Résultats (29 739)
Formation en ligne
Bonjour,quelles sont les sites web qui permet la formation en webmastering , en lighne. et quelle est le logitiel le plus facile pour créer un site w...
Avoir plus de visiteurs
RésoluBonjour, COMMENT FAIT ON POUR AVOIR PLUS DE VISITEURS DE SA PAGE MYSPACE????? IL Y A UN TRUC MAIS LEQUEL? PEUT ETRE DES LIENS A FAIRE EN PLUS?........
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour, En groupe avec des amies, nous avons créé ce site internet www.ruisseauxdafrique.com ; seulement, il y a un gros problème d'affichage sous I...
Cours de webmastering
Bonjour, j'ai besoin de cours en webmastering. pouvez-vous m'en donner? Merci!
Html/créer page accessible une seule fois.
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un site de renseignements payant avec le système Allopass et j'aimerais que les pages accessibles après pay...
Html/problème avec les popups !!!
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. Voici mon problème : J'ai créé une popup qui s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page ...
Problème quand on ouvre mon site web
Bonjour, J'ai crée un site pour ma troupe de scouts, et tout s'est très bien passer jusqu'à ce que , a chaque ouverture du site, j'ai une boite dia...
Serveur ts....
Bonjour, Voila je suis webmaster d'un site chez un hébergeur et j'ai accès a une base de donnée et un serveur FTP J'aimerai créer mon propre TS ma...
Recherche form
Bonjour, j'ai crée un formulaire de recherche avec coffee cup, pour mon site cela fonctionne bien mais mon dilemne est que je voudrais faire une rech...
Creation d`un site web
Bonjour, slt,je veut apprendre les ABC de creation d site web
Moteure de recherche pour un site internet
Bonjour, je voudrais crée un moteure de recherche pour un site j'aimerais savoire comment je pourait faire par exemple si je tape 1234 dans mon moteur...
Sessions
Bonjour, je viens de transferer mon site chez phpnet et j ai un probleme pour une connection membres l erreur signalée est la suivante Warn...
Bouton rechercher
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aidez a propos d'un bouton de recherche que g inserer dans mon site ,voila ,il est inserer mais je voudrai qu'il ...
Inserrer un espace de discrssion sur mon site
RésoluBonjour, Je suis entrain d créer mon tout premier site web et je voudrais proposer à mes visiteur un espace de discussion... Je précise que je ne ...
Incruster html dans une page html sans iframe
RésoluBonjour, je crée mon site, j'aimerais savoir comment inclure une page html dans une page existante, par exemple j'ai "index.htm" je veux y faire appa...
Hebergeur ftp gratuit
Bonjour, Je voudrais me faire conseiller un hebergeur qui permet de cree un FTP gratuitement. Donc voila je veux cree un FTP pour uploader mes i...
Inserto mysql
Bonjour a tous, Je cherche depuis quelque heure un code qui permet lors des inscription des membres a mon site de créer le membres dans la base de ...
Modifier un site internet
RésoluBonjour, Je possède un site internet que l'on m'a crée, mais j'aimerais le modifier je dois rajouter des nouveaux sous-menu et des photos dedans cepe...
Inserer un diaporama dans mon bog skyrock??
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible...
Création d'un site web: à l'aide!!
bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum et pourtant déja pleins de questions!!lol!! Alors voilà, j'aimerais me lancer dans la création d'un...
Aide en flash
Bonjour, Je suis a la recherche de petits sites qui proposeraient des scripts a telecharger pour inclure dans son propre site web. Je cherche par exe...
Telechargement sur site
Bonjour, Voila j'ai crée un nouveau site et j'aimerais savoir comment on fait pour que les gens qui vont sur mon site puisse telecharger des logici...
Creer un bridge entre mon cms et un tchat
Bonjour, Je suis l'admin d'un site. Je ne connais que tres peu de choses au php et mysql. Pourtant je souhaiterais creer un bridge pour identifier m...
[html/css] demande conseil pour balise div
RésoluBonjour, Alors voilà: Je suis donc un webmaster aspirant, c'est à dire: un maternelle à l'école du html/css. Je m'entraîne donc à créer plusieurs ...
Comment obtenir le code html de mon horloge ?
RésoluBonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...
Envoi des donnéé d'un formulaire par mail
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai construit un site web dynamique qui me donne la possibilité de consulter des information dans un formulaire à travers une ba...
Puzzles en ligne
Bonjour, Je souhaiterais créer des puzzles pour mon site Web mais je ne sait pas comment en créer. Merci
Estimation d'un site internet
Bonjour, J'ai créer ce site internet de A à Z le site ANTIGENE (hébergé sur boomkoeur.com): antigene.net (si ça ne marche pas, copier-coller...
My sql... identification impossible
Bonjour, J'ai créé un site sous XOOPS et suis hébergée chez free. Seulement depuis ce matin, j'essaie d'aller sur le site et ce message s'affiche ...