Résultats (29 739)

Redirection dreamweaver

Bonjour, je récupère un vieux site pour mon association. Nous travaillons sur dreamweaver 3 le temps de pouvoir se former à autre chose... Lorsque n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
debutos

Veut image gif sur site mais animer une fois!

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer le site de mon entreprise de batiment bon sur celui-ci pas de mysql php... que html ^^ voila mon probleme:...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
MI6sNaKe

Comment insérer un menu en dhtml?

Bonjour, je suis débutante en création de site internet. Je souhaite insérer dans mon site un menu dynamique vertical. J'en ai déjà installer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
globalslyced

[html] comment créé un jeu comme ogame?

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui me trotte dans la tête... Savez-vous comment créé un jeu comme https://lobby.ogame.gameforge.com/fr_...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
alexkidd

Creer un password+login en html

Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Script pour permettre à mes visiteurs de post

Résolu

Bonjour, Je recherche un script pour mon site, (site en HTML) qui permettrait à mes visiteurs de mettre des commentaires sur mon tutorial sans qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
letoine

Comment youtube positionne nos videos?

Résolu

Bonjour tout d'abord , et merci de vous être interessé à ma question.... En fait je veux savoir comment youtube fait pour positionner les videos, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
didi42

Comment acheter un nom de domaine en .fr

Bonjour, J'habite en Belgique et je souhaiterais acheter un nom de domaine en .fr Est-ce que vous savez sur quel site je dois me rendre? Sur G...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WCOUST

Créer des liens dans une bdd

Bonjour à tous, j'ai créé un ptite site web mais j'ai envie d'étendre mes connaissances afin d'améliorer mes possibilités. C'est pourquoi je m'int...

Lrt88

Http:pageperso-orange.fr/mon site - à modif

Bonjour à tous, Nous venons de créer un petit site pour notre entreprise fammiliale, mais nous avons un souci sur les moteurs de recherche. Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dilette29

"cname" c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si je suis sur la bonne rubrique, ni le bon forum. Je pose quand meme ma question et on vera. sur .mac, j'ai choisi ...

48 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tuxie

Prix des site web

Bonjour, a tous voila je suis en train de créer un site vitrine pour une association, il n'y a aucune page dynamique, le site comporte 15 pages, de...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lapuissance3104

Publier site sur internet (dreamweavercs3)

Bonjour, j'ai créer un site sur dreamweaver, en sachant que c la premiere fois que je l'utilise, et j'aimerai savoir comment le publier, un ami...

IdleMan

Probleme include/css

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dominoinamo

Hebergement d'image pour site

Résolu

Bonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sgtr

Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanpierre34

Solution pour filezilla

Bonjour, j'ai un probleme avec filezilla,voila je n'y comprend rien en informatique j'ai installer filezilla mais je sait comment le faire marché m...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
flo_Op

Please aide dreamweaver svp !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour creer un site internet, je suis au premisses du site (page de garde finie) alors j'aurai vraiment besoin d'aide (li...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
wervol

Créé un site internet

Bonjour, je voudrai créé un site internet http://www.(.......).com/fr et pas http:// et si poussible gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Banchan

Plan interactif

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en html, css, javascript et flash. Je voudrais y intégrer un plan interactif, c'est-à-dire que lors...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
yota

Merci video

Bonjour, (je ne sais si je suis dans le bon forum ou pas ,exccusez moi si je me suis trompé) Je suis tunisien ayant véc...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
TankilyoraDbug

Comment gérer mon site sur ifrance

Bonjour, j'ai transferer tous mon site sur ifrance a l'aide de fille zilla ,mais j'arrive pas reçevoir email de test pour une formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Yoan

Version complette de toweb

Bonjour, mon pot moi voulions créer un site web, mais sans aucune experiance en progamation nous somme des technicienset monteur video et le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Raiton...

Lien d'une page frame vers une ancre

Bonjour, dans le cadre d'un examen, je suis en train de faire un site web, et j'ai un petit problème au niveau d'une ancre. Dans le Sommaire de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Char Snipeur

Autre moyen que cariboost premium

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a retirer les pubs de cariboost. Si quelqu un peut maider (ya t-il un autre moyen denlever les pub que dutiliser cariboost...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Site d entraide informatique

salut a tous alors voila ...mon message concerne mon site perso chez free j ai cree un petit site d informatique ...avec un forum !! et je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
zoneo

Site sous explorer internet

Bonjour, Mon site ne fonctionne plus sur Internet Explorer. L'un de vous a peut-être déjà eu ce problème mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'avais...

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Dalida

Image de fond sur page web

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis une photos en fond de page sur le site que je suis en train de créé pb : comment faire pour avoir la photos à la taille de ma pa...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lepassionner

Lien brisé sur ie mais pas mozilla?

Bonjour, Je ne comprends pas quelque chose...je travaille avec Dreamweaver pour créer un site internet...tout va à peu pres bien sauf qu'une photo ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Dalida

Vérification d'un formulaire automatiquement

Bonjour, je voudrais créer un formulaire d'inscription avec une BDD et je voudrez savoir comment vérifier un formulaire automatiquement sans même r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
salisuka
Résultats 25441 - 25470 sur un total de 29 739