Résultats (29 739)

Ie7 et firefox: décalage menu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec un menu sur le site http://txiki.free.fr/ (maquette provisoire). Si on utilise Firefox, une partie du menu est déca...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bergeat

Comment creer plusieurs pages sur le mm blog

Bonjour, pourriez-vous svp me donner le code htlm pour créer plusieurs pages sur le même blog, et pourquoi quand j'insère des images gif elles restes...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mamande zoe

Combien coûte un site vitrine

Bonjour, combien couterait environ un site vitrine avec 1 page présentation de l'entreprise ( historique, nombre de salarié), 1 page localisation, 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Staff17

Tutoriel création de site

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait de bon tutoriel afin de creer un site internet tout simple. Je vous remercie d'avance. -- Tous aux charr...

blackbrian

Garder en memoire le resultat d'une requete

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci; Je suis actuellement en train de concevoir un site web de VOD et ce dernier m'affiche 10 vidéos par page en allant cherch...

maptiviou

Formulaire

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon probléme j'aimerai pourvoir valider le formulaire d'une page web d'un site quelquonque a partir d'une page de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gunslinger

Quel stage dif pour création de site photos?

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller quel stage faire,(j'ai droit à + de 80h de formation DIF avec ma boite) quel logiciel pour créer un site de phot...

paris

Créé un site web gratuit

Bonjour,j'aimerais savoir comment créé un site web avec son domaine et hébérgment et mail pérssonalliser au non de site tout sa gratos

77 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
blet

Probleme de mise en ligne site avec filezilla

Bonjour, J'ai crée un site avec le logiciel Izispot (www.quentinbonnet.fr pour ceux qui veulent aller voir, c'est pour mon petit frère de 12 ans d...

bonnetr

Comment heberger un site web

Bonjour, j'ai creer un site web avec nvu je suis inscri sur un site web d'hebergement gratuit mais je ne sais pas comment heberger mon sit il est ds ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
vickiing

Creer son propre forum

Résolu

Bonjour, g creer un forum avec www.forumactif.com, et g besoin de qq1 qui me donne une solution pour partager le forum avec plein de personne, c vrai...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dexter_morgan

Comment crée son propre forum ???

Comment crée son propre forum sur sa page web ??? merci d'avance ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dexter_morgan

Site sous-domaine

Bonjour, j'ai crée un site avec un nom de domaine chez 1and1.fr "" http://www.monsite.com "" et il reçoit peu de visites, par contre sur le même he...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bg62

Site web

Bonjour quels sont les logiciels utilisant en céant un site web statique et un site web dynamique comment créer un site web statique( les étapes ) ...

metallciste

Crée son site

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée son propre site c'est pour pouvoir y mettre des tuto est autre merci de vos reponse.

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement d'hébergeur

Bonjour, voila j'ai créé un site proféssionnel, et mon engagement arrive a termes. Et je voudrais changer d'hébergeur mais juste d'hébergeur gardé mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
thedoud

Créer son site pour le moins cher possible

Bonjour, Je souhaite faire réaliser un site internet basé sur du PHP/MySQL, mais je n'ai pas bcp d'argent. On m'a conseillé de passer par des juni...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
www.inux.fr.gd

Sos mamy en détresse

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'apprendre comment créer un lien avec une bannière s'il vous plait ? Quelques personnes m'aident beau...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Sacabouffe

Comment créer un diaporama photo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mathilde

Hébergeur et base de données

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois mettre un site en ligne(il est déjà fais, je dois "juste" le mettre en ligne). Le site a été fais en...

HostOfSeraphim

"fatal error: function name must be a string&

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
le père

Comment créer un favicon ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un favicon pour un site internet pour qu'il apparaissent dans la barre URL. Merci d'avance. Desper...

desperadosse

Contrainte d'integrité

Bonjour, je suis en cours de crée un site web, dans mon formulaire je veut verifier que le champ nom et alphabitique mais j'ai pas trouvé la syntax...

feriel

Favicon pb internet explorer

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur ...

40 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
giheller

Favicon

Bonjour, voila j'aimerai savoir comment récupérer le favicon d'un URL d'un site en pocédant un. Je m'explique, d'abord un favicon, pour ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bg62

Enregistrement site dreamweaver sur un cd

Bonjour, J'ai créé un site sur dreamweaver et je voudrais ne pas le mettre sur internet mais sur un cd avec une ouverture automatique sur F12. C...

desperadosse

Changer de nom de domaine

Bonjour, j'ai crée un site avec un nom de domaine chez 1and1.fr "" http://www.monsite.com "" et il marche terrible, par contre sur le meme heberge...

milllo

Nombre de logiciels pour création site web?

Bonjour, Je tiens à préciser que je suis tout à fait novice en création de site web, mais je ne demande qu'à apprendre, je sais tout à fait que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
built

Hébergement avec free

Bonsoir, Je souhaite héberger un site chez Free. Je n'arrive à trouver une procédure qui m'explique la démarche à suivre, pas de moteur de recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean_louis_57

Creer de compte pour un site web

Résolu

Bonjour, je viens de realiser un site web pour une petite organisation. Et une idée m'a été signalée par un des membres : "Est possible de leur f...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nzabonimy
Résultats 25411 - 25440 sur un total de 29 739