Résultats (29 739)
Joomla console admin quand on est nul en info
Bonjour à tous, voila je viens vous lancer un petit sos car j'en ai ma claque de passer par dreamweaver pour mettre à jour mon site. Heureusement ...
Comment crée un site web avec dreamweaver...
RésoluBonjour,j'aimerai crée un site web avec ce logiciel (adobe dreamweaver ) mais je pige absolument rien (oui je suis débutant...) alors si vous pouviez ...
Qui pourrez m'aider à créer mon site
Bonjour, j'ai poster un message un peu plus bas, quelqu'un pourrai me donner conseil
Blog
Bonjour, Je voudrais creer un blog. J'aurais besoin d'espace car j'y mettrais beaucoup de photos et quelques gadgets comme une horloge ou un calendri...
Voire si nom de site est pris
Bonjour, je créer un site mais j'ai des idées de nom pour ce site mais comment savoir s'il est libre et combien ca coute pour l'enregistrer merci
J'ai une idée de site...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois une idée de site, jvous explique: j'imagine un site avec plusieurs petit jeux amusant on les personnes pourr...
Créer un forum : choix, resp, invt?
Bonjour, j’ai quelques questions concernant la création d’un forum : Quels sont les avantages des forums qu’on crée soi même avec phpbb (gratuit) o...
Créer un site annuaire
Bonjour J'ai créé un blog : www.dehorslespetits.net J'y repertorie toutes les sorties et activités pour petits sous forme de fiches. C'est assez fas...
Insertion d'animation au survol d'un texte
Bonjour, j'ai créé un site mais je suis plutôt débutante. Je voudrai améliorer un peu la présentation en ajoutant quelques petits trucs... Donc j'a...
Mettre video movie maker sur un blog
voila j'ai un montaG video avec mindows movie maker avec des photos de la musique et je n'arrive pas a la metre sur mon blog !! comment peut ton faire...
Qestion pou 1 boss
RésoluBonjour, qelq1 pourè m renségné sur la demarche a suivre pour créer un site
Webmaster rémunéré faut-il fonder une société
Bonjour, Je suis un jeune étudiant et j'ai créé un site qui permet de faire son site sur mesure. Des clients m'ont demandé le nom de mon entreprise ...
Aide pour débutant
RésoluBonjour, J'ai besoins d'aide car je désire me lancer dans la création de site internet. Pouvez-vous me donner un livre qui explique tout sur la cr...
Deux questions ? joomla et dreamweaver 8
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment créer mon site personnelle avec dreamweaver 8, sans redirection vers des CMS s'il vous plaît. Où alors, comme...
Aide totale pour mon site
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le script de mon futur site. Seulement je ne sais pas comment faire. Il y a un fichier READ.ME qui dit : - create th...
Modifier un site
RésoluBonjour, je dois changer un site déjà créé sur frontpage. Préférant dreamweaver j'ai refait chaque page. Puis-je sans danger enlever toutes les page...
Nom pour mon site
Bonjour, je suis en train de créer un site, je cherche un nom pour l'intitulé mais comment je dois faire si j'en ais un , pour voire s'il est libre e...
Publicité pour mon site
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site mais j'ai pas beaucoup de revenu, comment faire de la publicité gratuitement pour celui ci et comment le ...
.htaccess et free ! help
RésoluBonjour, Je suis chez free et j'ai voulu installé un .htaccess pour proteger le fichier admin.html qui se trouve dans le dossier Authentification-Ad...
Mettre mon forum punbb dans mon site
Bonjour, j'ai créer mon nouveau site aujourd'hui, chez Olympe Network, et, dans les options, il y a "ajouter un forum PunBB" donc, je l'ai ajouté, et,...
Aide site internet
Bonjour, Sur le site internet que j'envisage de créer, je voudrais faire une saisie de texte avec un bouton (ex:afficher). Que cette saisie m'ouvre...
Kommen on fé pour devenir un modo car je veu
Résolu/FerméBonjour, je vouidré savoir kommen on fé pour etre modo svp
Recherche content management system
RésoluSalut! Je cherches un Content Management Systems (Système de gestion de contenu) qui es utilisé par se site: ttp://www.ffshores.com/ Merci a vous! ...
[html] commentaires sur site web
Bonjour, Sur mon site internet, j'ai une textarea avec un bouton valider et je souhaite qu'en cliquant sur ce bouton, le commentaire s'écrive desso...
Proposé des e-mail à ses visiteur
Bonjour, Je cherche un moyen de permettre au visiteur de mon site de créer une e-mail avec l'extention du site. ex:monnom@urldusite.fr Mais je...
Base de donnée
Bonjour, je veux créer un site d annonce comme ebay mais je sais pas laquelle il me faut ?? merci
Dreamweaver : source image
Bonjour, Une fois que j'ai créer une page html avec Dreamweaver, je récupère le code pour envoyez cette page en e-mail avec MaxBulk Mailer et ce au...
Projet site
Bonjour, J'ai pour projet de créer un site sur l'informatique avec des téléchargements, des tutoriels, un forum... J'ai 4 questions : 1°)Ai-je le...
Je suis perdu ak mon site i need help please
Je ne ces plus quoi faire pour interraiser mes visiteurs ! ^^ I need helm please -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il f...
Image en fond de tableau (dream)
RésoluBonjour, Je fais actuellement un site avec le logiciel dreamweaver. Je souhaite mettre une image au fond d'une cellule qui prendra la forme d'une ba...