Pour de la musique sur mon site

ying-yang Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

on m aide en ce moment a creer un site internet, nous avons reussi a mettre de la musique sur la page d accueil du site, mais des que l on va vers une autre page, la musique s arrete... comment faire (le plus simplement possible... suis neophyte) pour que le morceau choisi tourne en fond musical sans interruption quels que soient les mouvements sur le site?
d autre part pour l instant l utilisateur doit valider l utilisation des plugins pour que la musique se lance, comme je trouve que le musique apporte vraiment un plus je voudrais savoir s il y a un moyen de contourner ca pour un lancement automatique du morceau?

merci de votre aide!!!!
A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

soit tu utilises des frames, tu mets la musique dans une des frames qui ne bougera pas, et une autre frame va représenter la partie navigable du site.
Soit tu mets ton lecteur de musique dans une popup qui s'ouvre à l'arrivée sur ton site.
0
sniper

la musique au background?
utilise <bgsound .......>lol
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est probablement ce qu'il a fait, et il veut que sa musique ne soit pas relancée quand il change de page, cette solution n'est pas la bonne
0