Résultats (29 739)

Help please sur joomla

Bonjour,je souhaite construire un site qui propose pour les enseignants des activités pédagogiques au format pdf, à télécharger ou à ouvrir. Chaque t...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
noiret

Formulaire php dans une page html/css

Bonjour, ne connaissant pas grand chose en php, je me demandais comment je pourrais bien insérer ce formulaire http://www.scraty.be/formulaire.php ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Alain_42

Ajax et superglobale $_session

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier la partie identification de mon site qui était en PHP pour ajouter de l'AJAX. J'ai crée une fonction qui e...

Korangar

Problème avec ifrance

Résolu

Bonjour, alors voila je viens de créer un site internet avec dreamveather et pour le mettre en ligne j'ai voulu passé par le site ifrance. donc j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ninou

Clé usb

Bonjour, j ai créer un site d annonce avec sa base de donnée et tous le reste.et je veux l enregistrer . Le mieux es que c est sur un disque cd-rw o...

11111111111111111111111111111

Publier un site

Bonjour, j'ai publié mon site par GlobalSCAPE ou par n'importe quel logiciel mais j'ai trouvé quelques problémes: -j'ai choisi de mettre un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
khereddin1

Création d'une page d'index avec dreamweaver

Bonjour, je suis un débutant avec dreamweaver , je veux creér une page d'index, qui sera la page d'accueil de mon site et j'ai pas pu le faire.y-a-t-...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
didrissi

Jeu en cours -recrutement[php,html,flash,css]

Bonjour, Bonjour, DESCRIPTION DU JEU: Le Sport Automobile a besoin de vos talents de pilote, dans F1 Career Championship vous pourrez cré...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Tom Speed

Html/flash

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer mon site et j'ai besoin d'aide.* Je voudrais que quand un visiteur rentre sur mon site, une video flash s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
RAD ZONE

Idée création site web

Bonjour, Je suis en trait de créer un site pour une asso de danse de salon tango salsa boston paso doble et encore plein d'autre, et j'aimerai aff...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Biben

Astuces pour forum

Bonjour, Je viens de créer un forum. Je souhaiterais, si vous en connaissez bien sure, connaitre quelque astuces pour rendre mon forum actif, pour q...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Brendadou

Insérer une image flash en .swf dans une page

Résolu

Bonjour, je désire créer un site web avec des animations flash. j'ia donc tout d'abord crée une animation en .swf. J'aimerai donc l'ajouter a mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
azo28000

Players mp3

Bonjour,je suite en train de créé mon site web pour ma marque d revêtement de skate et j'aimerais mettre un player Mp3 ou l'on peut mettre plusieurs m...

punkecolo

Méfiez-vous des compteurs gratuits

Bonjour à vous, je voudrais mettre en garde les personnes qui souhaitent intégrer un compteur gratuit "abcompteur". J'ai créer un site avec dreamw...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gzim

Crée un site mais sur koi ???

Résolu

Bonjour, je veux crée un site maus je ne ses pas sur koi merci de me dire sur un truc

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Cher po

[xhtml - css] couleur listes à puces ?

Résolu

Bonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Golgor

Le formualaire fonctionne t'il avec "html&quo

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet et cherche à créer un formulaire d'envoi de mail depuis le site lui-même. Je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
pbimprimante

Avis

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma premiere page web ce que vous en pensez, comment l'améliorer.Ne rigolez pas svp https://elagplus.com/ me...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
bg62

Code faux ou dreamweaver déconne ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir une site Internet avec Dreamweaver MX 2004. Seulement, à un moment dans la page, j'ai l'impress...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien vers un signet

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste alphabétique et je voudrais mettre un signet 'retour vers le haut' après chaque lettre. Je sais mettre un signet pour...

nady111

Web scrping

Bonjour, Voila j'aimerai faire du web scraping. Pour ceux qui ne saurai pas ce que c'est j'explique je voudrai automatisé des remplissage de formul...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
gunslinger1

Hébergement de free

Résolu

Bonjour ! J'aimerais poser une questions a la communautée... J'ai un compte Free, Mais je n'était pas contient que le nom d'utilisateur serait le no...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Lu¢iole

Bbs recherche !

Bonjour, Alors voilà, moi et une équipe motivée recherchont un créateur de site web de bon niveau (pas d'amateurs) pour créer un BBS similaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Mortis

[site] neophynet (aider nos chers parents)

Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud, j'ai 19ans et je vis dans la région parisienne. Il y a quelques semaines, j'ai eu l'idée d'un projet (neophynet),...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
foOg

Page formulaire ne s'affiche pas sous ie !

Bonjour, Je vous serai vraiment très reconnaissant si quelqu'un peut résoudre mon problème. Voilà sur un site que je suis en train de créer, je poss...

Biguiz

Création d'un espace client dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec Dreamweaver dans lequel j'aimerais inclure un "espace client", c'est à dire un espace où un client ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tino

Comment vérifier un champ text (label)

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php et actuellement je me suis mis à créer un site web de A-Z. Cela étant j'ai un petit soucie au niveau d'une g...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Terraforgeur

Comment crée une 2e page sur notre site ?

Bonjour, jaimerais savoir comment crée une nouvelle page, jai ma page daccueil www.artdeath.com et je voulais crée une 2e page, mais ou je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Artdeath

Meme cookie sur deux sites d'url différentes

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai deux sites d'urls différentes, mais voudrais que les deux utilisent le même cookie. Comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Liteulbob

Lien & lecture mp3 par player flash

Bonsoir à tous, Je cherche comment je pourrais lancer la lecture d'un mp3 avec un lecteur Flash du type hbs_mp3_player à partir d'un lien (hypertexte...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
94400
Résultats 25381 - 25410 sur un total de 29 739