Recherche Webmaster

Blackcat02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blackcat02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , je vait tentez de detailer ma requête .
- Je fait partis d'une team de counter strike .
- Nous avions un site heberger par Apiserv [url=http://www.apiserv.com:83/~server2030/index.php] celui-ci [/url]
- Voici le problème : le serveur de jeux ainsi que le site vont expirés dans moin de 20 jours , aprés avoir parcourue enormément de pages sur le " site du zero " ^^ j'ai decider de crée notre site de team sur un hebergeur prvée FREE.FR.
Voila , j'ai changer le nom de domaine , commencé a y mettre un peu d'ordre avec dreamweaver 8 , mit une bannière pour le visuel . Maintenant ( et c'est la que ca bloque ) je souhaiterais ( comme notre ancien site ) crée sur le coté un tableau avec les inscription et loggin+password pour se connecté etc en bref avoir un accé privé.

Tout vos tutoriaux ou vos coup de main , annonce ou lien , sont les bienvenus =)

Merci d'avance et bonne continuation .

Ciao

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

pour ça, il va falloir te mettre au php / mysql.
0
Blackcat02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai lus et relus des sites parlant de mon problème mais ce n'est pas detailler pour les " novice " comme moi :
- il faut une base Mysql ( je l'est crée )
- Et deux logiciel que je ne trouve pas du tout , Phpmyadmin et php-nuke
- Et a la fin regler sur un site internet enfin bref je ne m'y retrouve plus . c'est pour cela que je recherche une aide
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

pour phpmyadmin, il suffit de google pour le trouver.
par contre, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, tu en as pour quelques semaines à potasser et essayer avant que ce soit bon.
tu rentres dans de la programmation, pas du bidouillage.
0
Blackcat02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ^_^ merci je m'en etait apperçu c'est pour cela que j'ai besoin d'aide rapidement avant que notre ancien site ne soit fermé :/ .
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Blackcat02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En 20 jours ? Je dirais presque impossible... sauf si tu t'y mets à fond (c'est à dire du matin au soir).
0
Blackcat02 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Arf je travail XD et une petite femme en plus ( donc imaginez le boulot ^^ )
A par vous personne ne connait une personne qui pourrait apportez du soutien ? ( c'est que aussi apprendre a utilisez ce genre d'outils me sera utile cette foit et c'est tout ... ) Une personne qui sait déjà de quelle façon s'y prendre serait plus efficace aux niveau temp etc ...
0