Créer un site web gratuitement

princessedechue -  
 Wikio -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site internet, gratuitement. Mais j'ai quelques contraintes, mal heureusement. Je vous décrit donc ce que je souhaiterais faire.

Je veux créer une école Poudlard interactive. Donc, à la création de mon site, il faut que les gens puissent s'inscrire, et je dois avoir un moyen de séparer les membres en 4 groupes...Protéger les pages par mot de passe, par exemple, afin que les élèves d'une certaine maison n'ait pas accès aux autres...

Connaissez-vous un moyen de créer un site en ligne qui m'offre ces options? Je ne connais rien au langage html et à la programmation de site web.
A voir également:

5 réponses

el_jefe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
Quand tu dis créé un site internet, gratuitement, tu parles de quoi? de l'hebergement. Puis pour le mot de posse je crois qu'il te faudra un peu de php la dessus.
0
zoltan

Pour l'hebergement de t'on site tu risque d'avoir des problemes peut d'hebergeur offre gratuitement du PHP obligatoire pour se que tu veux faire ou alors pas plus de 100 Mo se qui parait un peut leger pour t'on genre de site.
En se qui concerne la creation a ma connaisance aucun site en ligne ne te permet de crée gratuitement se genre de site mais je peut me tromper.
Contact moi je pourrais te donner un coup de main pour la creation gratuitement.
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

le site il doit être sous forme de jeux ? mais tu sais programmer pour faire ça ??
car l'hébergement, tu peux trouver du gratuit, le nom de domaine il faudra que tu te l'offres - sinon ca fera nul...- mettre une base de site, un cms avec création de groupes c'est sans probleme, messagerie privée, forums etc... c'est pas un soucis, mais le reste du contenu tu es le seul à le connaitre donc à devoir et savoir le faire...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
princessedechue

Merci à ceux qui ont répondu.

En fait, je n'ai pour le moment pas les moyens de payer pour avoir un site internet, donc quand je disais gratuitement, c'est quelque chose que je pourrais créer en ligne, car je n'ai aucune connaissance au niveau du langage à coder...html, etc...

Si l'un d'entre vous a une idée pour moi...merci de m'en faire part...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wikio

Voilà moi j'ai créer mon Forum poudlard Interactif mais je cherche des personne qui pourrait m'aidez pour :

Le graphiste
La pub ....

Me contacter :

Sur le forum envoyé moi un message

Le forum :

https://poudlard-2008.xooit.fr/index.php
0