Faire un lien dans un article joomla avec des

Fermé
titi311 - 14 janv. 2008 à 09:01
 abdel - 19 nov. 2009 à 16:03
Bonjour,
voila je voudrai crere un article par exp projets dont le quel je mettrai des titres cliquables et lorsque je cliquerai dessus je vais à l'article voulu ces articles sont en pdf on m'a dit de faire ça avec jce mais je ne sais pas comment merci
A voir également:

6 réponses

je veut faire un lien d'un article à un autre dans le meme article
merci d'avance
3
pendant que vs ètes le sujet des article j'aimerais savoir comment inserer un liens pour downloader un fichier merci d'avance
1
bonjour tu installe tous d'abord Bookjomlas
0
installa le composant docman
0
salut ...utilise le composant docman
1
Salut,

quand tu fais ton article , tu selectionne le texte qui va pointer sur ton doc PDF et tu cliques sur le logo Link( petite chaine) qui te permet de saisir l'url de ton stockage de doc.

Cdlt.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu fais Insertion puis lien hypertexte
voila ++
0
Bonjour,

Je suis en train de faire une mise à jour de mon site web (je passe à Joomla, pour le moment je suis en local).
Question : j'ai des articles en .pdf et dans une page Joomla, je souhaite créer un lien qui envoie à un article .pdf. Où stocker ces .pdf pour pouvoir avoir une adresse à mettre dans le lien hypertexte ?
(plus je me relis, moins je me comprends !)

Exemple : "pour lire l'article sur le ***sujet xyz, cliquez ici***" Dans Joomla, où stocker l'article en question ? une section cachée ? Comment fait on ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
- Yannick.
0