Résultats (29 739)

Flash/dreamweaver/cyberduck

Bonjour, J'ai crée un site entièrement sur flash. J'ai donc un dossier avec toutes mes pages swf. J'ai ensuite relié toutes mes pages en utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ammam

Problème de mise en ligne d'un site

Bonjour, j'ai crée un site internet et je ne sait pas comment le mettre en ligne, d'abord on ma dit d'acheter un nom de domaine, c'est fait avec 1&1,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
lewis34

Enregistrer zone texte dans fichier .txt

Bonjour, J'aimerai creer une zone de texte dans mon site web (en construction), afin que l'on puisse me laisser un comentaire (adresse électronique ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ladescail

[hebergement] besoin d'éclairage !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un site web pour un magasin, seulement je n'ai aucune idée de comment l'héberger... la solution pourrait être de l'héberger ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
TùTù88_

Un probleme avec explorer

Bonjour, g créer mon site et je lé héberger sa monte tres bien sur mozilla firefox mais y a tjrs un pb avec explorer 6. je sais pas coomment réparer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
lafilleduperenoel

Comment faire un joli ftp chez free?

Bonjour, Depuis deux heures, j'essaie de comprendre comment faire un joli petit FTP sur mon espace free. Je me rends à l'évidence, je comprends rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
RAD ZONE

Site interactif

Bonjour, je crée mon site, j'ai deja pas mal de question mais la principale est comme puis je faire vu que j'heberge des book de modele photo pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ophoto

Tenir son site à jour

Bonjour, je crée mon site, je m'essai à front page mais je débute, le site que je veux faire va souvent avoir besoin de modification et de mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
RAD ZONE

Affichage de de site locale avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, aidez moi svp je m'entraine avec dreamweaver a créer des site mais pour le monent uniqument sur mon pc, des sites locales donc. mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
maroc

Acceder a son site web apres la fin de l'intr

Bonjour, j'ai fais une intro pour mon site j'aimerais qu'apres que mon intro soie terminer j'arrive directement a mon site. j'ai vu un code qui perm...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
RAD ZONE

Aidez moi pour mot clé de site

Bonjour, J'ai crée un site de vente en ligne de cartouche compatible,maintenance,audit,enfin la totale, seul problème n'y connaissant rien en informa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Pb ouverture site sur firefox

Bonjour, je suis en train de créer un site (page perso free) pour mon équipe de basket j'aimerais bien que le nom du site soit lesfillesabcr.fre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
dreamfeeder

Zone de texte comme word pour un site

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer une boîte de texte comme sur ce lien : http://pagesperso-orange.fr/exmc2/forum.jpg svp aider moi

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
gigaga

Problème de div avec ie

Bonjour, Je vous expose mon problème! Je souhaite mettre un Div devant un autre Div dans un Div contenaire. Mon contenaire contient l'image header...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
meuhlol

Retirer la barre d'une video daylimotion.

Bonjour, j'ai créé une intro pour mon site web donc j'ai insserer une video de dailymotion mais je voudrais retirer la barre pause,play,ect comment p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
akirabe

Créé un site avec une image en css

Résolu

Bonjour, je suis completement perdus, il faut dire aussi je n'ai que 14 ans... voila mon soucis: donc j'ai créé une image en CSS dont j'aimerais bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
AdminTOURS

Utiliser bdd externe

Bonjour, J'ai un hebergeur x qui ne m'offre pas de php et un hebergeur y qui en propose. Mon NDD est donc chez l'hebergeur x, et m'a dit que je po...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
djabs

Conseils pour créer son serveur

Bonjour, je sais que beaucoup posent globalement les mêmes questions mais j'aimerais des conseils personnalisés. Voila j'ai envie de créer mon b...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sonicypr

Avoir plusieurs blogs sur meme ftp :possible?

Bonjour à tous J'ai un blog dotclear sur un hebergement start 5G OVH. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir sur ce même ftp un deuxième bl...

Dr Zoidberg

Vidéos dans mon site !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site et je souhaite y intégrer des vidéos visibles en ligne. J'ai déjà fais des tests avec flash bien ent...

36 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dorian

Affichage de polices selon les navigateurs

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai appris le html et le css grâce à différents sites et forums et je suis en train de terminer mon premier site comme un gran...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dalida

Nom de domaine ( besoin d'un conseil )

Bonjour, Alors j'ai une question trés simple je viens de creer un site qui offre des services pour créer un site web, l'heberger et le referencer. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb erreur 404 suite manip sur mac

Bonjour, j'ai crée (enfin j'essaie) un site pour mon équipe de basket normalement la page devrait être lesfillesabcr.free.fr toutefois lorsque vou...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
avion-f16

Mettre un jeu en ligne

Bonjour, je me suis débrouille pour créer mon site personnel en lisant quelques tutos sur le xhtml-css-php. mais j'ai récemment programmé un jeu en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Requete ???

Bonjour, Par exemple quand j'écris ce post et que je l'envoie mon navigateur envoie un requête au site CCM comportant le titre (chaine de caractères)...

freeze

Pour le bien des forums

Résolu

Bonjour, j'ai crée un forum avec un principe un peu inovateur j'en ai parlé a toute mes connaisances je suis allez sur des sites de réferencement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
scoop95

Envoyer un message vaec 1 lien en java ou htm

Résolu

Bonjour, j'aimerai vous demandé une chose, comment peut on menvoyé un mail a partir d'un lien en javascript html si possible (parce que je ne maitris...

lolo

Web

Résolu

Bonjour, comment créer un site web avec un .fr a la fin? merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
islamweb

Code html

Résolu

Bonjour, je voudrais créer quelque chose du genre de e code : @ skysearch.fr ...

Joy_^

Problème connextion sur mon site

Résolu

Bonsoirs, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
avion-f16
Résultats 23791 - 23820 sur un total de 29 739