un site de streaming de films et séries et je voudrais faire des page comme cela : http://www.monsite.c...
Menu deroulant xhtml/css
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que le...
Joomla, c'est quoi ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : qu'est ce que Joomla ? Inutile de me renvoyer dans la catégorie du site expliquant à quoi sert Joomla je n'y compre...
Question en xhtml/css
Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que les titres et q...
Menu déroulant xhtml/css
Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et j'aimerais mettre en place un menu déroulant de telle sorte que l'on ne voit que les titres et q...