Résultats (29 739)
Avoir son propre serveur
Bonjour à tous, Je vous fait un résumé de la situation: je fais partie d'une association d'étudiant qui fournit des services marketing aux PME et ...
Sitemap
RésoluBonjour, voila j ai fait un site mis sur fillezillaavec un hebergeur tout est ok. Par la suite j ai entendu parlé de référencement chez google. j a...
Je cherche un webmaster
bonjour je cherche un webmaster pour la création d un site internet de 10pages + 1 blog egalement je souhaite prendre quelques cours pour la gesti...
Aidez moi (html)
Bonjour, je suis entrain de crée un site , jai utilsé la balise "mailto" pour m'envoyer directement le contenu de la page sur mon mail.mais l'utilisa...
Probleme lecture vidéo sur site web
RésoluBonjour, je renouvelle ici ma question car la fois précédente les seules réponses que j'ai eu ont été de me demander "pourquoi ce format ?" c'est la s...
Création de site web-formulaire de saisie
Bonjour, je suis en train de créer un site web. J'utilise du php, WAMPSERVER avec une base de données qui contient plusieurs tables. Je viens de ...
Dreamweaver 8 -> installer une base de donnée
Bonjour, J'ai créer un site internet dans Dreamweaver, et ce que je voudrais faire c'est ajouter une base de données pour créer des formualires en lig...
Créer un site pour débutant.......
Bonjour, merci d'avance...... par ou commencer. la doc qu'il faut svp.
Configuration website :)
Bonsoir, Je vient de me lancer dans un nouveau travail, J'ai des machine pour héberger des serveurs de jeux et Teamspeak. Un Style: www.2k3serve...
Comment créer une page web avec html ?
Bonjour, Je suis enseignante en TICE. J'ai déjà initié les élèves à la transformation avec assistant de leus travaux de Word en fichier HTML. Mais....
Site professionnel et commerciale
RésoluBonjour, je fais appel à tous ce qui pourrait bien m'aider à me donner des noms de logiciels permettant de créer un site digne d'un professionnel ...
Demande conseils pr créer 1 galerie virtuelle
Bonjour! Je suis artiste-peintre et ai un besoin urgent de me construire une galerie virtuelle pour vendre mes oeuvres sur internet! Cela fait plu...
Relooking d'un site
Bonjour, j'ai mon site Internet bien ficellé, seulement j'aimerais proposer à mes visiteurs de changer la taille de l'écriture et la couleur des cadr...
Question sur plesk
Bonjour, je suis chez welcome site. est normal que je n'est pas de tableau de bord? je n'est que sur Plesk et pas sur welcome site!? SVP AIDE car ...
Problème mise en ligne site internet
Bonjour, Voilà, j'ai comme boulot dans mon école de créer un site internet et de le mettre en ligne (quelque chose de basique...). J'ai fini le site ...
[html] sondage, comment faire ???
Bonjour, j'ai un site web qui n'est pas tout a fait fini, je voudrai y mettre un système de sondage mais je ne trouve rien la ou je cherche, J'ai tro...
Allopass
Salut à tous, Voila j'ai envie de vendre plusieurs documents grâce à allopass, mais je débute et je n'y connais presque rien voir rien du tout pour...
Je souhaiter crée un site
Bonjour, je suis aboné cher free, je souhaiter crée un site, j'ai pu crée mon adresse mail ... et j'ai activer mon compte ..., mais je voi pas o...
Recherche webmaster pour refaire un site
Bonjour, mon association recherche un webmaster pour refaire son site a moindre cout... Nous avions trouvé quelqu'un qui devait nous faire un site ...
Probléme de formulaire avec dreamweaver 8!!
Bonjour, Alors voilà aprés deux semaines de recherches j'ai réussi à créer un formulaire d'insciption assez compliqué pour mon site commercial et ça ...
Internet
Bonjour, J'ai un site web j'ai telechargé un design mais je ne sais pas comment le mettre dans mon site
Avis sur mon site web
Salut à tous, J'aurais besoin de vos avis à propos du dernier site web que j'ai créé, et qui n'est pas tout a fait fini d'ailleurs http://www.elea...
Les video sur un blog
Bonjour, je viens de cree un blog . jé mis des photo et tous sa. ensuite pour qu il soit plus classe jé voulu mettre des clips videos. met le prob...
Probleme serveur
Bonjour, je suis connecté au serveur filezlla mon hebergeur (1&1) mon probleme est quand je tape mon adresse dans la barre du navigateur je ne tombe...
Creer un repondeur automatique
RésoluBonjour, Ayant créé un Blog qui commence à intéresser du monde, je vais passer à un site web avec inscription, pour cela je voudrai mettre en place...
Cmt publier une vidéo un son site
Bonjour, Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour publier mes vidéo sur mon site perso comme ce qui est fait sur youtube. quel ...
Configurer du css avec un script java ?
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici j'espere que je ne me suis pas trompé de topic... alors voila, j ai creer un site de sondage, les intern...
Website x5
Bonjour, je ne suis pas informaticien, mais je m'amuse j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de solution J'essaie sur mon site, que j'a...
Liens en programmation css
RésoluBonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...
Problème publication
Bonjour, j'ai créé mon site web, et transféré les fichiers via filezilla sur mon ftp. j'ai bien mis les fichiers sur mon "www" comme indiqué par...