Résultats (29 739)

Site dreamweaver - problème de mise en page

Bonjour, J'ai créé un site Internet avec Dreamweaver. Je me suis aidée d'un des modèles que proposait le logiciel. Le soucis c'est que un fois le s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
RAD ZONE

Blog d'une connaissance piraté

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Ex_Hacker_Repentis

Ouverture pop-up?

bonjour, voila mon site est : http://cfw.webou.net/ et j'aimerais qu'une pop-up ( mon livre d'or) s'ouvre lorsque quelqu'un accede a mon site, es-ce p...

36 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
isis

Image en html

Bonsoir, J'ai un petit souçi, je n'arrive pas à inclure une image dans une page html. Je suis le cours du site du zér0, mais pas d'image elle est e...

40 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Tdi

Site sur free

Bonjour, Je voudrait ouvrir un compte sur free pour avoir un espace pour creer un site web. Mais lorsque je vais pour m'inscrire, on me propose ega...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dcanl

Gestion de pdf volumineux

Salut à tous! Tant bien que mal j'essaie de créer un site web où l'on pourrait consulter des livres que j'ai numérisé en pdf. Comme les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
armadillo

Premier site .css

salut Bon je m y met doucement , mais je m y met (hein dalida ^^) Voilà je commence à mettre un exemple de site en ligne http://www.warlix.c...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
RAD ZONE

Installer le bouton acheter maintenant

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider ????????? Je veux créer mon bouton ''Acheter maintenant'' que je veux installer sur ma page web http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
hi hi

Aide pour cutenews

salut, j'ai un soucis pour intégrer les news à mon site, créer un journaliste je n'y arrive pas je les deja installer é tout sur mon ftp et j'ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Isa'

Site internet à l' étranger

Bonjour j' ai crée pour un ami un site internet mon ami se ttrouve en allemagne et n' arrive pas à lire les pages du site quand ill clisque sur les ic...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
st.barnier

Création site

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais créé un site pour un danseur professionel, quelques choses de vraiment pro ou je pourrais installé du flash, des ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
RAD ZONE

Création d'un formulaire suite

Bonjour, mon problème concerne la création d'un formulaire avec la possibilité de recevoir les réponses par mail; ce sujet a déjà été abordé mainte...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mirabelle

Comment faire un site web statique

comment faire un site web statique avec le flash et le frant page

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Bobinours

Créer module nuked klan avec plusieurs pages

Bonjour ! J'aimerais créer un module pour mon site Nuked Klan. Ce module serait composé de pages simples, avec principalement du code HTML que je d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
GMan

Création identification mysql

Bonjour , j'ai actuellement créer un site et je voudrais que les membres de mon site puissent se connecter avec leur pseudo et leur mdp mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Joff73

Conception de site en flash

Salut à tous! Je doit réaliser le site (en flash) d'une entreprise mais mon problème est que je ne connais aucun logiciel (ou kit) dédié à cette tâche...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
target

Jej'ai besoin d'aide spéciale

Je veux de l'aide svp , j'ai nvu j'ai un site de pret , il va faire un sous domaine, moi j'ai un probleme(un gros) desfois on etudie trop surtout ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Dalida

Renseignement copyright

Résolu

bonsoir a tous ! Voilà , je suis en train de créer un site, et je voudrais savoir comment faire pour éviter qu'on prenne les photos du site (c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
warlix

Bloqué en cour de chemin

Salut a tous j'aimerai avoir les information sur tout le necessaire pour creer un site commercial et ou les trouvés gratuitement avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Gihef

Supplied argument is not a valid mysql result

Bonjour, mon probleme est le suivant, je suis en train de créer un site web et j'execute cette requete : select rowid, type, pays, secteur, ville, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Dalida

[ html + javascript ] valeur session

salut tout le monde, Actuellement, mon site fait passer des valeurs permettant d'afficher la bonne page par la méthode GET, ce qui n'est pas sur du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Tiloup

Prblm transfert de fichiers

Résolu

Merci gryzzly, je complète ma question, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
TheLamia

Prblm transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet se fait en adsl avec wanadoo et je viens de transférer le site de mon association sur mon espace perso chez free avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
norabone

Demande d'aide

Résolu

Bon, voilà le problème: Je suis invalide mais j'ai envie de m'en sortir et de créer mon propre job. Pour çà j'ai besoin de quelqu'un qui m'aide à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
gryzzly

Image cliquable

Résolu

salut, je suis entrain de créer mon site web je signal que je suis un gros debutant et j'aimerai savoir comment mettre une image sur laquelle en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
king arthur

Menu du site !

Résolu

Salut à tous ! Je dois dire que le menu de mon site EST TRES LONG. Donc a l'entrée du site, je voudrais faire une fenetre automatique qui s'ouvre a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
emin3m95

Trop de personnes indésirables sur mon forum

Résolu

Bonjour J'ai crée un site et installer un forum mais trop de personnes indésirables s'incrivent et postent des messages XXX ou font de la pub. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
rouleur

Hebergement

re bonjours.. décidément je fais souvent appel à vous en ce moment...je vous rentabilise XD donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un herge...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
emin3m95

Creer une redirection

voila, j'ai un site hebergé sur ifrance gratuitement avec les pub etc... j'aimerai que lorsque je vais sur ma page d'acceuil, je soit redirigé vers go...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
zimeau

Panier de commande oscommerce

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un panier de commande osCommerce pour mon site mais j'ai un peu de mal. Il y avait écrit exactement ceci : " Insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gomari
Résultats 27571 - 27600 sur un total de 29 739