Résultats (29 739)

Dans quel dossier envoyer mon site

Résolu

Bonjour, dreamweaver me demande dans quel dossier envoye mon site une fois realiser..avant j utilisait web creator qui ne me demandait pas dans quel ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
RAD ZONE

Help me!! pb transfert fichiers

Bonjour, j ai cree mon premier site internet. je viens de parvenir a le mettre en ligne. j ai maintenant un souci qui peut paraitre stupide... ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
gigaga

Copie server1 -> server 2 + remplacement bdd

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de la base de données du serveur1 vers le serveur2, avec remplacement de la base de données du serveur2 p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Nico_

Recherche un site a vendre

Bonjour, J'ai 4.56€ sur paypal et je peu avoirs des codes sur code-discont(3€) mais je cherche un site deja opérationnelles qui lui faut juste de la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
gueryacine

Site non activé?

Bonjour, Je viens de créer un site pour une mairie au mois de mai, et lorsque je l'active, le site n'apparaît pas sur google pourtant je l'ai enregis...

Phéline

Pb avec guppy

Bonjour à tous, j'ai un petit pb avec guppy, je suis sur le point de crée un site internet de petite annonce, on ma proposé guppy. ma question est: a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
airalex

Prob avec html/css

Bonjour, es ce que quand je crée un compte avec moonfruit et mettre mon site sur mes farovis et l'ouvrir avec notepad++ , es ce que je trouve les co...

beate

Mon site à été hacké!

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec joomla! et n'ayant pas fait la mise à jour, j'ai été hackée.... ma page d'accueil a été modifiée, et je n'ai plus acc...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
loudnine

La création des sites m'intérêsse

Bonjour, Je veux quelqu'un qui peut m'aider pour pouvoir créer des sites internet et aussi former les autres

Usman28855

.net ou .fr

Bonjour, Je vais publier un site sur internet et j'ai le choix entre .fr et .net Qu'es t-il préférable de faire ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
alex59126

Aide izispot

Bonjour, Je veux créer un site web est on ma conseillez IZISPOT mais je ne sais pa en servir j'ai chercher des tuto mais pas trouver pouvez-vous m'...

Utilisateur anonyme

Pour de la musique sur mon site

Bonjour, on m aide en ce moment a creer un site internet, nous avons reussi a mettre de la musique sur la page d accueil du site, mais des que l on...

ThEBiShOp

Probléme avec mon site en ligne

Bonjour,j ai mis mon site en lige que j'ai crée avec dreamwaver 8. et le probléme c'est les lien sous internete explorer certains liens ne fonctionne ...

elvega

Besoin d'aide pour améliorer mon site

Bonjour à tous, Je viens de créer et mettre en ligne un site web. Je cherche maintenant à l'améliorer et à l'optimiser : faire des pages moins lourd...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Hawky59

Gestion du site

Bonjour, voila je suis en train de creer un site sur dremweaver 8 et je voudrais savoir comment le gerer une fois mis en place ce que je veut dire c'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
gaerebut

Cutenews edit templates

Résolu

Bonjour, J'ai installer cutenews sur mon site et je peux donc naviguer dans la page http://monsite/cutenews/index.php . J'ai introduit le code php...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Nico_

Créer un site web gratuitement

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, gratuitement. Mais j'ai quelques contraintes, mal heureusement. Je vous décrit donc ce que je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Wikio

Creer un site svp urgent

Bonjour, Salut Je cherche un logiciel de creation de site , je suis encore debutante voici les caracteristique que je propose : -facile -tou...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Grapo

Je voudrais créer un site web ??

Bonjour, Je voudrais créer un site web très simple pour que les internautes télécharge des videos. Pouvez-vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
newtech83

Créer page dynamique

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche à créer une page internet sur mon site pouvant être entièrement modifiée par une autre. Il faudrait que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bg62

Cherche developpeur web...

Bonjour, Tout d'abord étant nouveau sur le forum, je tien a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit (mais je vois pas ou poster ailleur ma requêt...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chrisn51

Cherche un script flash tres connu

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour y mettre des créations graphique faites avec photoshop & cie, j'aimerais que les images s'ouvre dans une boite spécia...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Ky021

Je suis désepéré!!!!

Résolu

Bonjour, Voila,cela fait quelques mois que j'ai une idée de site internet mais je n'ai absolument aucune compétence en la matière. Alors je me suis r...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeo7700

Comment mettre son site en ligne?????

Fermé

Bonjour, Je veux creer un site pour le club de rugby ou je joue. J'ai creer le site avec dreamweaver 2004. Apres plusieurs recherge je n'arrive pas ...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
jeo7700

Prpose services pour site web

Bonjour, je propose mes services pour le HTML/css je sais faire Le site, le disign et tout! -- big boss for informatique

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
deleter

Sur quel site créer mon forum ?

Bonjour, je voudrais créer un Forum, cependant, je voudrais qu'il soit très personnalisable au niveau du design et de l'apparence. Je voudrais aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Revan26914

Une histoire de 2fonds , par xhtml et css

Bonjour, J'ai deux choses a savoirs J'aimerai savoir comment faire en sorte que deux fond se superposent , je m'explique, je mets un fond princi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
totto

Décalé texte du cadre

Résolu

Bonjour, J'ai créer uene page type pour mon site mais quand je met ce que je veux qu'il contient le texte et complétement collé au cadre ! Comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
alex59126

Forum dans un espace web

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un forum phpbb chez un héberger de site tel que lycose ou autre mai je ne c pas si cella est possible que me fraudais t'...

ThEBiShOp

Système de tag

Hello ! Sur tous els blogs maintenant, et même dans gmail, il y a des système de tags. On donne à un message un ou plusieurs tags, puis un menu perme...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ffhfd
Résultats 23851 - 23880 sur un total de 29 739