Résultats (29 739)

Session_start() headers already sent

Résolu

Bonjour, J'héberge un site sur un FTP free, j'ai mon script admin.php qui est un formulaire de connexion pour accéder à la partie administration du...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
simon

Creer plusieurs lien dans une seul image

Bonjour, j'ai créer un site internet avec nvu, il est plutôt assez complet mais voila je rencontre un petit problème: sur une page j'ai mis une ima...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
aral9

Apparition des pages sur dreamwiever

Bonjour, j'ai créé un petit site perso sur internet à l'aide de Dreamwiever : http://hirsingue-pratique.neuf.fr/ Le problème que je rencontre, c...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
steve68

Conception d'un menu avec dreamweaver

Bonjour, Voilà mon petit problème : je suis en train de refaire mon site web, et je voudrais créer un menu qui puisse être modifié en une seule foi. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
smelc

Menu site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un menu pour mon site web avec des boutons noirs qui deviennent blancs (que j'ai déjà créés) lorsqu'on passe la sourie dessu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nono 82

Ebook

Résolu

Bonjour, voila j ai créer un site internet pour vendre des ebook. mais je sais pas comment envoyer mes ebook que j ai écris avec openoffice sur mon s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moimeme

Kompozer - changement ordi

Bonjour, J'ai crée un site avec kompozer pour une entreprise. Le site a été fait sur mon ordi mais il va me falloir donner les fichiers sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Test de modérateur

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et j'ai créer une page recrutement pour avoir des modérateur pour mon forum. J'ai donc juste une petit...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de mon site web

Bonjour, salut les amis. j'ai hebergé mon site dans ifrance.com. d'adress "consulter.ifrance.com" apres un moment jai creé un compte dans domain gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
obaam

Probléme internet explorer & lightbox

Bonjour, J'utilise Lightbox pour mon site. Jusque là pas de soucis avec Firefox le script s'affiche bien, les images apparaissent ... Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Nykia

Logo et bannière?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir quelle était la différence entre logo et bannière? Et quel site me suggérez vous pour créer logo et bannièr...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
FRANCELISSA

Votre avis sur mon site

Bonjour, voilà je viens de finir mon site internet sur le Club SOAMA de jeet kune do, je débute dans le milieu, et je voudrais avoir avis sur mon s...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
sinicha

Robots.txt

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où puis-je trouver le fichier robots.txt pour référencer mon site? J'ai créé mon site avec le logiciel Dreamweaver e...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dreamofdevil68

Cherche wedesigneuse pour mon site

Bonjour, Je cherche une webdesigneuse qui aime les mangas et qui pourrait m'aider pour le design de mon futur site. pour l'instant, je l'ai créer so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Rony02

Site web avec flash ou dramweaver

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site web, j'ai de bonnes connaissances dans photoshop illustrator et indesign. J'aimerai savoir si la me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
pijaku

Site orange débutant

Bonjour, J'ai créé un site par les pages perso débutants d'ORANGE. je voudrais relier ce site avec ma boutique que j'ai sur PRICE MINISTER (Price min...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
benji^^

Bdd sql

Bonjour, si je dessine mes bases de données avec un logiciel mes bases seront elle juste pour me servir de mysql?

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
antic80

Instaler forum sur mon site

Bonjour, Je voudrais instaler un forum sur mon site (gratuitement) mais ce dernier permetra aux visiteurs d'ecrires des sujets non pas pour demender...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Vlado un nulard universel

Cadre en css !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pirmax

Créer un forum

Bonjour, je cherche a créer un forum sur le graphisme je voudrais qu'il y a inscription de membre, mais aussi qu'il soit personnalisable et simple...

Utilisateur anonyme

Récupérer le flux d'une vidéo sur internet ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, je crée actuellement un site web où je souhaite mettre des chaines de télévision gratuites. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ABCLOVE

Coder un portefolio

Résolu

Bonjour tout le monde !! voila alors je suis en train de créer un site web en html, avec dreamweaver. Je voudrais faire un porte-folio, mais je ne t...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Wamp ne fonctionne pas : localhost introuvabl

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis sous Vista, Je viens d'installer Wamp pour une utilisation en local (avant j'utilisais easyphp avec xp) Les ser...

116 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
decafeine9

Un menu css vertical multi-niveaux

Bonjour, Je dispose d'un menu CSS vertical avec des sous-menus. Seulement, j'aimerais pouvoir ajouter à ce menu d'autres sous-menus... en somme, av...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
grabou

Mail() et mysql

Résolu

Bonjour, jai créer un systeme de news sur mon site, et jai essayé de rajouté une fonction mail() qui, a chaque foi qune news est ajouté, envoie par m...

Utilisateur anonyme

Avis site perso + idées tutos et rubriques

Bonjour, j'ai créé un site (il est encore en construction). Voici l'adresse : http://floriansb.free.fr Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
floriansb

Impossible de personnaliser erreur 404

Résolu

Bonjour, J'ai fait une page personnaliser erreur 404 que j'ai enregistrer sous : 404.php, je les mit a la racine de mon site ensuite j'ai créer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
RAD ZONE

Publier un site flash sur un ftp

Résolu

Salut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logi...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
frenchkiki

Il m'on piraté mon site

Bonjour, j ai créer un site web gratuit sur ce site www.webobo.com alors ca marche bien mais je croix ke je me suis piraté car si vous ouvrez la pag...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
mery92

Image en premier plan en html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bobleponge
Résultats 23761 - 23790 sur un total de 29 739