Astuce creation jeu sur un sote

chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, voila cette question on vous la posez (je lés déjà vu). Comment créer un jeu sur son site comme Ogame ?
Php html css sa je commence a connaitre la chose mais voila existe t-il un moyen d'aller un peu plus rapidement pour le moment j'ai réunie une petite équipe de gens ( on est 3 pour le moment j'attend la réponse de quelque personne encore) mais même a 3 une solution pour que la création aille vite je dit pas 1 semaine mais 1 ans 1et demi grand max parce que a coter ya les étude et l'anné prochaine lycée job ... Sa va pas être top pour faire la chose donc si vous avait des technique ou que vous connaisser un petit consseil je suis prenneur. Ou même si vous voulait participer envoyer moi un mp on pourra voir ensemble.

MErci de votre aide
A voir également:

2 réponses

R4f Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut,

Pour développer plus vite, il existe 3 choses :

- des outils : par exemple les frameworks (Zend Framework, Symfony, Prato...)

- des méthodes : par exemple XP (eXtreme Programming)

- des compétences, mais apparemment, vous les avez déjà !

Bon courage,

Raph
0
chris.Xp3 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes astuces
0