Gestion du site
Valent147
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis en train de creer un site sur dremweaver 8 et je voudrais savoir comment le gerer une fois mis en place ce que je veut dire c'est par exemple faire des news , l'actualité c'est ce qui m'interesse le plus dans le webmastering et je voudrais savoir comment faire ? est ce un logiciel a part ou dremweaver le permet il pas de le faire?
ou peut etre autre chose ?
j'attends vos réponses avec impatience bonne journée a tous
ou peut etre autre chose ?
j'attends vos réponses avec impatience bonne journée a tous
A voir également:
- Gestion du site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Salut !
Ben d'abord, est-ce que tu le fais en php ton site ?
Est-ce que tu as un systeme d'inscription/connexion ?
A+
Gaerebut
Ben d'abord, est-ce que tu le fais en php ton site ?
Est-ce que tu as un systeme d'inscription/connexion ?
A+
Gaerebut
Salut gaerebut : eh dsl mais disons que je suis un peu speciale et j'ai directement pris un modele css conception de page et je l'ai modifié avec des images ect pour creer mon site donc je ne vois pas trop de quoi il en retourne si tu pouvais m'epliquer un peu je t'en serais reconnaisant !
a bientôt!
a bientôt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ben en fait, je te conseil de créer ce système toi même !
Si tu t'y penche sérieusement (en tant que passionné je parle) pendant 2 semaines, tu peux te familiariser avec le XHTML et connaitre suffisamment le PHP pour réaliser un scripte de news ou livre d'or.
Je te conseil ce magnifique site ou l'on apprend tout a partir de 0
C'est ici que j'ai tout appris en language web, et c'est ici que j'ai appris le XHTML et PHP
==> https://openclassrooms.com/fr/
Commence par le XHTML ou HTML (considère ceci comme identique ...) puis si tu y arrive bien, met toi au php, tu trouvera ça certainement démoralisant au début et tu voudra abandonner !
Mais accroche toi, tu en deviendra certainement et très rapidement accroc ;)
Mais bon, si tu n'a pas le courage, je veux bien te donner un petit code pour en réaliser facilement mais ce ne serait pas t'aider ...
A+
Gaerebut
ben en fait, je te conseil de créer ce système toi même !
Si tu t'y penche sérieusement (en tant que passionné je parle) pendant 2 semaines, tu peux te familiariser avec le XHTML et connaitre suffisamment le PHP pour réaliser un scripte de news ou livre d'or.
Je te conseil ce magnifique site ou l'on apprend tout a partir de 0
C'est ici que j'ai tout appris en language web, et c'est ici que j'ai appris le XHTML et PHP
==> https://openclassrooms.com/fr/
Commence par le XHTML ou HTML (considère ceci comme identique ...) puis si tu y arrive bien, met toi au php, tu trouvera ça certainement démoralisant au début et tu voudra abandonner !
Mais accroche toi, tu en deviendra certainement et très rapidement accroc ;)
Mais bon, si tu n'a pas le courage, je veux bien te donner un petit code pour en réaliser facilement mais ce ne serait pas t'aider ...
A+
Gaerebut