Résultats (29 739)

Formation en ligne

Bonjour,quelles sont les sites web qui permet la formation en webmastering , en lighne. et quelle est le logitiel le plus facile pour créer un site w...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kawot

Avoir plus de visiteurs

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE????? IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL? PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?........

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
bg62

Comment crée un blog?

Résolu

Bonjour, Comment crée un blog? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Problème d'affichage sous ie

Résolu

Bonjour, En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous I...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
casag

Cours de webmastering

Bonjour, j'ai besoin de cours en webmastering. pouvez-vous m'en donner? Merci!

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
marcopolo28

Html/créer page accessible une seule fois.

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site de renseignements payant avec le système Allopass et j'aimerais que les pages accessibles après pay...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
alexou1984

Html/problème avec les popups !!!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Problème quand on ouvre mon site web

Bonjour, J'ai crée un site pour ma troupe de scouts, et tout s'est très bien passer jusqu'à ce que , a chaque ouverture du site, j'ai une boite dia...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Hermine

Serveur ts....

Bonjour, Voila je suis webmaster d'un site chez un hébergeur et j'ai accès a une base de donnée et un serveur FTP J'aimerai créer mon propre TS ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Dante052

Recherche form

Bonjour, j'ai crée un formulaire de recherche avec coffee cup, pour mon site cela fonctionne bien mais mon dilemne est que je voudrais faire une rech...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
jmg78

Creation d`un site web

Bonjour, slt,je veut apprendre les ABC de creation d site web

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
got3i

Moteure de recherche pour un site internet

Bonjour, je voudrais crée un moteure de recherche pour un site j'aimerais savoire comment je pourait faire par exemple si je tape 1234 dans mon moteur...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
amine

Sessions

Bonjour, je viens de transferer mon site chez phpnet et j ai un probleme pour une connection membres l erreur signalée est la suivante Warn...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
annemarie1

Bouton rechercher

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aidez a propos d'un bouton de recherche que g inserer dans mon site ,voila ,il est inserer mais je voudrai qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dugenou

Inserrer un espace de discrssion sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d créer mon tout premier site web et je voudrais proposer à mes visiteur un espace de discussion... Je précise que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
demsking

Incruster html dans une page html sans iframe

Résolu

Bonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pols12

Hebergeur ftp gratuit

Bonjour, Je voudrais me faire conseiller un hebergeur qui permet de cree un FTP gratuitement. Donc voila je veux cree un FTP pour uploader mes i...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ixel2009

Inserto mysql

Bonjour a tous, Je cherche depuis quelque heure un code qui permet lors des inscription des membres a mon site de créer le membres dans la base de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kryoportail

Modifier un site internet

Résolu

Bonjour, Je possède un site internet que l'on m'a crée, mais j'aimerais le modifier je dois rajouter des nouveaux sous-menu et des photos dedans cepe...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
linktwo

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??

Résolu

Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...

109 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
meg..

Création d'un site web: à l'aide!!

bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum et pourtant déja pleins de questions!!lol!! Alors voilà, j'aimerais me lancer dans la création d'un...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kaena125

Aide en flash

Bonjour, Je suis a la recherche de petits sites qui proposeraient des scripts a telecharger pour inclure dans son propre site web. Je cherche par exe...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cathy_9999

Telechargement sur site

Bonjour, Voila j'ai crée un nouveau site et j'aimerais savoir comment on fait pour que les gens qui vont sur mon site puisse telecharger des logici...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
mjmdurand

Creer un bridge entre mon cms et un tchat

Bonjour, Je suis l'admin d'un site. Je ne connais que tres peu de choses au php et mysql. Pourtant je souhaiterais creer un bridge pour identifier m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ricky38

[html/css] demande conseil pour balise div

Résolu

Bonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CrowCrow

Comment obtenir le code html de mon horloge ?

Résolu

Bonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
philoude

Envoi des donnéé d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai construit un site web dynamique qui me donne la possibilité de consulter des information dans un formulaire à travers une ba...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
medoc13

Puzzles en ligne

Bonjour, Je souhaiterais créer des puzzles pour mon site Web mais je ne sait pas comment en créer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
clivedu60

Estimation d'un site internet

Bonjour, J'ai créer ce site internet de A à Z le site ANTIGENE (hébergé sur boomkoeur.com): antigene.net (si ça ne marche pas, copier-coller...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
odette

My sql... identification impossible

Bonjour, J'ai créé un site sous XOOPS et suis hébergée chez free. Seulement depuis ce matin, j'essaie d'aller sur le site et ce message s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
gaerebut
Résultats 23911 - 23940 sur un total de 29 739