Résultats (29 739)
Hébergeur sans censure...
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit qui ne censure pas. J'ai besoin de : -PHP, -MySQL, -100mo minimum Pas d'importance si pub, ...
Dreamweaver cs3
Bonjour à toutes et à tous, Prévoyant de remplacer mon "antique" GoLive!" par Dreamweaver CS3, j'ai installé la version d'essai (vu le prix du bébé...
Uploads fichier par url
Bonjour, Alors j'aurais besoin de votre aide :) Enfaîte sur mon site internet j'aimerais créer dans une page un système qui me permettrai d'uplo...
E-commerce tva obligatoire
Bonjour les génie du net, je suis fasse à un doute. Je souhaite créer un petite site internet où je vendrai quelques produits (neuf). Je m'était déjà...
Personne billingue (anglais/francais)
Bonjour, Je suis, un jeune webmaster, j'ai créez un site sur le catch américain , et comme c'est show sont américain bien sure il parle anglais :) c'...
Afficher des photos avec contrainte de date
Bonjour je cherche un script qui me permettrait d'afficher sur une page toutes les vignettes contenues dans un repertoire avec une contrainte de d...
Créer un site sans taper code
RésoluBonjour, je voudrais créer un site sans pour autant connaitre les langages de programmation WEB. G besoin de sites qui me guideront dans ma démarche...
Petit problème de menu déroulant
RésoluBonjour, je voulais avoir l'avis de personne plus expérimentées que moi... En fait j'ai un petit problème sur un site que je suis en train de cr...
Newsletter
Bonjour, je voudrais créer une newsletter gratuite ( gratuite pour moi ! ) LOL est justement je voudrais savoir commen faire ??? cordialement vot...
Impossible de trouver mon site avec son nom
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et voudrais solliciter votre aide. Quand je tape le nom de mon site (juste le nom sans .com) sur les moteurs de reche...
Créer un site de jeux?? s'il vous plait!
Bonjour, salut je vous demande votre aide pour créer un site de jeux.
Musique avec un site web 1&1
Bonjour, Je posséde un site web 1&1, le moins cher de ce qu' ils proposent et je souhaite y ajouter la lecture automatique d' une musique lors de l...
Code pour ajouter une image
Bonjour, je suis entrain de crée une page permettant aux membres inscrits sur mon site de pouvoir rédiger leur propres news, je voudrais aussi qu'ils...
Menu déroulant ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en PHP, et j'aimerais qu'il y ait des menus déroulants en haut, horizontalement, comme pour ce ...
Droit a l'image
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur un dessin animé très connu et je voulais savoir si j'avais le droit de prendre en photo des objet avec ...
Envoi d'une requete
RésoluBonjour, voila, sur mon blog, j'ai créé certains topic de téléchargement, mais le hic, est que, au lieu que le téléchargement commence loresque vous ...
Menus personnalisés
Bonjour,J'utilise en ce moment php/mysql.Pour l'authentification à mysql je me sert de la base mysql avec creation d'utilisateur.Dans mon application ...
Création d'un site web utile et lucratif
-- MERCI QUE CETTE DISCUSSION NE SOIT PAS VOLEE -- Bonjour ! Je m'appelle Charles Perret et j'aimerais crée un site WEB. J'aimerais savoir s...
Flash
RésoluBonjour, j'ai créer une application flash .swf lorsque j'ouvre le site la page html ne s'affiche pas mais si j'ouvre l'application .swf elle...
Cree logo pour mon site
Bonjour, jveut cree mon propre logo pour mon site mai jsai pa comment aide svp
Redirection d'une page de 1&1 vers e monsite
Bonjour, Grande débutante dans tout ce qui concerne un site web, je fais appel aux plus experts pour m'éclairer un peu. Je vais tenter d'exposer...
Hebergement de site chez free
RésoluBonjour, Je suis abonné a free j'ai donc mon propre espace de stockage en ligne de 10 Go le probleme c'est que les pages sont au nom de mon pere c...
Mettre une page web en ligne sur ovh
RésoluBonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...
Comment améliorer mon rank alexa????
RésoluSalut a tous, J'ai deja crée un site : http://www.tech-club.net son rank sur alexa maintenant est 25,431,732 alors que je veux améliorer ce rank, ...
Les simpson naruto south park
Bonjour, il y a des personnes qui savent si y a un site por cree un simpson genre naruto south park
Quel est le meilleure logiciel
RésoluBonjour, quel est le meilleure logiciel pour créer un site web ??
Comment crée des sites web
Bonjour, tout le monde J'ai besoin d'un conseils, j'aimerait crée des sites web, car je dispose d'un ftp free, mais je ne dispose pas du bon logici...
Créer site web
Bonjour, J'ai crée un site avec easy designer (pages perso aol) et j'ai eu des messages d'erreur comme quoi je pouvais pas enregistrer ma page, donc ...
Cle dreamweaver 8
FerméBonjour, je veux créer un site web et on ma conseiliez Dreamweaver 8 mais il me faut une cle d'activation merci