Résultats (29 743)

Creation site en collaboration

je cherche à créer un site pour mettre en relation des personnes suivant le lieu et une activité sportive ( foot, running, tennis etc ...... ) Actu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
paradoxius

Fichier .ovhconfig

Bonsoir Je reviens demander encore une info. j'ai basculé le site wordpress chez ovh, mais j'ai eu le message votre serveur web utilise la version...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
animostab

Résolution d'écran de site web

bonjour j'aimerai savoir comment on resolue l'ecran d'un site web a tous sortes de machines de différentes tailles

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
animostab

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Mon site connait un départ fulgurant depuis sa création : URL Supprimée par la Modération Je tourne a 500 visiteurs uniques/ jours uniqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bruce Willix

Galerie de photo téléchargeable avec pub.

Bonjour, Voilà je n'ai aucune connaissance en web master. J'utilise web accapella pour créer mon site. La création d'album est super sur webaccap...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AngeArgentique

Comment créer une boutique en ligne ???

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une boutique en ligne, pourriez vous me donner un bon site ou logiciels pour la créer ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
michelewizi

Fonction e-commerce simplifiée

Bonjour, il y a quelques années j'ai créé un site pour l'AMAP de mon village. Un des producteurs me demande s'il est possible de lui ajouter une p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
alainjjb

Créer un site avec ovh et hébergeur et word press

Fermé

Bonjour, Bonjour,je m'appel kévin je voudrais faire un site our vendre des produits de ma société et pour ça déja il y a tous ce qui est beauté,santé ...

Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pijaku

Trouver des site déjà créer

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer mon site WEB, savez vous ou je pourrais trouver des index, ou des site déjà près et ou il faut juste remplacer les image,lie...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
adil-evil

Creer un site pour mon mariage

bonjour a tous j'aimerais creer un site de partage de mes photos de mariage et videos avec mes amis j'aimerais aussi que eux puisse mettre leurs photo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
AssassinTourist

Création d'un site internet depuis un ipod

bonjour en fait c'est pour savoir si vous ne connaiser pas une application qui permetrais de cree un cite internet qui soit gratuis et de pouvoir le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jean448

Supprimer 1 des 2 sites internet hébergés sous la même adresse

Bonjour, J'ai réalisé un site internet pour mon association. Quand je me suis mise sur le projet, 2 sites existaient à la même adresse : un sous w...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bbaasstt

Mise en ligne du site

Résolu

Bonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
merci beaucoup

Coder son site en 2014

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de me lancer dans la création de mon site web. J'ai fait une licence en informatique donc je désire le coder entièreme...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mpmp93

Bouton envoi de formulaire dwr cs3 comment associer adresse mail

Bonjour. J'ai créé un formulaire d'inscription sous Dreamweaver CS3, avec plusieurs champs : nom, prénom, tel, mail etc, pour adhérer à une associati...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
barale61

Active les "classes

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin

Envoi du formulaire via mail

Bonjour, J'ai un soucis sur mes pages hébergées par SFR. Le serveur ne prend pas en compte le PHP mail. Y a t il un autre moyen pour envoyer le fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
raphi26

Créer un site spécial

Bonjour, J'aimerai créer un site ou blog facile d'utilisation pour moi ayant pour but de créer des catégories de films ( animations, fantastiques e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
raphi26

Comment mettre un mot-de-passe sur mon site ?

Bonjour a tous et a toutes , alors voila , jai cree un site web mais jai quelque probleme: il faut que je l'heberge donc mon site seraa sur un serve...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab

Lecteur de musique ne fonctionne pas en ligne

Résolu

Bonjour à tous les membres et recevez mes meilleurs voeux pour 2014. Je crée un site http://perche.perso.sfr.fr/2016.html sur lequel j'ai mis un l...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
animostab

Custom sidebar

J'ai installé Custom Sidebar dans mon site wordpress et j'ai crée des sidebar et ils ne s'affichent pas dans mon site et je sais pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
najlo2a

Débuter un site web

Bonjour, Je suis débutant dans la création de sites web et j'aurais aimé avoir quelques conseils ! Tout d'abord j'aimerais insérer une image ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
amn

Problèmes nouveau site avec wordpress

Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fabfab10

Pour créer un site internet

Bonjour j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer ou je pourrais créer un site Web pour de la formation Vidéo. Alors, besoin du gros hébergeur car j...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sixsigma

Réaliser site multilingue

Bonjour, Je souhaiter réaliser un site web multilingue et je veux maintenir les traductions parallèles, pour qu'en changeant la langue sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Daboub

Création d'un blog payant

Salut , Voilà , j'ai un projet . Il se trouve que j'ai pour projet de créer un blog pour adulte . Je voudrais qu'il soit rémunéré pour gagner un p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
unrevenant

Google ne trouve pas mon site

Bonjour tout le monde j'espére que vous allez bien Alors mon probléme c'est avec mon site qui est hebergé à nouveau à un serveur gratuit je l'ai ins...

H_iChaM

Avi(e)s sur mon forum

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai remarqué que ce site été très populaires , j'ai voulu faire un forum telle même . Mais je n'arrive pas a le fai...

Célien

Créer son site

Résolu

bonjour je fabrique des maquettes et j'aimerai créer un site pour les présenter. J'ai déjà créer ce site topmaquette.jimdo.com mais j'aimerai en av...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
windows7.

Hébergeur gratuit

Bonjour, voilà, j'ai crée un site HTML et je voudrais le publier sur Internet. Je cherche donc un hébergeur complètement gratuit. Quelqu'un saurait ...

mycamer
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 29 743