Résultats (29 739)
Site dreamweaver - problème de mise en page
Bonjour, J'ai créé un site Internet avec Dreamweaver. Je me suis aidée d'un des modèles que proposait le logiciel. Le soucis c'est que un fois le s...
Blog d'une connaissance piraté
Résolu/FerméBonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...
Ouverture pop-up?
bonjour, voila mon site est : http://cfw.webou.net/ et j'aimerais qu'une pop-up ( mon livre d'or) s'ouvre lorsque quelqu'un accede a mon site, es-ce p...
Image en html
Bonsoir, J'ai un petit souçi, je n'arrive pas à inclure une image dans une page html. Je suis le cours du site du zér0, mais pas d'image elle est e...
Site sur free
Bonjour, Je voudrait ouvrir un compte sur free pour avoir un espace pour creer un site web. Mais lorsque je vais pour m'inscrire, on me propose ega...
Gestion de pdf volumineux
Salut à tous! Tant bien que mal j'essaie de créer un site web où l'on pourrait consulter des livres que j'ai numérisé en pdf. Comme les fichie...
Premier site .css
salut Bon je m y met doucement , mais je m y met (hein dalida ^^) Voilà je commence à mettre un exemple de site en ligne http://www.warlix.c...
Installer le bouton acheter maintenant
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ????????? Je veux créer mon bouton ''Acheter maintenant'' que je veux installer sur ma page web http://ww...
Aide pour cutenews
salut, j'ai un soucis pour intégrer les news à mon site, créer un journaliste je n'y arrive pas je les deja installer é tout sur mon ftp et j'ai cont...
Site internet à l' étranger
Bonjour j' ai crée pour un ami un site internet mon ami se ttrouve en allemagne et n' arrive pas à lire les pages du site quand ill clisque sur les ic...
Création site
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créé un site pour un danseur professionel, quelques choses de vraiment pro ou je pourrais installé du flash, des ...
Création d'un formulaire suite
Bonjour, mon problème concerne la création d'un formulaire avec la possibilité de recevoir les réponses par mail; ce sujet a déjà été abordé mainte...
Comment faire un site web statique
comment faire un site web statique avec le flash et le frant page
Créer module nuked klan avec plusieurs pages
Bonjour ! J'aimerais créer un module pour mon site Nuked Klan. Ce module serait composé de pages simples, avec principalement du code HTML que je d...
Création identification mysql
Bonjour , j'ai actuellement créer un site et je voudrais que les membres de mon site puissent se connecter avec leur pseudo et leur mdp mais je ne tro...
Conception de site en flash
Salut à tous! Je doit réaliser le site (en flash) d'une entreprise mais mon problème est que je ne connais aucun logiciel (ou kit) dédié à cette tâche...
Jej'ai besoin d'aide spéciale
Je veux de l'aide svp , j'ai nvu j'ai un site de pret , il va faire un sous domaine, moi j'ai un probleme(un gros) desfois on etudie trop surtout ...
Renseignement copyright
Résolubonsoir a tous ! Voilà , je suis en train de créer un site, et je voudrais savoir comment faire pour éviter qu'on prenne les photos du site (c'est ...
Bloqué en cour de chemin
Salut a tous j'aimerai avoir les information sur tout le necessaire pour creer un site commercial et ou les trouvés gratuitement avec...
Supplied argument is not a valid mysql result
Bonjour, mon probleme est le suivant, je suis en train de créer un site web et j'execute cette requete : select rowid, type, pays, secteur, ville, ...
[ html + javascript ] valeur session
salut tout le monde, Actuellement, mon site fait passer des valeurs permettant d'afficher la bonne page par la méthode GET, ce qui n'est pas sur du ...
Prblm transfert de fichiers
RésoluMerci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association ...
Prblm transfert de fichier
RésoluBonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec...
Demande d'aide
RésoluBon, voilà le problème: Je suis invalide mais j'ai envie de m'en sortir et de créer mon propre job. Pour çà j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à c...
Image cliquable
Résolusalut, je suis entrain de créer mon site web je signal que je suis un gros debutant et j'aimerai savoir comment mettre une image sur laquelle en cliq...
Menu du site !
RésoluSalut à tous ! Je dois dire que le menu de mon site EST TRES LONG. Donc a l'entrée du site, je voudrais faire une fenetre automatique qui s'ouvre a...
Trop de personnes indésirables sur mon forum
RésoluBonjour J'ai crée un site et installer un forum mais trop de personnes indésirables s'incrivent et postent des messages XXX ou font de la pub. J'ai...
Hebergement
re bonjours.. décidément je fais souvent appel à vous en ce moment...je vous rentabilise XD donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un herge...
Creer une redirection
voila, j'ai un site hebergé sur ifrance gratuitement avec les pub etc... j'aimerai que lorsque je vais sur ma page d'acceuil, je soit redirigé vers go...
Panier de commande oscommerce
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci : " Insta...