Résultats (29 743)
Creation site en collaboration
je cherche à créer un site pour mettre en relation des personnes suivant le lieu et une activité sportive ( foot, running, tennis etc ...... ) Actu...
Fichier .ovhconfig
Bonsoir Je reviens demander encore une info. j'ai basculé le site wordpress chez ovh, mais j'ai eu le message votre serveur web utilise la version...
Résolution d'écran de site web
bonjour j'aimerai savoir comment on resolue l'ecran d'un site web a tous sortes de machines de différentes tailles
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...
Galerie de photo téléchargeable avec pub.
Bonjour, Voilà je n'ai aucune connaissance en web master. J'utilise web accapella pour créer mon site. La création d'album est super sur webaccap...
Comment créer une boutique en ligne ???
RésoluBonjour, J'aimerai créer une boutique en ligne, pourriez vous me donner un bon site ou logiciels pour la créer ??? Merci d'avance
Fonction e-commerce simplifiée
Bonjour, il y a quelques années j'ai créé un site pour l'AMAP de mon village. Un des producteurs me demande s'il est possible de lui ajouter une p...
Créer un site avec ovh et hébergeur et word press
FerméBonjour, Bonjour,je m'appel kévin je voudrais faire un site our vendre des produits de ma société et pour ça déja il y a tous ce qui est beauté,santé ...
Trouver des site déjà créer
RésoluBonjour, J'aimerai créer mon site WEB, savez vous ou je pourrais trouver des index, ou des site déjà près et ou il faut juste remplacer les image,lie...
Creer un site pour mon mariage
bonjour a tous j'aimerais creer un site de partage de mes photos de mariage et videos avec mes amis j'aimerais aussi que eux puisse mettre leurs photo...
Création d'un site internet depuis un ipod
bonjour en fait c'est pour savoir si vous ne connaiser pas une application qui permetrais de cree un cite internet qui soit gratuis et de pouvoir le c...
Supprimer 1 des 2 sites internet hébergés sous la même adresse
Bonjour, J'ai réalisé un site internet pour mon association. Quand je me suis mise sur le projet, 2 sites existaient à la même adresse : un sous w...
Mise en ligne du site
RésoluBonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...
Coder son site en 2014
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de mon site web. J'ai fait une licence en informatique donc je désire le coder entièreme...
Bouton envoi de formulaire dwr cs3 comment associer adresse mail
Bonjour. J'ai créé un formulaire d'inscription sous Dreamweaver CS3, avec plusieurs champs : nom, prénom, tel, mail etc, pour adhérer à une associati...
Active les "classes
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...
Envoi du formulaire via mail
Bonjour, J'ai un soucis sur mes pages hébergées par SFR. Le serveur ne prend pas en compte le PHP mail. Y a t il un autre moyen pour envoyer le fo...
Créer un site spécial
Bonjour, J'aimerai créer un site ou blog facile d'utilisation pour moi ayant pour but de créer des catégories de films ( animations, fantastiques e...
Comment mettre un mot-de-passe sur mon site ?
Bonjour a tous et a toutes , alors voila , jai cree un site web mais jai quelque probleme: il faut que je l'heberge donc mon site seraa sur un serve...
Lecteur de musique ne fonctionne pas en ligne
RésoluBonjour à tous les membres et recevez mes meilleurs voeux pour 2014. Je crée un site http://perche.perso.sfr.fr/2016.html sur lequel j'ai mis un l...
Custom sidebar
J'ai installé Custom Sidebar dans mon site wordpress et j'ai crée des sidebar et ils ne s'affichent pas dans mon site et je sais pas pourquoi
Débuter un site web
Bonjour, Je suis débutant dans la création de sites web et j'aurais aimé avoir quelques conseils ! Tout d'abord j'aimerais insérer une image ...
Problèmes nouveau site avec wordpress
Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...
Pour créer un site internet
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer ou je pourrais créer un site Web pour de la formation Vidéo. Alors, besoin du gros hébergeur car j...
Réaliser site multilingue
Bonjour, Je souhaiter réaliser un site web multilingue et je veux maintenir les traductions parallèles, pour qu'en changeant la langue sur n'import...
Création d'un blog payant
Salut , Voilà , j'ai un projet . Il se trouve que j'ai pour projet de créer un blog pour adulte . Je voudrais qu'il soit rémunéré pour gagner un p...
Google ne trouve pas mon site
Bonjour tout le monde j'espére que vous allez bien Alors mon probléme c'est avec mon site qui est hebergé à nouveau à un serveur gratuit je l'ai ins...
Avi(e)s sur mon forum
Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai remarqué que ce site été très populaires , j'ai voulu faire un forum telle même . Mais je n'arrive pas a le fai...
Créer son site
Résolubonjour je fabrique des maquettes et j'aimerai créer un site pour les présenter. J'ai déjà créer ce site topmaquette.jimdo.com mais j'aimerai en av...
Hébergeur gratuit
Bonjour, voilà, j'ai crée un site HTML et je voudrais le publier sur Internet. Je cherche donc un hébergeur complètement gratuit. Quelqu'un saurait ...