Résultats (29 739)

Joomla console admin quand on est nul en info

Bonjour à tous, voila je viens vous lancer un petit sos car j'en ai ma claque de passer par dreamweaver pour mettre à jour mon site. Heureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Lrt88

Comment crée un site web avec dreamweaver...

Résolu

Bonjour,j'aimerai crée un site web avec ce logiciel (adobe dreamweaver ) mais je pige absolument rien (oui je suis débutant...) alors si vous pouviez ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
abakal

Qui pourrez m'aider à créer mon site

Bonjour, j'ai poster un message un peu plus bas, quelqu'un pourrai me donner conseil

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sapiens-sapiens

Blog

Bonjour, Je voudrais creer un blog. J'aurais besoin d'espace car j'y mettrais beaucoup de photos et quelques gadgets comme une horloge ou un calendri...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Revan26914

Voire si nom de site est pris

Bonjour, je créer un site mais j'ai des idées de nom pour ce site mais comment savoir s'il est libre et combien ca coute pour l'enregistrer merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sissi6504

J'ai une idée de site...

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois une idée de site, jvous explique: j'imagine un site avec plusieurs petit jeux amusant on les personnes pourr...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
aliel67

Créer un forum : choix, resp, invt?

Bonjour, j’ai quelques questions concernant la création d’un forum : Quels sont les avantages des forums qu’on crée soi même avec phpbb (gratuit) o...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un site annuaire

Bonjour J'ai créé un blog : www.dehorslespetits.net J'y repertorie toutes les sorties et activités pour petits sous forme de fiches. C'est assez fas...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sheme

Insertion d'animation au survol d'un texte

Bonjour, j'ai créé un site mais je suis plutôt débutante. Je voudrai améliorer un peu la présentation en ajoutant quelques petits trucs... Donc j'a...

nirG95

Mettre video movie maker sur un blog

voila j'ai un montaG video avec mindows movie maker avec des photos de la musique et je n'arrive pas a la metre sur mon blog !! comment peut ton faire...

62 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jarrive pas a mettre une vide

Qestion pou 1 boss

Résolu

Bonjour, qelq1 pourè m renségné sur la demarche a suivre pour créer un site

loic561

Webmaster rémunéré faut-il fonder une société

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et j'ai créé un site qui permet de faire son site sur mesure. Des clients m'ont demandé le nom de mon entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
christophe

Aide pour débutant

Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'aide car je désire me lancer dans la création de site internet. Pouvez-vous me donner un livre qui explique tout sur la cr...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marius

Deux questions ? joomla et dreamweaver 8

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer mon site personnelle avec dreamweaver 8, sans redirection vers des CMS s'il vous plaît. Où alors, comme...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
stephpns

Aide totale pour mon site

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le script de mon futur site. Seulement je ne sais pas comment faire. Il y a un fichier READ.ME qui dit : - create th...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
skater

Modifier un site

Résolu

Bonjour, je dois changer un site déjà créé sur frontpage. Préférant dreamweaver j'ai refait chaque page. Puis-je sans danger enlever toutes les page...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
cyberien

Nom pour mon site

Bonjour, je suis en train de créer un site, je cherche un nom pour l'intitulé mais comment je dois faire si j'en ais un , pour voire s'il est libre e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
AntoStyle

Publicité pour mon site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site mais j'ai pas beaucoup de revenu, comment faire de la publicité gratuitement pour celui ci et comment le ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Tuxie

.htaccess et free ! help

Résolu

Bonjour, Je suis chez free et j'ai voulu installé un .htaccess pour proteger le fichier admin.html qui se trouve dans le dossier Authentification-Ad...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Ga3z

Mettre mon forum punbb dans mon site

Bonjour, j'ai créer mon nouveau site aujourd'hui, chez Olympe Network, et, dans les options, il y a "ajouter un forum PunBB" donc, je l'ai ajouté, et,...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
graffx

Aide site internet

Bonjour, Sur le site internet que j'envisage de créer, je voudrais faire une saisie de texte avec un bouton (ex:afficher). Que cette saisie m'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
zevinny

Kommen on fé pour devenir un modo car je veu

Résolu/Fermé

Bonjour, je vouidré savoir kommen on fé pour etre modo svp

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
lahcen360

Recherche content management system

Résolu

Salut! Je cherches un Content Management Systems (Système de gestion de contenu) qui es utilisé par se site: ttp://www.ffshores.com/ Merci a vous! ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
grocky

[html] commentaires sur site web

Bonjour, Sur mon site internet, j'ai une textarea avec un bouton valider et je souhaite qu'en cliquant sur ce bouton, le commentaire s'écrive desso...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
finalx

Proposé des e-mail à ses visiteur

Bonjour, Je cherche un moyen de permettre au visiteur de mon site de créer une e-mail avec l'extention du site. ex:monnom@urldusite.fr Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fm825

Base de donnée

Bonjour, je veux créer un site d annonce comme ebay mais je sais pas laquelle il me faut ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
caporay

Dreamweaver : source image

Bonjour, Une fois que j'ai créer une page html avec Dreamweaver, je récupère le code pour envoyez cette page en e-mail avec MaxBulk Mailer et ce au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
magicmimi

Projet site

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site sur l'informatique avec des téléchargements, des tutoriels, un forum... J'ai 4 questions : 1°)Ai-je le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
zevinny

Je suis perdu ak mon site i need help please

Je ne ces plus quoi faire pour interraiser mes visiteurs ! ^^ I need helm please -- En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il f...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Niiko4400

Image en fond de tableau (dream)

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site avec le logiciel dreamweaver. Je souhaite mettre une image au fond d'une cellule qui prendra la forme d'une ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
txiki
Résultats 25291 - 25320 sur un total de 29 739