Résultats (29 739)
Ie7 et firefox: décalage menu
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec un menu sur le site http://txiki.free.fr/ (maquette provisoire). Si on utilise Firefox, une partie du menu est déca...
Comment creer plusieurs pages sur le mm blog
Bonjour, pourriez-vous svp me donner le code htlm pour créer plusieurs pages sur le même blog, et pourquoi quand j'insère des images gif elles restes...
Combien coûte un site vitrine
Bonjour, combien couterait environ un site vitrine avec 1 page présentation de l'entreprise ( historique, nombre de salarié), 1 page localisation, 1 ...
Tutoriel création de site
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait de bon tutoriel afin de creer un site internet tout simple. Je vous remercie d'avance. -- Tous aux charr...
Garder en memoire le resultat d'une requete
RésoluBonjour, Voilà mon souci; Je suis actuellement en train de concevoir un site web de VOD et ce dernier m'affiche 10 vidéos par page en allant cherch...
Formulaire
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon probléme j'aimerai pourvoir valider le formulaire d'une page web d'un site quelquonque a partir d'une page de ...
Quel stage dif pour création de site photos?
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller quel stage faire,(j'ai droit à + de 80h de formation DIF avec ma boite) quel logiciel pour créer un site de phot...
Créé un site web gratuit
Bonjour,j'aimerais savoir comment créé un site web avec son domaine et hébérgment et mail pérssonalliser au non de site tout sa gratos
Probleme de mise en ligne site avec filezilla
Bonjour, J'ai crée un site avec le logiciel Izispot (www.quentinbonnet.fr pour ceux qui veulent aller voir, c'est pour mon petit frère de 12 ans d...
Comment heberger un site web
Bonjour, j'ai creer un site web avec nvu je suis inscri sur un site web d'hebergement gratuit mais je ne sais pas comment heberger mon sit il est ds ...
Creer son propre forum
RésoluBonjour, g creer un forum avec www.forumactif.com, et g besoin de qq1 qui me donne une solution pour partager le forum avec plein de personne, c vrai...
Comment crée son propre forum ???
Comment crée son propre forum sur sa page web ??? merci d'avance ! ;)
Site sous-domaine
Bonjour, j'ai crée un site avec un nom de domaine chez 1and1.fr "" http://www.monsite.com "" et il reçoit peu de visites, par contre sur le même he...
Site web
Bonjour quels sont les logiciels utilisant en céant un site web statique et un site web dynamique comment créer un site web statique( les étapes ) ...
Crée son site
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour crée son propre site c'est pour pouvoir y mettre des tuto est autre merci de vos reponse.
Changement d'hébergeur
Bonjour, voila j'ai créé un site proféssionnel, et mon engagement arrive a termes. Et je voudrais changer d'hébergeur mais juste d'hébergeur gardé mon...
Créer son site pour le moins cher possible
Bonjour, Je souhaite faire réaliser un site internet basé sur du PHP/MySQL, mais je n'ai pas bcp d'argent. On m'a conseillé de passer par des juni...
Sos mamy en détresse
RésoluBonjour, Est ce que vous pourriez m'apprendre comment créer un lien avec une bannière s'il vous plait ? Quelques personnes m'aident beau...
Comment créer un diaporama photo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un diaporama Photo avec dreamweaver 8 ou sans lui. Un diaporama avec effet ect ... Merci d'avance ...
Hébergeur et base de données
Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois mettre un site en ligne(il est déjà fais, je dois "juste" le mettre en ligne). Le site a été fais en...
"fatal error: function name must be a string&
RésoluBonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...
Comment créer un favicon ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer un favicon pour un site internet pour qu'il apparaissent dans la barre URL. Merci d'avance. Desper...
Contrainte d'integrité
Bonjour, je suis en cours de crée un site web, dans mon formulaire je veut verifier que le champ nom et alphabitique mais j'ai pas trouvé la syntax...
Favicon pb internet explorer
RésoluBonjour a toutes et à tous, Juste un petit probleme qui je pense serat réglé très vite par les experts que vous êtes. Ma favicon ne passe pas sur ...
Favicon
Bonjour, voila j'aimerai savoir comment récupérer le favicon d'un URL d'un site en pocédant un. Je m'explique, d'abord un favicon, pour ceux qui...
Enregistrement site dreamweaver sur un cd
Bonjour, J'ai créé un site sur dreamweaver et je voudrais ne pas le mettre sur internet mais sur un cd avec une ouverture automatique sur F12. C...
Changer de nom de domaine
Bonjour, j'ai crée un site avec un nom de domaine chez 1and1.fr "" http://www.monsite.com "" et il marche terrible, par contre sur le meme heberge...
Nombre de logiciels pour création site web?
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis tout à fait novice en création de site web, mais je ne demande qu'à apprendre, je sais tout à fait que ...
Hébergement avec free
Bonsoir, Je souhaite héberger un site chez Free. Je n'arrive à trouver une procédure qui m'explique la démarche à suivre, pas de moteur de recherche ...
Creer de compte pour un site web
RésoluBonjour, je viens de realiser un site web pour une petite organisation. Et une idée m'a été signalée par un des membres : "Est possible de leur f...