Besoin d'aide pour améliorer mon site
Hawky59
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Hawky59 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hawky59 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de créer et mettre en ligne un site web.
Je cherche maintenant à l'améliorer et à l'optimiser : faire des pages moins lourdes et qu'elles s'affichent sur l'écran de chaque visiteur en plein écran.
Voici l'adresse de mon site : www.lesotlylaisse-lille.fr
J'attends vos conseils et critiques
cordialement
Je viens de créer et mettre en ligne un site web.
Je cherche maintenant à l'améliorer et à l'optimiser : faire des pages moins lourdes et qu'elles s'affichent sur l'écran de chaque visiteur en plein écran.
Voici l'adresse de mon site : www.lesotlylaisse-lille.fr
J'attends vos conseils et critiques
cordialement
A voir également:
- Besoin d'aide pour améliorer mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Pourquoi mettre le menu dans une frame ??? il est très bien comme ça ce menu
Pour que l'affichage se fasse en plein écran tu va devoir jouer avec le CSS mais attention à ce que je vois tu as déjà l'image qui fait ton design, elle doit être capable de s'agrandir sans perdre de qualité. Il y a surement quelque chose à faire de ce coté. Mais pitié ne mets surtout pas de frames sur ton site, ce n'est vraiment plus à la mode.
En gros j'aime bien ton site, c'est invitant.
Lâche pas :)
Pour que l'affichage se fasse en plein écran tu va devoir jouer avec le CSS mais attention à ce que je vois tu as déjà l'image qui fait ton design, elle doit être capable de s'agrandir sans perdre de qualité. Il y a surement quelque chose à faire de ce coté. Mais pitié ne mets surtout pas de frames sur ton site, ce n'est vraiment plus à la mode.
En gros j'aime bien ton site, c'est invitant.
Lâche pas :)
Bonjour
L'affichage plein écran doit être un choix mais ne doit pas être imposé !
Les gens vont fuires le site ; les sites webs *pop-pup* c'est mal accepté !
Merci
L'affichage plein écran doit être un choix mais ne doit pas être imposé !
Les gens vont fuires le site ; les sites webs *pop-pup* c'est mal accepté !
Merci
Rebonjour
Suggestions :
Présenter en plein écran choisis des assiettes colorées par le contenu et sur fond blanc.
Installer dans le restaurant une *cloche de prises de vues* semi-automatisée pour le cuistot (il ou elle).
Les assiettes prêtes à servir seraient envoyées sur le site web ;))
Les clients potentiels doivent pouvoir avoir la possibilité de donnés leurs avis sur l'assiette présentée.
Le cuistot (il ou elle) serait ainsi informé de ce qui pourrait faire plaisir au clients potentiels :))
À faire :
Pour les plat "À EMPORTER" NE PAS OUBLIER LES ACCENTS SUR LES MAJUSCULES :))
C'est obligatoire ... et bien vu pas l'Académie Française :))
Merci
Suggestions :
Présenter en plein écran choisis des assiettes colorées par le contenu et sur fond blanc.
Installer dans le restaurant une *cloche de prises de vues* semi-automatisée pour le cuistot (il ou elle).
Les assiettes prêtes à servir seraient envoyées sur le site web ;))
Les clients potentiels doivent pouvoir avoir la possibilité de donnés leurs avis sur l'assiette présentée.
Le cuistot (il ou elle) serait ainsi informé de ce qui pourrait faire plaisir au clients potentiels :))
À faire :
Pour les plat "À EMPORTER" NE PAS OUBLIER LES ACCENTS SUR LES MAJUSCULES :))
C'est obligatoire ... et bien vu pas l'Académie Française :))
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Suggestion pour plus de choix pour les boisons notamment le vin :
Bien que bien blanc et tout et tout je bois pas d'alcool :
https://www.vin-sans-alcool.com/
Pour la carte des vins ;)) La Côte de Vincent - Boisson à partir de vin désalcoolisé - Vin sans alcool.
On obtient le vin désalcoolisé à partir d'un procédé de séparation de l'alcool par dépression à froid.
Vidéo de désalcoolisation (".wmv") <- : -> http://www.vin-sans-alcool.com/video.htm
Merci
Suggestion pour plus de choix pour les boisons notamment le vin :
Bien que bien blanc et tout et tout je bois pas d'alcool :
https://www.vin-sans-alcool.com/
Pour la carte des vins ;)) La Côte de Vincent - Boisson à partir de vin désalcoolisé - Vin sans alcool.
On obtient le vin désalcoolisé à partir d'un procédé de séparation de l'alcool par dépression à froid.
Vidéo de désalcoolisation (".wmv") <- : -> http://www.vin-sans-alcool.com/video.htm
Merci
Salut à tous et merci pour vos réponses.
Je reprécise que c'est mon tout 1er site, d'où les méconnaissances ou les lacunes sur certains codes etc
Pour ce qui est du mode plein écran, je m'explique : j'ai réalisé mon site en 800 x 600 px par soucis d'universalité, pour qu'il soit lu sur tous pc, écrans plats TFT, pc portables, moniteur tubes cathodiques... Seulement voilà, j'aimerais le faire s'adapter à la résolution de l'internaute.
Est ce possible ou dois-je juste centrer mes pages, dans les balises <body>... avec la notification align=center?
Serait ce plus judicieux de le retravailler dans un autre format que le 800x600? Est ce que ce format est "has been" et dans ce cas, lequel préconisez vous?
Pour ce qui est des frames, j'y avais songé et même essayé avant d'abandonner. Peut être à aborder autrement.
Merci de vos réponses. Bien cordialement
Je reprécise que c'est mon tout 1er site, d'où les méconnaissances ou les lacunes sur certains codes etc
Pour ce qui est du mode plein écran, je m'explique : j'ai réalisé mon site en 800 x 600 px par soucis d'universalité, pour qu'il soit lu sur tous pc, écrans plats TFT, pc portables, moniteur tubes cathodiques... Seulement voilà, j'aimerais le faire s'adapter à la résolution de l'internaute.
Est ce possible ou dois-je juste centrer mes pages, dans les balises <body>... avec la notification align=center?
Serait ce plus judicieux de le retravailler dans un autre format que le 800x600? Est ce que ce format est "has been" et dans ce cas, lequel préconisez vous?
Pour ce qui est des frames, j'y avais songé et même essayé avant d'abandonner. Peut être à aborder autrement.
Merci de vos réponses. Bien cordialement