Résultats (29 739)
Probleme code html web acappella
Bonjour, je m'excuse a l'avance si je post dans la mauvaise section. Alors voila j'expose mon petit problème, Je tente de mettre le bouton "Like" ...
Free.fr hébergeur seulement pour ses clients?
Bonjour, Est-ce que Free.fr héberge seulement les personnes qui ont leur connexion Internet (comme ADSL ou autre) chez Free et pas les autres? ...
Probléme cookies et sous domaines
Bonjour, j'ai un petit probléme avec les redirections de sous domaines. J'ai un réseau sociale et la je veux creer un systéme de sous domaines pour...
Fond de page
Bonjour, Je vien de creer in site internet perso et j'aimerais afficher en fond un images, mais probleme quand je selectionne l'image en question ...
Un site comme facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web qui ressemblerait à facebook ou à skyblog. c'est à dire de pouvoir ajouter des informations en ligne et des pho...
Formulaire html pour envoi d'adresse mail
Bonjour à tous, n'étant pas un grand informaticien je viens vers vous vous demander de l'aide. Je souhaite créer un formulaire html ne compre...
Probleme flash video site
RésoluBonjour, bonsoir Je vais essayer de faire simple car j'ai essayer tout ce que je pouvais et la je comprend rien! Voila le problème j'ai créer u...
Revendeur d'hébergement
Bonjour, Je souhaite créer un site ou des personnes pourront demander un hébergement web à un prix ou l'on peut faire mieux : cela veut dire gratuit...
Comment transférer une fichier html
Bonjour, Je viens de créer deux sites http://romanetpoesie.e-monsite.com/ et http://TEMOIGNAGE.voila.net/ et pour me référencer sur google on me...
Creation site internet gratuit
Bonjour, Nous recherchons à créer un site internet gratuit pour organiser notre mariage. Il contiendrait un espace membres où les invités s'inscri...
Mettre en ligne
Bonjour, ça fait plus de deux semaine que je cherche comment mettre en ligne mon site. En effet j'ai créer le site avec Dreamweaver CS4 et j'ai télé...
Votre espace pages perso a déjà été crée...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 "Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement ". Voilà le message...
Integre les dns pour un nouveau site internet, nom de domaine et hebergement
Bonjour, J'ai déjà un site internet chez un hébergeur qui ne donne pas le choix du nom de domaine, mais je viens de m'acheter un nouveau nom de dom...
Ajax ?
Bonjour, quest ce que ses AJAX ? ses un logiciel a telecharger ou bien autre chose ? je cree un compte a rebour pour un site mais des que lon actuali...
Crée un site internet /?\
Bonjour, je recherche un site ou l'on peu crée un site internet avec des module divers et tt un tas de chose cool quoi ^^ Configuration: Processo...
Pour creer un blog
Bonjour, je ne sais pas creer un blog et comment l"annimer voulez vous m'aider a le faire
Comment créer un site ?
RésoluSalut à tous !!! Je souhaiterai créer une seule page web pour ensuite la diffuser sur le Net mais je me pose plusieurs questions : 1° J'ai Publisher ...
Créer un site web simplement
Bonjour, Je voudrai créer un site web pour déposer des photos, et quelques articles, il me semble qu'il existe des hébergeurs qui proposent des ser...
Sécurité site
RésoluBonjour, voici ma question : Il y a par exemple 2 sites , le 1er :www.x.com et le 2ème : www.y.com dans x.com il y a un champ de mot de passe , si ...
Comment créer son site internet gratuitement?
SALUT,voila mes amis et moins on a tous le materiel pour faire une parodie mp3,mais on a besoin de faire notre site,savez vous comment faire ca gratui...
Afficher client d'un fournisseur
Bonjour, Je suis sur un projet qui est de créer un site marchand. J'ai un petit blocage sur une page, plus précisément sur du php . Je suis sur la ...
Site web et mise à jour par plusieur personne
RésoluBonjour, voila j'aimerai creer un site internet pour mon association ,mais il faudrait que les mises a jour (articles,news...)puissent etre fait par p...
Comment créer des lien fort
Bonjour, je suis en train de crée un site avec dreamwaver et Html et je ne sais pas comment créer des lien solide qui permettrons que je reconnaisse...
Suppression article dans panier virtuel
Bonjour, J'ai crée un panier virtuel pour un site de vente en ligne. Tout fonctionne correctement sauf lorsque j'ai plusieurs article dans le p...
Balise <noscript> et référencement
Bonjour, Je suis entrain de créer un site qui contient certaines fonctionnalités en javascript. J'ai donc utilisé une balise placée juste après l'...
Création d'un site gratuit
Bonjour, Je cherche un moyen de créer un site web afin de vendre des créations. Je ne m'y connais pas du tout en htlm et cie, et je voudrais que ...
Livre mémo pour balises html/css
Bonjour, Je cherche un livre complet regroupant toutes les balises HTML et CSS existantes accompagnées de brèves explications afin de m'y référer ...
Script auto-remplissage des formulaire.
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour simuler, à l'aide d'un script, la connections a un site internet et ensuite de récupérer des données spécifique....
Auto-répondeur
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sur lequel des internautes pourront acheter un programme de coaching. Il me faudra donc un a...
Probléme nomdedomaine.ftp?
RésoluBonjour à tous, je viens de créer un site internet je l'ai héberger chez easy-hebergement en version d'essai la j'ai eu l'adresse "http://cluster1....